Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes rêves passionel ou significatif? ALLAH OUA3LEM
z
15 avril 2011 16:50
Salam'alaykom,

Je suis encore lycéeene et j'amerais interpreter certains rêves, donc si vous pouviez m'aider s-v-p :

-Une amie dont je suis très très proche à rêver de moi et elle entrant dans une grande mosquée .. il fesait très beau, le ciel etait bleu, on était en période d'été, puis on aperçoit en premier plan : un gars de mon lycée (X) qui me plait énormement, dans cette mosquée en premier plan, il portait un t-shirt blanc .Ce n'est pas la première fois qu'elle rêve de moi et lui (X). Elle a déjà rêver de lui (X): une fois, il (X) venait me voir et me pris dans ces bras.Il y'avait un fort ressentit.

Pourtant, elle me dit qu'elle ne pense jamais à nous deux, elle comprend pas pourquoi elle fait des rêves comme sa de nous deux ( moi et X ), elle a d'autre préoccupation.

Moi, parcontre, j'ai rêvée une fois ou deux de lui,
L'autre fois je me voyais repasser un t-shirt noir,rouge et vert ou était inscrit un nom de célébrité que je connaissais pas et qui m'était inconnu encore mais le nom m'avait marqué, Je me voyais repasser le t-shirt dans un appartement inconnu et me voyais le prenre et le sentir avec plaisir comme si il sentait la bonne lessive, dans ma conscience je savais qu'il appartenait à X, c'etait très bizzare, je me sentais responsable comme une femme dans mon rêve, Puis en me reveillant, cet image m'a beaucoup marquée ..
Deux jours plus tards, soubhanallah, on m'a parlée du nom de cet celebritée que j'avais apercut sur le t-shirt de mon rêve,, j'ai apris que X aimait bien cet celebrité. Enfin bref, soubhanallah ,Dieu est grand,je sais pas si ces reves sont significatif ou ce sont des reves de djiins ou encore de Sheytane.

Merci a ceux qui essaieront de m'éclaircir et pas besoin de jugement déplaisant =)

SALAM O ALAYKOM J'ATTEND VOS REPONSES !!
v
15 avril 2011 20:03
salam
t rêve ne signifi rien si ce né le subconscient ki travail
shétane en profite pour te faire croire et espéré kelke chose
b
15 avril 2011 21:20
excuse moi ma soeur mai toi t dan un délire je ne sai pa commen t expliqué ca san etre méchant!! bon j vu ke ta marqué ke tu voulai pa de jugement déplaisent donc je vai me taire!!!grinning smiley
f
15 avril 2011 22:27
Citation
samo94 a écrit:
excuse moi ma soeur mai toi t dan un délire je ne sai pa commen t expliqué ca san etre méchant!! bon j vu ke ta marqué ke tu voulai pa de jugement déplaisent donc je vai me taire!!!grinning smiley
ptdr
15 avril 2011 22:44
Comment sa pourrait être le subconscient si elle ne savait pas que X aimait cette célébrité ? Allah ou Al3m mais c'est peut être un signe qui c'est
r
15 avril 2011 22:47
Il y a trois type de reves: le veridique, celui inspiré par ses passion , et celui inspiré par cheytan (allah y na'lou)
z
15 avril 2011 23:35
Pour l'instant, je vois que y'a seulement Perledenuit qui m'as comprise smiling smiley
Quand a toi Samo94, pour commencer j'suis pas ta soeur smiling smiley
et tout ce qui te passe par la tête ta pas besoin de le faire passer dans mon post. Si ta rien à faire de ta vie va dans un autre poste qui te concerne nan ?
Bref merci à ceux qui on essayée.
z
15 avril 2011 23:40
MDR attend Samo94 j'ai pas finis avec toi, TOI et tes problemes de virilitée sur le forum et tu viens fourrez ton nez dans mon post pour te moquer ?
16 avril 2011 00:58
Citation
faten22 a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
excuse moi ma soeur mai toi t dan un délire je ne sai pa commen t expliqué ca san etre méchant!! bon j vu ke ta marqué ke tu voulai pa de jugement déplaisent donc je vai me taire!!!grinning smiley
ptdr

salam
je ne pouvais pas m'empecher ptdr
b
16 avril 2011 09:06
Exact dieu est grand et un conseil lave tes parties génitales avant de dormir, tu ne fera plus de reve foireux.....


Citation
zina7878 a écrit:
Salam'alaykom,

Je suis encore lycéeene et j'amerais interpreter certains rêves, donc si vous pouviez m'aider s-v-p :

-Une amie dont je suis très très proche à rêver de moi et elle entrant dans une grande mosquée .. il fesait très beau, le ciel etait bleu, on était en période d'été, puis on aperçoit en premier plan : un gars de mon lycée (X) qui me plait énormement, dans cette mosquée en premier plan, il portait un t-shirt blanc .Ce n'est pas la première fois qu'elle rêve de moi et lui (X). Elle a déjà rêver de lui (X): une fois, il (X) venait me voir et me pris dans ces bras.Il y'avait un fort ressentit.

Pourtant, elle me dit qu'elle ne pense jamais à nous deux, elle comprend pas pourquoi elle fait des rêves comme sa de nous deux ( moi et X ), elle a d'autre préoccupation.

Moi, parcontre, j'ai rêvée une fois ou deux de lui,
L'autre fois je me voyais repasser un t-shirt noir,rouge et vert ou était inscrit un nom de célébrité que je connaissais pas et qui m'était inconnu encore mais le nom m'avait marqué, Je me voyais repasser le t-shirt dans un appartement inconnu et me voyais le prenre et le sentir avec plaisir comme si il sentait la bonne lessive, dans ma conscience je savais qu'il appartenait à X, c'etait très bizzare, je me sentais responsable comme une femme dans mon rêve, Puis en me reveillant, cet image m'a beaucoup marquée ..
Deux jours plus tards, soubhanallah, on m'a parlée du nom de cet celebritée que j'avais apercut sur le t-shirt de mon rêve,, j'ai apris que X aimait bien cet celebrité. Enfin bref, soubhanallah ,Dieu est grand,je sais pas si ces reves sont significatif ou ce sont des reves de djiins ou encore de Sheytane.

Merci a ceux qui essaieront de m'éclaircir et pas besoin de jugement déplaisant =)

SALAM O ALAYKOM J'ATTEND VOS REPONSES !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 09:07 par bchwia.
c
16 avril 2011 11:38
deja si tu ne veut pas que sheitane prenne possession de tes reve
recite trois fois la sourate 112, puis la 113 puis la 114 tjr trois fois
recite la chahada et recite le verset le trone avant de dormir
et dorme tjr avec tes ablution
ensuite je pense pas que ton reve soit un reve significatif
car tu le dit toi meme sur le tee shirt, il y'a le nom d'une célébrité
et Allah n'aime pas les célebrités, ceux qu"on prend comme modele
car nous n'adoront qu'Allah et les celebrité sont la pervertion du sheitane pour pour tombé dans l'association
donc je pense que ce reve est un tour du sheitane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 13:51 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
z
16 avril 2011 13:23
Chouchou 69 merciii du conseil smiling smiley
J'pense que ta raison.. mais el reve de la mosquée , c'est psa symbolique?
V
16 avril 2011 13:29
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Comment sa pourrait être le subconscient si elle ne savait pas que X aimait cette célébrité ? Allah ou Al3m mais c'est peut être un signe qui c'est

salam

en fait chacun a un shaytan, le shaytan de (x) à trés bien pu communiqué avec le shaytan de la posteuse, pour lui montré un rêve on va dire prémonitoire, mais cela ne signifie rien, les rêves proviennent soit de la conscience ou shaytan le plus souvent et la troisiéme catégorie elle vient de Allah 3azawajal et cela vient souvent aprés salat el fajr ouallahoua3lam
V
16 avril 2011 13:32
Citation
chouchou69 a écrit:
deja si tu ne veut pas que sheitane prenne possession de tes reve
recite trois fois la sourate 112, puis la 113 puis la 114 tjr trois fois
recite la chahada et recite le verset le trone avant de dormir
et dorme tjr avec tes ablution
ensuite je pense pas que ton reve soit un reve significatif
car tu le dit toi meme sur le tee shirt, il y'a le nom d'une célébrité
et Allah n'aime pas les célibirté , ceux qu"on prend comme modele
car nous n'adoront qu'Allah et les celebrité sont la pervertion du sheitane pour pour tombé dans l'association
donc je pense que ce reve est un tour du sheitane


ptdr
c
16 avril 2011 13:52
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
deja si tu ne veut pas que sheitane prenne possession de tes reve
recite trois fois la sourate 112, puis la 113 puis la 114 tjr trois fois
recite la chahada et recite le verset le trone avant de dormir
et dorme tjr avec tes ablution
ensuite je pense pas que ton reve soit un reve significatif
car tu le dit toi meme sur le tee shirt, il y'a le nom d'une célébrité
et Allah n'aime pas les célibirté , ceux qu"on prend comme modele
car nous n'adoront qu'Allah et les celebrité sont la pervertion du sheitane pour pour tombé dans l'association
donc je pense que ce reve est un tour du sheitane


ptdr


mdrrrrrrrr ta pas honte d'afficher cette grosse faute d'orthographe ????
commente sur le fond et non sur l'aspect mdrrrrrrrrrr
bn javoue jai fait fort mais jai rectifié le tire apres mdrrr jsui parti corriger
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
16 avril 2011 23:23
Salam
je suis d'accord avec chouchou69 j'ai moi fais ce genre de rêve et on m'a répondu la même chose
Mais je voulais savoir quelque chose es qu'il est possible que lorsqu'on rêve on parle de certaines choses alors qu'on les connais pas
ex: il y'a pas longtemps j'ai rêver que je préparais le henna d'une amie à moi et je lui parlais d'un hamame d'une salle, d'une negafa ... (alors que je connais rien de tout ça moi ..)
le lendemain je suis aller vérifier sur internet et bah j'ai trouvé le hamame auquel je parlais et qui je semblais bien le connaitre et la nagafa aussi
donc prémonition ou pas ???
R
17 avril 2011 03:09
Citation
zina7878 a écrit:
Pour l'instant, je vois que y'a seulement Perledenuit qui m'as comprise smiling smiley
Quand a toi Samo94, pour commencer j'suis pas ta soeur smiling smiley
et tout ce qui te passe par la tête ta pas besoin de le faire passer dans mon post. Si ta rien à faire de ta vie va dans un autre poste qui te concerne nan ?
Bref merci à ceux qui on essayée.
Salam 'aleykoum,

Ça c'est fait M D R ptdr
Va y redescend sur Terre petite arrogante. Travaille tes cours, soit une lumière pas comme une majorité de nos soeurs malheureusement. Qui se salissent à passer leur journée à baver sur les mecs en attendant que les devoirs se fassent d'eux même. Galek je rêve de X fal masjid, +bisou et calinou party. Comme l'a dit un yabi, va faire le ghousl et va dormir!
19 avril 2011 11:51
Mais pk faut tjrs ke ce soit le Sheitan!
Arretez de toujours tout ramener a ca
C'est une jeunette ki se fait des films comme tte personne de son age
RIen de +



Citation
zina7878 a écrit:
Salam'alaykom,

Je suis encore lycéeene et j'amerais interpreter certains rêves, donc si vous pouviez m'aider s-v-p :

-Une amie dont je suis très très proche à rêver de moi et elle entrant dans une grande mosquée .. il fesait très beau, le ciel etait bleu, on était en période d'été, puis on aperçoit en premier plan : un gars de mon lycée (X) qui me plait énormement, dans cette mosquée en premier plan, il portait un t-shirt blanc .Ce n'est pas la première fois qu'elle rêve de moi et lui (X). Elle a déjà rêver de lui (X): une fois, il (X) venait me voir et me pris dans ces bras.Il y'avait un fort ressentit.

Pourtant, elle me dit qu'elle ne pense jamais à nous deux, elle comprend pas pourquoi elle fait des rêves comme sa de nous deux ( moi et X ), elle a d'autre préoccupation.

Moi, parcontre, j'ai rêvée une fois ou deux de lui,
L'autre fois je me voyais repasser un t-shirt noir,rouge et vert ou était inscrit un nom de célébrité que je connaissais pas et qui m'était inconnu encore mais le nom m'avait marqué, Je me voyais repasser le t-shirt dans un appartement inconnu et me voyais le prenre et le sentir avec plaisir comme si il sentait la bonne lessive, dans ma conscience je savais qu'il appartenait à X, c'etait très bizzare, je me sentais responsable comme une femme dans mon rêve, Puis en me reveillant, cet image m'a beaucoup marquée ..
Deux jours plus tards, soubhanallah, on m'a parlée du nom de cet celebritée que j'avais apercut sur le t-shirt de mon rêve,, j'ai apris que X aimait bien cet celebrité. Enfin bref, soubhanallah ,Dieu est grand,je sais pas si ces reves sont significatif ou ce sont des reves de djiins ou encore de Sheytane.

Merci a ceux qui essaieront de m'éclaircir et pas besoin de jugement déplaisant =)

SALAM O ALAYKOM J'ATTEND VOS REPONSES !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook