Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves ou réalité ?
L
24 mars 2006 21:03
Est-ce-que vous vous posez parfois les questions suivantes :

-Pourquoi les hommes beaux,intelligents,cultivés,aisés,de bonne famille ect ect(restons positives en ce qui les concernent hihihihi)sont t-ils soit mariés,occupés ...ou homosexuels moody smiley

-Pourquoi beaucoup de femmes sont attirées ou fantasment sur les hommes accompagnés de leurs femmes/compagnes ou amies winking smiley moody smiley

A vos claviers smiling smiley

Ps : Messieurs si vous avez un avis,pas de blème winking smiley
R
24 mars 2006 21:05
Salam smiling smiley

Sans doute parce que la nature humaine est beaucoup plus attirée par l'inaccessible...
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
24 mars 2006 21:08
tu insinu koi moody smiley

ke seuls les mocheseye rolling smiley sont célibataires, libres , sans amoureuses grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
24 mars 2006 21:19
Citation
karim_92 a écrit:
tu insinu koi moody smiley

ke seuls les mocheseye rolling smiley sont célibataires, libres , sans amoureuses grinning smiley
mdrrrr

Non lol,c'était juste un sujet comme un autre,cela me faisait penser à un de mes frères qui me disait souvent,dans le passé,''frangine reste avec moi,les femmes me regardent plus qd je suis accompagné '' ,aprés tout ce temps,cela me fait encore sourire smiling smiley

Les célibataires sont p'être un peu trop exigeants...non moody smiley
h
24 mars 2006 21:26
on est tjs attirer par ce qu on est sur de ne pas avoir ;; sinon c est trop facile
allah y samh lina men wallidine
24 mars 2006 21:26
les femmes ayant ce coté jaloux, quand elles voient un homme au bras d'une femme, un homme qu'elles ne remarqueraient pas en temps normal, et bien ca se pose des questions, mais qu'est ce qu'il a pour qu'elle soit avec lui, et cette curiosité aiguisée, tends a ce qu'elle s'intéresse à ces hommes pris!
C'est une idée et option parmis tant d'autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
24 mars 2006 21:47
meme que certaine femme se trouveront tjs plus belle que la femme qui est avec lui et ne comprendront pas ce qui il lui trouve et surttt elle se verrait mieux avec lui
allah y samh lina men wallidine
m
24 mars 2006 21:51
Salam

+sieurs catégories...:

- Celles ki inconsciemment savent k'elles ne risk rien...Pas d'engagement...Elles se mouillent pas ! Elles s'amusent ainsi au gré de ses passages à titiller la fibre masculine...Vulgairement...Elle allume loukida et zou ! Cool Elle teste leur pouvoir de séduction et c sans doute + valorisant pour elles ? Un homme déjà épris ? Kel fantasme Oh...Bref, ça à un côté rassurant pour leur égo même si elles échouent...

- Celles ki se sentent supérieures, au dessus de tout le monde ki ont un côté narcissik tel k'elles se lancent ainsi des défis et le pire c'est k'ils y croient dur kom fer !

- Celles ki "tapent" dans toutes catégories, mariés, fiancés, célibataires...Elargissons le choix pardi ! Se disent elle ! Voilà, à la recherche du mâle coûte ke coûte !

- Et il y a les jalouses ! Pkoi elle ?! angry smiley

Le point commun de toutes ses femmes ? Le manke de repères...Mais surtout le manke de valeurs, de principes...

Qu'Allah (swt) nous protège de ses vipères...Il n'y a d'autres termes ki puisse les kalifier...

Enfin ce n'est ke mon humble avis, j'ai pas non + mener une étude sur du long terme...Mais, observez votre environnement professionnel notamment (ou ils y règnent ke des femmes !!) Trés instructif...Vous m'en direz des nouvelles !winking smiley

Amicalement....
k
24 mars 2006 21:53
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam smiling smiley

Sans doute parce que la nature humaine est beaucoup plus attirée par l'inaccessible...

Je rejoind ton point de vu, inconnue et l'inaccessible
P
24 mars 2006 22:03
Citation
La vie est belle a écrit:
Est-ce-que vous vous posez parfois les questions suivantes :

-Pourquoi les hommes beaux,intelligents,cultivés,aisés,de bonne famille ect ect(restons positives en ce qui les concernent hihihihi)sont t-ils soit mariés,occupés ...ou homosexuels moody smiley

-Pourquoi beaucoup de femmes sont attirées ou fantasment sur les hommes accompagnés de leurs femmes/compagnes ou amies winking smiley moody smiley

A vos claviers smiling smiley

Ps : Messieurs si vous avez un avis,pas de blème winking smiley


Tu connais le mythe de l'ame soeur ?

Bien que j'y crois ( lahister) je trouve l'image jolie

Voila , le mythe dit qu'autrefois il y avait un corps avec deux tetes .. des etres amoureux qui avait

fusionne pour ne former plus qu'une personne .. avec un seul coeur qui bat etc ..In love et donc

les dieux( lahister) pour les punir un jour .. les couperent en deux .. et ils se diviserent en deux

personnes distinctes ..eparpilles .. le mythe de l'ame soeur In love c'est de retrouver "cette moitie"

dont on nous a separe .. et platon (le mythe de la caverne)P disait que lorsqu'on retrouvait cette ame

soeur .. on l'aimait tellement fort qu'on voulait anouveau fusionne avec elle pour atteindre

le bonheur et " le monde intelligible"

c'est une belle image je trouve In love

donc conclusion : notre ame soeur est bien qq part meme si pour le moment nous l'avons pas recontre In love



d'un amour tellement
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
24 mars 2006 22:04
Au bout d'un certain nombre d'années de mariage, on a tendance à voir les défauts de nos maris ou à nous cristaliser dessus, alors que les autres femmes ont peut-être tendance à ne voir que leurs qualités ou à s'imaginer... l'herbe est tjrs plus verte dans le champs voisin...loollll
B
24 mars 2006 22:05
Salamsmiling smiley,


Ils sont déjà mariés, car celles qui ont eu la chance de constater le potentiel de ces jeunes hommes les premières, se sont empressés de les épouser, sachant pertinemment que de pareils hommes sont rares!winking smiley

Pourquoi on est plus attirés par ces hommes mariés?
Hum.. Dans l'absolu, je ne pense pas que ce soit vrai.. C'est peut être juste que si on regarde un homme marié, on aura plus de remords, on se dira: "a wili, hchouma, c'est pas bien, baisse les yeux et trace à benti"
De même, un homme accompagné, se sentira peut être plus regardé du fait qu'on a plus envie d'observer un couple qu'un homme seul! Laquelle d'entres nous ne s'est jamais dit: "wini, wini ils sont rop mignons" oula "macha'Allah cette fille elle est magnifique,elle aurait pu trouver mieux"
Tandis que si monsieur est seul, on se dit seulement: "ah il est charmant" oula "Hum.. pas du tout mon type".


Par ailleurs, il y a aussi une chose qui apparaît, on pourra toujours être accompagné du plus "quasi-parfait" des hommes, qu'on ne s'en contentera pas autant qu'on le devrait. Notre voisine pourra se trouver avec son sosie, qu'on préférera le sien, du fait qu'on ne sait jamais véritablement apprécier les choses que l'on détient pleinement.. Et malheureusement, plus qu'une caractéristique féminine, je pense qu'il s'agit d'une caractéristique humaine!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/06 22:07 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
3
24 mars 2006 23:22
Citation
La vie est belle a écrit:
Est-ce-que vous vous posez parfois les questions suivantes :

-Pourquoi les hommes beaux,intelligents,cultivés,aisés,de bonne famille ect ect(restons positives en ce qui les concernent hihihihi)sont t-ils soit mariés,occupés ...ou homosexuels moody smiley

-Pourquoi beaucoup de femmes sont attirées ou fantasment sur les hommes accompagnés de leurs femmes/compagnes ou amies winking smiley moody smiley

A vos claviers smiling smiley

Ps : Messieurs si vous avez un avis,pas de blème winking smiley

................................................................

pour la premiére question :
c simple kan on choisi un homme on chois de préférense un bien, donc il reste les autres moins bien
ceci di il y a tjrs des homme bien mais on a tjrs l'impression ke c les autre ki on le meilleur se ki me méne a la deuxieme question : par se kon se di tjrs si cet homme a été choisi c kil le mérite, pkoi, on s'imagine plein de chose car on les voi heureu forcement , puis là on se dit, "bin zut, cet homme doit étre parfais vu ke la femme est contente!!!" du coup on s'attarde a se ki a été choisi et jamais se ki reste !!

un exemple grinning smiley : durant les solde, il té jamais arrivé une fois ds la fille devant la caisse de regardé se ke les autre femme on, et du coup tu te di, bin mince cette jupe kel a pri elle est pas mal, se haut aussi, zut pkoi je l'ai pas vu avant ???
alors k'avant tu l'avais vu, seulement c pas se ke tu rechércéh et ki te corespondé spontanément !

mm bébé l'homme a tjrs envi du jouet de son voisin !
P
24 novembre 2006 23:49
Citation
La vie est belle a écrit:
Est-ce-que vous vous posez parfois les questions suivantes :

-Pourquoi les hommes beaux,intelligents,cultivés,aisés,de bonne famille ect ect(restons positives en ce qui les concernent hihihihi)sont t-ils soit mariés,occupés ...ou homosexuels moody smiley

-Pourquoi beaucoup de femmes sont attirées ou fantasment sur les hommes accompagnés de leurs femmes/compagnes ou amies winking smiley moody smiley

A vos claviers smiling smiley

Ps : Messieurs si vous avez un avis,pas de blème winking smiley


Questions tjrs d'actualite Clap

Sinon , les filles j'ai vu trois bogoss maghrebins(en costard en plus grinning smiley) today a l'ecole evil celle qui veulent des details -->MP evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook