Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêves de prière
20 septembre 2012 02:05
salam à toutes et à tous,

je sais pas si c'est bon de raconter ses rêves, mais bon...Il y a un rêve que j'ai faits pleins de fois :

--> je rêve que je prie au milieu de mes collègues (non musulmans). certains sont étonnés, d'autres admirent. Je me sens en position de force pendant que je prie au milieu de tout le monde.

--> Une autre fois j'ai rêvé que je me regardais dans le miroir et que j'avais la tâche de prière sur le front, et ma mère me dit "c'est bien, mais normalement, seuls les hommes l'ont"

--> Une autre fois, j'étais à la fac dans un amphi immense, tout en haut.
Et j'étais entourée de gens dont 1 musulmane. En fait on étaient tous alignés, mais le problème c'est que l'espace ou poser nos pieds était très étroits, et moi je priais ainsi que la musulmane qui était avec moi, et on était très mal à l'aise car on avait peur de tomber dans le vide (et c'était très haut), donc on priait mais avec difficultés. J'avais un sentiment de courage mais de "hagra" en même temps, c'était bizarre...

Voila si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 02:26 par jasminesmiling smiley.
20 septembre 2012 19:02
personne ne sait ce que signifie la prière en reve ?

je pense que c'est positif mais j'aimerais avoir plus de détails svp...
23 septembre 2012 19:57
alors personne n'a d'interpretation précise concernant le rêve de prier, j'ai regarder sur le net mais c'est pas clair...y'a pleins de versions différentes.
23 septembre 2012 20:13
Salam,

Je ne pense pas qu'il y ait une signification particuliere a cela.
Tu y penses beaucoup certainement, du coup, c'est ton inconscient qui parle (normal quoi...)


Allah yesahel.
23 septembre 2012 21:05
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,

Je ne pense pas qu'il y ait une signification particuliere a cela.
Tu y penses beaucoup certainement, du coup, c'est ton inconscient qui parle (normal quoi...)


Allah yesahel.

alayki salam wa rahmatullah,

tu as peut-être raison, oui...

merci pour ta reponse en tout cas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook