Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos rêves qui veulent rien dire
h
11 octobre 2011 23:41
Salam aleykoum la jeunesse sava?

Alors voilà, d'après nos amis les psy, les rêves que nous faisons la nuit sont l'expression de notre inconscient et souvent, ils reflètent des choses que nous occultons ou alors des choses que nous rêvons de faire.
Je ne sais pour vous, mais pour moi, environ 80% des fois, mes rêves n'ont absolument aucun sens!!!!!!!!!
Attention, quand je dis qu'ils n'ont aucun sens, c'est pas des rêves du genre je me vois tomber dans le vide, ou j'essayes de courir et je suis bloquée. Nan nan, moi c'est carrément un autre délire!
Alors juste pour le fun (et surtout pour me rassurer de constater que je ne suis pas la seule à faire des bizarres lol) je vous propose qu'on se raconte nos rêves ou nos cauchemards les plus farfelus!

Preum's!! Alors le dernier en date, mon rêve d'hier soir.
J'ai rêvé que j'étais en Inde, je mangeais des fajitas Olden Paso (pourquoi aller jusqu'en Inde pour manger des Olden Paso?!). A un moment, j'ai cligné des yeux et je me suis retrouvé à Miami en train de danser avec Enrique Iglesias (pourquoi Enrique? J'en ai aucune idée!). Bref on était en train de danser lorsque Gibbs surgit de nulle part pour me conduire au NCIS, apparement j'étais soupçonnée d'avoir tué Florence Foresti (quel est le rapport entre Florence Foresti et le NCIS?). J'ai été innocenté (je sais pas comment) et je suis rentrée chez moi. Et pour conclure, je suis morte! La cause de ma mort? Mon meilleur ami m'a étouffé en me plongeant la tête dans une bassine pleine de sucre glace (ouais je sais, vive l'amitié!).

Et voilà, mon rêve étrange de la nuit dernière lol!
A vous!!!
m
11 octobre 2011 23:43
ptdr j'ai jamais fait un reve aussi fou
h
11 octobre 2011 23:50
Ah nan mais moi je pense que même Freud n'aurait pas réussi a déchirer mes rêves lol
11 octobre 2011 23:55
Mdrrrr etouffement dans sucre glace..
Moi aussi je vais des reves chelou c'est ultra rare que mes reves aient du sens !
Soit c'est la mecque qui se trouve au milieu de mon ecole de primaire avec des dauphins policiers a l'interieur soit c'est moi qui ceuilles des fleurs dans le jardin de l'ambasse du maroc a bruxelles avec des animaux non indentifiés soit je me fais agressée par des poules envoyées par une fille de mon ecole (j'osais plus lui parler le lendemain) soit la cours de récré deviens un ocean et je nage avec la petite sirene... Evidement c'est quand ca commence a devenir interressant que ma mere me reveille nooode il est 7h00 mcha l7al.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
11 octobre 2011 23:58
Fichtre j'ai boiqué 2x
* je fais
*ambassade
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
12 octobre 2011 00:17
ce matin je me lève, je regarde mon téléphone et je vois qu'il est 12h, je me rendort (trop tôt pour moi)

et là je fais un rêve chelou

mon ex qui m'a quitté a cause de ma mère m'appelle en masqué, (alors que ça fait 4 ans que je n'ai pas de nouvelles de lui)

il me dit "je sais que tu as des soucis" et je commence a lui parler de ce qui me trotte dans la tête, et j'entend plus rien, en fait il avait raccroché et je parlais dans le vide

je reçois un texto qui dit "je sais que tu veux me récupérer et que tu veux me faire du shour" "sorcière"

j'étais choquée, je me disais il a craqué lui

et il me rappelle mais cette fois je vois son visage, il etait tout gentil comme si il avait pas envoyé les message juste avant, il me dit je t'aime toujours et encore il raccroche

et m'envois un texto en me disant de le laisser tranquil

j'ai rien compris à ce rêve, quand je me suis réveillé je croyais que c'était vrai en plus, j'allais lui mettre un coup de boule

c'est bizarre parce que ce mec j'en n'ai rien a cirer de lui
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
12 octobre 2011 00:34
C'est un reve du sheitane ca
C
12 octobre 2011 01:23
Citation
Nounnaa a écrit:


Preum's!! Alors le dernier en date, mon rêve d'hier soir.
J'ai rêvé que j'étais en Inde, je mangeais des fajitas Olden Paso (pourquoi aller jusqu'en Inde pour manger des Olden Paso?!). A un moment, j'ai cligné des yeux et je me suis retrouvé à Miami en train de danser avec Enrique Iglesias (pourquoi Enrique? J'en ai aucune idée!). Bref on était en train de danser lorsque Gibbs surgit de nulle part pour me conduire au NCIS, apparement j'étais soupçonnée d'avoir tué Florence Foresti (quel est le rapport entre Florence Foresti et le NCIS?). J'ai été innocenté (je sais pas comment) et je suis rentrée chez moi. Et pour conclure, je suis morte! La cause de ma mort? Mon meilleur ami m'a étouffé en me plongeant la tête dans une bassine pleine de sucre glace (ouais je sais, vive l'amitié!).

Et voilà, mon rêve étrange de la nuit dernière lol!
A vous!!!

Salam smiling smiley

A mon humble avis, ce genre de rêve, est du à un effet très connu, et bien décris l'effet bourrage de crâne. Je pense que tu regarde trop la télévision, et à mon avis, le soir en dormant ton cerveau est tellement saturé par des truc inutile, qu'il trie et jette ce qui sert a rien grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/10/11 01:30 par Chamsadine.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook