Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêves djinns
c
20 janvier 2017 10:29
salam aleykoum. Cette ete j'etait chez une tante qui m'a couper les cheveux sans me demandee depusi mes cheveux ne pousse plu, tombe sans cesse, je fait souvent des reves possesion, j'ai toujours peur d'une presence mais je ne sais pas si c'est grave ou juste le fruit de mon imagination
20 janvier 2017 10:44
Wa'anlaykum Salam, cherche un bon raquiy pour te faire la roqya il se peut que se ne soit pas que le fruit de ton imagination et notre prophète (SwalaALLAH anlayhi wassalam) nous a enseigné pleins de douahs pour se protéger contre tt mal donc à toi de les chercher et de mettre en pratique qu'ALLAH te facilite
b
20 janvier 2017 11:17
Peut être cette tante à pris tes cheveux et elle a fait quelque chose avec, si c'est elle crois moi elle va brûler devant Dieu. Fais une Roqya immédiatement.
20 janvier 2017 12:26
Même avis que les autres... Rokia!!
k
20 janvier 2017 23:25
voici la roqia contre la sorcellerie TU récite tous les jours pendant 10jours tous sera effacer /// bismillah 100fois assihr inna allaha sa yobtiloho inna allaha la yosliho 3amala almofsidun 100fois wa mai hom bi tharruna bihi min ahadin illa bi ithnihi 100 fois ya allah ya hay ya kayoum ya 3alio ya 3athum 100fois après 10jours toute sorte de mauvaise œil ou sihr s'efface grace a dieu in challah
21 janvier 2017 12:41
salam karmous

je connais des sourates contre la sorcellerie que j'ai apprises sur youtube en écoutant et en lisant sur la citadelle

je ne connais pas les phrases que tu viens de dire.. peux tu faire la traduction en français stp.??

merci beaucoup
Citation
karmous 1111 a écrit:
voici la roqia contre la sorcellerie TU récite tous les jours pendant 10jours tous sera effacer /// bismillah 100fois assihr inna allaha sa yobtiloho inna allaha la yosliho 3amala almofsidun 100fois wa mai hom bi tharruna bihi min ahadin illa bi ithnihi 100 fois ya allah ya hay ya kayoum ya 3alio ya 3athum 100fois après 10jours toute sorte de mauvaise œil ou sihr s'efface grace a dieu in challah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook