Vos rêves les plus stupides?
QUi n'a jamais fait un rêve totalement absurde, dans lequel il se retrouve dans des situations incroyables, ces rêves qui n'ont strictement aucun sens, qui ne veulent rien dire, mais qui sont magiques. Ces rêves que l'on ne voudrait même pas raconter tellement ils sont étranges.

Moi dès fois je ne comprends rien à mes rèves.

Il y a quelques jours, j'étais dans la savanne en Afrique. J'étais dans une sorte de Jeep comme celles que l'on voyait dans Daktari (ne me dites pas que vous connaissez pas Daktari tongue sticking out smiley). Je cheminais dans une sorte de sentier en plien milieu d'un champs de je ne sais quoi, comme du blé, avec des tiges énormes.

Tout d'un coup, je tombe sur trois lions. Ils courent vers moi, je descends de ma voiture et je commence à cavaler, vers un arbre. Je grimpe sur l'arbre en 2 temps 3 mouvements, comme un singe. Là je m'apperçois qu'en fait, les lions aussi savent grimper aux arbres. Un d'eux s'approche, il bondit pour grimper mais je le récéptionne comme un ballon de foot, je lui met un gros coup de pied de ceux que met Bruce Lee aux petits chinois dans ses films, un coup de pied sec mais qui doit faire très mal. Le lion tombe KO, ses amis lions voyant la scène s'enfuient en courant.

Là je ragarde ma Jeep qui entre temps est devenue une sorte de moto-mobylette (la magie du rève), toujours étendue sur le sentier et qui à été amochée par les lions. Je suis paniqué, je me demande comment il me sera possible de parcourir toute la distance qu'il me reste, en sachant que les lions ne doivent pas être loin et qu'ils vont vouloir se venger.

Et là, je me reveille.

Vous me direz, ce rêve n'est pas très étrange. Je devrais être heureux, j'ai vaincu le roi des animaux Danse

J'ai fait des rèves bien plus étranges que ceux-là, mais je ne vais pas vous les raconter (j'ai joué dans Star Trek, je suis mort plusieurs fois, j'ai mangé du cochon, j'ai tué plusieurs fois Georges Bush...)

S'il y a un/une spécialiste des rèves capable d'intérpréter celui-ci...
Ou si vous avez vous aussi des rèves étranges.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 10:56 par Coloquinte.
bonjour
moi aussi je fait des rêves étrange
comme je travèrse la jour sur mes mains
alor que les voiture passe 100 a l'heure
ou je me vois prendre une grande fécè de ma mére
elle est morte il y a 15 ans
mai j'eceille de comprendre mon rêve quelque fois sa ne rime a rien
mai je dis A3oudou michaitane irajime c'est tous
Mon rêve le plus stupide, c'est celui dans lequel je me voyais prendre un bain avec un ami.

ça aurait pu être wouhai wouhai !!!! Danse Ou putôt le rêve aurait pu être un vrai "rêve" avec toute sa connotation fantasmatique si cet ami n'était pas fabulé de lolos. Je ne voyais plus que ça
crying



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 16:32 par Belle.
Ill je reve plus moi je me demande pourquoi moody smiley



Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
Citation
Coloquinte a écrit:
QUi n'a jamais fait un rêve totalement absurde, dans lequel il se retrouve dans des situations incroyables,...

Fiston,

Laisses tomber cette bande d'incapables, ils ne connaissent rien à la symbolique des rèves.

Sache que la savane, O fiston bien aimé, est la vie dans laquelle tu évolues, cette jungle qui ne t'est pas simplement indifférente mais fondamentalement hostile.

Vois tu cette Jeep, fiston, c'est ta monture. La seule qui te permettra de cheminer sur le sentier des intinérants, la seule capable de te permettre de parcourir cette savane hostile et d'arriver à destination.

Sais-tu, O fiston, qui sont ces épis de blé géants? Ce sont tous ces êtres qui veulent te faire de l'ombre, qui veulent t'empêcher de regarder au loin, à l'horizon, qui veilleront à ce que tu ne puisses contempler la nature et profiter de la vie. Ils veulent t'effrayer par leur taille mais grand tu seras si tu parviens à t'éléver au dessus d'eux.

Quant à ces lions, Fiston, tu n'es pas sans savoir que la jungle est leur royaume. Ils en sont les rois, en disposent à leur aise. Dieu leur a donné le pouvoir sur les autres espèces, ainsi favorise t-il une espèce sur une autre.

Ceta arbre, O fiston bien aimé! C'est ton refuge contre les maux, ton oasis de tranquilité, un îlot de sérénité,l'endroit ou tu pourra t'abriter en cas de danger.

Les puissants de cette savane, que dis-je, de ce monde! Ont essayé de t'y poursuivre en mettant à terre leurs rois, tu as fais fuir par là même leurs valets. A coeur vaillant, rien d'impossible, affrontes donc ton ennemi, quelque soit sa force!

Pour ce qui est advenu de ta Jeep, Fiston, sache qu'il te faut préserver ta monture car long sera le voyage à travers la brouse et le sentier est semé d'embûches! Préserves donc ta monture et ne la gégliges pas!
 
Facebook