Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves étranges.
M
26 décembre 2015 20:02
Salem Ou Aleikoum.

Cela fait 1 ans que je suis amoureuse d'un garçon , un amour maladive wllh , à chaque fois que j'entends le moindre bruit je tremble je panique j'me dis qu'il lui est arriver quelque chose, je me contrôle pas! Enfin bref et depuis 1 ans je fais que des rêves malle, exemple j'ai rêver que je l'avais appeler et que je lui avais avouer que j'étais amoureuse de lui , je le voyais de ma fenêtre il était énerver il m'insulter de tout les noms il frapper de partout et tout d'un coup je me suis retrouver dehors et je pleurais , il était derrière moi et il voulait me tuer, il fonçait sur moi , il voulait m'écrase , me tuer tous sa parce que je lui et avouez que je l'aimais .. je sais que c'est qu'un rêve mais c'est pas la première fois que je fais des rêves malles sur lui , depuis 1 ans je rêve des choses malle et j'me pose des question , je sais que c'est qu'un rêve et tout mais j'ai entendu dire que certain rêve voulait dire quelque chose enfin bref vous en pensez quoi ? Avis dans le respect s'il vous plait
26 décembre 2015 20:22
"La maladie d'amour" c'est quasi une pathologie psychologique. je t'invite à lire cet article : [www.psychaanalyse.com]
26 décembre 2015 20:43
Salam aleykum,
Dans l'Islam tu a 3 catégories de reve

: Reve qui vient d'Allah
-Reve de l'envie
-Reve de sheytn

Je pense que c'est Sheytan qui te joue des tours ou c'est tellement tu penses à lui, à qa reaction qui te fait faire des reves étranges
C
26 décembre 2015 20:43
Les histoires d'amour terminent toujours mal... Il parait...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook