Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réves fréquents d un ami
S
30 novembre 2009 21:51
salam a tousWelcome

voila en faite en ce moment je n arrete pas de faire des reves concernant un ex ami a moi (on ne se parle plus)sad smiley

et donc ds mes reves je le cherche ts le tps du regard et cet nuit ds la derniere parti de mon someil jlui ai parlé mais yavait bcq de monde autour de ns et dc au moment ou on commencais la discussion mon réveil a sonnercrying(crying(crying( jété ZAAAAAAAAHHHHHHHHAAFFFFFFFFFFcrying(

c vrai ke jpense a lui souvent mais la sa devient preske abusé ! c peut etre un signe de "réconciliation" lol (mais vs allez peut etre croire ke jui dingue mais le gars la jme ss tjrs dit ke ct ma moitié lol) bref jvais areter de raconter ma life !grinning smiley

jvoudrais juste savoir si vs pouvez m eclaircir un peu pck jy ai pensé tte la journée
on di ke chak reve a une signification peu etre trouverons t on ce ke veut fair paser le mien winking smiley

chokrane a tous et bone soiré !Welcome
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
g
30 novembre 2009 21:54
tu te seule en ce moment? perplexesa pourrait s'expliquer juste par la solitude



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 21:57 par gentle bledarde.
S
30 novembre 2009 22:15
OUI hélas je suis SEULLLLEEEE !!crying(crying(crying(
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
g
30 novembre 2009 22:21
Citation
SAHRA75 a écrit:
OUI hélas je suis SEULLLLEEEE !!crying(crying(crying(

c peut etre juste la solitude ki te rend nostalgik de ces bons souvenirs In love et donc tu cherche à y voir un signe perplexe
S
30 novembre 2009 22:25
peu etre mais j aimerais tellement ke j arrete de rever et ke ce soit VRAI sad smiley

meme si jpeus tjrs rever au sens propre et figuré grinning smileyLOL
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
g
30 novembre 2009 22:31
bah va le voir di lui cash alors ptdr jsai pa di lui : salut sa va, fo que tu m'explique jreve de toi en ce moment un truc de fou, et toi? grinning smiley
S
30 novembre 2009 22:45
hahaha MDR trés drole c vrai ke c une trés bone idée jvais y penser et dés ke jle vois ou kil se conecte je lui balance ca grinning smiley

sa roule ma poule !!!ptdr
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
g
30 novembre 2009 22:47
bah koi sa risk de le faire rire nn? ptdr au pire il te prendra pr une folle In love
S
30 novembre 2009 22:51
le faire rire je c pasHeu mais me prendre pr une taré OUI il va meme se sauver en courant le pauvre !!!moody smiley

et jle comprends !confused smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
g
30 novembre 2009 22:57
tu veu voir si il a envie de te reparler ou te revoir?

envoi un sms fai genre tu te trompe de personne car les prénoms se ressemblent grinning smiley tu verra sil repond pr te dire que tu te trompe de personne aprés tu t'excuse et tu voi ski se passe ensuite grinning smiley jlai deja fai ce coup là whistling smiley
S
1 décembre 2009 21:16
pas bete jvais esayergrinning smiley

mais jui sur kil va meme pa calculercrying(

jte tient au courantwinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
g
1 décembre 2009 21:29
bon courage j'aten les news yawning smiley
S
1 décembre 2009 21:33
mais si il répond keske jfais???
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
g
1 décembre 2009 23:42
tu di un truc simple : sinon toi sa va? mabrouk l'aid au fait
N
2 décembre 2009 00:05
To ex ami te manques tout simplement.
s
3 décembre 2009 03:39
Citation
SAHRA75 a écrit:
salam a tousWelcome

voila en faite en ce moment je n arrete pas de faire des reves concernant un ex ami a moi (on ne se parle plus)sad smiley

et donc ds mes reves je le cherche ts le tps du regard et cet nuit ds la derniere parti de mon someil jlui ai parlé mais yavait bcq de monde autour de ns et dc au moment ou on commencais la discussion mon réveil a sonnercrying(crying(crying( jété ZAAAAAAAAHHHHHHHHAAFFFFFFFFFFcrying(

c vrai ke jpense a lui souvent mais la sa devient preske abusé ! c peut etre un signe de "réconciliation" lol (mais vs allez peut etre croire ke jui dingue mais le gars la jme ss tjrs dit ke ct ma moitié lol) bref jvais areter de raconter ma life !grinning smiley

jvoudrais juste savoir si vs pouvez m eclaircir un peu pck jy ai pensé tte la journée
on di ke chak reve a une signification peu etre trouverons t on ce ke veut fair paser le mien winking smiley

chokrane a tous et bone soiré !Welcome


Moi j'ai toujours entendu que quand tu revais d'une personne, c'est que la personne pensait a toi ou parler de toi donc je ne sais pas peut etre c'est le cas grinning smiley
S
4 décembre 2009 22:19
Citation
siabra a écrit:
Citation
SAHRA75 a écrit:
salam a tousWelcome

voila en faite en ce moment je n arrete pas de faire des reves concernant un ex ami a moi (on ne se parle plus)sad smiley

et donc ds mes reves je le cherche ts le tps du regard et cet nuit ds la derniere parti de mon someil jlui ai parlé mais yavait bcq de monde autour de ns et dc au moment ou on commencais la discussion mon réveil a sonnercrying(crying(crying( jété ZAAAAAAAAHHHHHHHHAAFFFFFFFFFFcrying(

c vrai ke jpense a lui souvent mais la sa devient preske abusé ! c peut etre un signe de "réconciliation" lol (mais vs allez peut etre croire ke jui dingue mais le gars la jme ss tjrs dit ke ct ma moitié lol) bref jvais areter de raconter ma life !grinning smiley

jvoudrais juste savoir si vs pouvez m eclaircir un peu pck jy ai pensé tte la journée
on di ke chak reve a une signification peu etre trouverons t on ce ke veut fair paser le mien winking smiley

chokrane a tous et bone soiré !Welcome


Moi j'ai toujours entendu que quand tu revais d'une personne, c'est que la personne pensait a toi ou parler de toi donc je ne sais pas peut etre c'est le cas grinning smiley

c vrai???????confused smiley waaouhh en voila une bone news !!!!grinning smiley

jme disais bien kil se pasai un chouiya kelke chose !grinning smiley
s
5 décembre 2009 23:37
Oui moije suis de Nancy et j ai toujours entendu de chez tous le monde que quand une personne reve d'une autre personne c'est que la personne ou a parler de toi ou a penser a toi ou alors tu va voir la personne prochainement.

Je me rappelle que ceratine fois, je rever de personne que je n'avais pas vu depuis longtemps et dans la semaine j'avais ou des nouvelles de cette personne ou je la voyais.

Allah o Alim. smiling smiley
l
6 décembre 2009 20:01
Tout simplement la personne te manque,Attention a ne pas idealisé cette personne depuis que tu ne l'a vois plus,ça arrive très souvent.
Ou tout simplement la separation t'as fortement marqué et n'a rien avoir(façon de dire) avec les sentiments vis a vis de lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook