Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si vos rêves devenaient réalités...
l
19 juillet 2007 23:32
ha willi malikabb c ton ptit frére t sur?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juillet 2007 09:35
que mes parents soient éternel
I
20 juillet 2007 09:51
Citation
OumMalake a écrit:
que dieu benisse et garde ma fille bessaha el 3afiya, ma maman, mon mari, mes fères et soeurs toutes ma famille.
que je ne croise plus toutes les personnes si mauvaises et mal saines masquées que j'ai pu croisé dans ma vie(allah tehfadni men chi bachar)

IDEM evil (peace and love)
j
20 juillet 2007 09:56
Reuusir mes etudes brillement smiling smiley
B
20 juillet 2007 11:05
salam,

(tm)(tm) Alssaha o ALsalam Angel
:)
s
20 juillet 2007 11:10
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous...spinning smiley sticking its tongue out

é s'il vous était accordé un jour de réaliser un rêve dans votre vie... on peut croire au miracleAngel

lequel ce serait?é pk?smiling smiley
*salam*
que mes parents soient immortels pour qu'ils puissent être là auprès de mes frères et soeurs
qu'ils puissent voirent nos enfants grandir
s
20 juillet 2007 11:23
slm


gagner assez d'argent pour pouvoir dormir dessus façon d parlergrinning smiley

plus serieusement que l'ont vivent tous au paradis...
b
20 juillet 2007 11:34
avoir un mari qui me fait oublier tout le calvaire que j'ai veçu avec mon pere

qu'il soit tout a fait le contraire de mon pere


doux, gentil, hnin, genereux, pieux, In love
N
20 juillet 2007 12:13
Salam smiling smiley

Si mes rêves pourraient se réaliser, il n'y aurait plus de guerre dans ce monde...
K
20 juillet 2007 21:53
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam

euhh....d"avoir des jumeaux!!!Angeleye rolling smiley

Les implants mammaires ne sont pas une solution lol, excusez moi je déconne. tongue sticking out smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
K
21 juillet 2007 18:07
Pour répondre au sujet,
Je graverai en lettres capitales et en caractères gras sur une stèle en tungstène de 50m x 50m x 5m le texte suivant :
« Ici gît les vestiges de l’humanité,
les fautes de l’homme et de la femme égalité des sexes oblige ont conduit la race humaine à son extinction !
Prenez soin de la terre et évitez de faire caca partout. »
Ensuite j’inverse le cours du temps, je rembobine 3500 ans en arrière et je fais lecture lol.

Le pourquoi est simple, nous sommes à la fin de la préhistoire,
l’histoire commence et sachant que les hommes répètent plusieurs fois les mêmes bourdes avant de comprendre,
on n’a pas de mal à penser que rien ne changera jusqu'à ce qu’on trouve la stèle. grinning smiley

Sinon, j’aimerai bien devenir une femme pendant toute une année rien que pour faire ma belle lol,
ou un aigle pour éviter de me taper les rues et les impasses, ou un string mdr….
J’arrête là. tongue sticking out smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook