Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves d'hommes
A
23 juillet 2012 00:14
Bonjour a tous !

Je ne savais pas trop Sur quel forum poster donc je me lance sur celui ci en espérant trouver quelques réponses a mes questions.

Je me suis séparée de mon mari il y un peu plus de deux mois maintenant a cause de grosses disputes qui démarraient la plupart du temps pour des choses complètement bidons, aujourd'hui on ne se parle plus du tout.
Je vis seule avec ma petite puce de 1 an mais voila depuis un moment deja je fais des rêves érotiques avec des hommes différents a chaque fois mais avec un trait commun, tous tres beau, c'est tellement réaliste qu'a mon réveil j'ai honte et je me dégoute.
De plus la nuit lorsque je me tourne sur le coté droit ( coté vide de mon lit) je sens un parfum d'homme, pas hyper fort mais assez pour que je le sente tres bien.
Ce qui commence a vraiment me paniquer, je comprend pas et je me demande ce que c'est que ce délire.

Si certains ont une idée et peuvent m'éclairer, je les en remercie d'avance.
m
23 juillet 2012 01:04
salam
Tu fais bien les ablutions avant de dormir? En récitant ayant al kursi plus les 3 protectrices plus ce doua : Bismillah iladhi la yaduru ma3a esmehe chayun fil arde wala fil sama WAL huwal sami oul 3alim
Citation
Anyssa25 a écrit:
Bonjour a tous !

Je ne savais pas trop Sur quel forum poster donc je me lance sur celui ci en espérant trouver quelques réponses a mes questions.

Je me suis séparée de mon mari il y un peu plus de deux mois maintenant a cause de grosses disputes qui démarraient la plupart du temps pour des choses complètement bidons, aujourd'hui on ne se parle plus du tout.
Je vis seule avec ma petite puce de 1 an mais voila depuis un moment deja je fais des rêves érotiques avec des hommes différents a chaque fois mais avec un trait commun, tous tres beau, c'est tellement réaliste qu'a mon réveil j'ai honte et je me dégoute.
De plus la nuit lorsque je me tourne sur le coté droit ( coté vide de mon lit) je sens un parfum d'homme, pas hyper fort mais assez pour que je le sente tres bien.
Ce qui commence a vraiment me paniquer, je comprend pas et je me demande ce que c'est que ce délire.

Si certains ont une idée et peuvent m'éclairer, je les en remercie d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/12 03:36 par muslimpower.2.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
l
23 juillet 2012 01:20
heuuu tu me fais flippé avec le coup du parfum

j'espere que c'est ton imagination
m
23 juillet 2012 01:26
Assalem Alleykoum,

Je ne veux pas te faire peur, donc je m'abstiens. Je te conseille avant d'aller te coucher de faire tes ablutions. D'écouter le coran et de le laisser allumer toute la nuit. De te coucher sur le côté droit et réciter les sourates de protections, el falaq, an nass, ikhlas sans oublier aussi de réciter aussi le verset du trône. Qu'Allah tahala te protège inchaAllah. Amine

P.S : En espérant que les soeurs, et frères sur ce forum te conseilleront encore mieux que moi.
23 juillet 2012 01:29
Salam,

Moi je pense que tu culpabilise d'avoir quitté ton mari,et tu pense peut être l'avoir trahi du faite que vous avez divorcé..

et surtout tu doit te sentir seule et tu avais perdu l’habitude de passer tes nuits sans ton ex mari

par contre pour le parfum ner sheitan lah y stel
A
23 juillet 2012 01:29
J'aimerais bien que ce soit mon imagination mais ça m'est arrivé trop de fois pour que ce soit le cas.
23 juillet 2012 01:33
comme l'a dis plus haut manidu59 fais tes ablutions avant de dormir et arete de penser aux hommessleeping
A
23 juillet 2012 01:41
Minadu59 tu me fais peur !

Je sais pas ce que c'est mais c'est pas normal.

Abou67 je suis pas divorcée d'avec mon mari, juste séparée et je ressens pas de culpabilité parce que je n'ai rien fait de mal
A
23 juillet 2012 01:45
Abou67 ta réflexion est déplacée, je me suis séparée y'a 2 mois et loin de moi l'idée de penser aux hommes surtout avec mon bebe a cote de moi dans mon lit !!!
l
23 juillet 2012 03:49
laisse tomber anissa c'est bien une reflexion d'homme moody smiley

apparemment pour abou tout est de ta faute halala les mecs un cerveau ça sert a quoi

anissa t'inquiete pas fais comme te dit manidu
23 juillet 2012 06:49
Bien joué muslimpower.2 .!

Sans vouloir te faire peur, j'avais vu une dame qui posait une question semblable à la tienne à un cheikh, elle ressentait

carrément des touchés et tout, il lui a répondu que c'était sans aucun doute le jeu d'un démon amoureux, qu'elle devait avant

de dormir bien faire ses ablutions et dormir purifiée, réciter les sourates protectrices et les invocations du sommeil et que si

ça passait pas il fallait faire une roqiya (exorcisme) .
L
23 juillet 2012 06:55
Citation
Anyssa25 a écrit:
Bonjour a tous !

Je ne savais pas trop Sur quel forum poster donc je me lance sur celui ci en espérant trouver quelques réponses a mes questions.

Je me suis séparée de mon mari il y un peu plus de deux mois maintenant a cause de grosses disputes qui démarraient la plupart du temps pour des choses complètement bidons, aujourd'hui on ne se parle plus du tout.
Je vis seule avec ma petite puce de 1 an mais voila depuis un moment deja je fais des rêves érotiques avec des hommes différents a chaque fois mais avec un trait commun, tous tres beau, c'est tellement réaliste qu'a mon réveil j'ai honte et je me dégoute.
De plus la nuit lorsque je me tourne sur le coté droit ( coté vide de mon lit) je sens un parfum d'homme, pas hyper fort mais assez pour que je le sente tres bien.
Ce qui commence a vraiment me paniquer, je comprend pas et je me demande ce que c'est que ce délire.

Si certains ont une idée et peuvent m'éclairer, je les en remercie d'avance.

Salam,

Tu es en train de paniquer pour des reves et une odeur.

Un peu de calme.

Ca arrive a tout le monde, de sentir un truc auquel on pense. Personne ne va en faire de maladies.
D
23 juillet 2012 07:47
La présence masculine vous manque tout simplement, le rêve étant souvent le prolongement de pensée entretenu dans le subconscient, vos rêves érotiques reflètent alors votre manque sexuel ou/et d'affection et il peut très bien être à aussi à l'origine de cette odeur de parfum d'homme que vous semblez vous inventer inconsciemment sans doute que le parfum de votre ex-mari vous rassurait, vous mettait en confiance (ou autres sensation de bien être).

Vu la difficulté d'élever un enfant seul, le divorce récent et peut être d'autres éléments perturbateurs de votre vie que je ne connais pas cette réaction semble tout à fait normal ne vous en fait pas, essayez de déstresser, vous confier à quelqu'un et si gérer votre vie et celle de ton enfant est trop dur pour vous seule n'hésitez pas à demander l'aide d'un proche.

Cordialement Deiste.
A
23 juillet 2012 11:22
Tu es en manque tous simplement, tu n’as aucun problème, personne ne peux contrôler ses instincts primaires, point barre.perplexe
N
23 juillet 2012 13:02
Salam

Réconcilie toi avec ton mari pour la petite et maudit le diable .. Appelle le pour prendre de ses nouvelles et dis lui qu'il rentre dans la maison , la petite a besoin de son papa . Toute rentrera dans l'ordre inchallah.

Salam
23 juillet 2012 15:29
Perso je pense aussi à un démon amoureux...
A
23 juillet 2012 17:33
Merci pour les réponses !

Ça ne vient pas du fait que je sois en manque, j'ai pas couché depuis 2 mois c'est pas la fin du monde et on est pas des bêtes non plus.
Que ça vienne de mon imagination je voudrais bien mais bon c'est récurent, ça revient tres souvent.

Je prefere ne pas penser au fait que ça puisse venir d'un démon meme s'il est vrai que je ne sens si ne rêve plus de rien depuis le début du ramadan.
A
23 juillet 2012 17:35
Merci pour les réponses !

Ça ne vient pas du fait que je sois en manque, j'ai pas couché depuis 2 mois c'est pas la fin du monde et on est pas des bêtes non plus.
Que ça vienne de mon imagination je voudrais bien mais bon c'est récurent, ça revient tres souvent.

Je prefere ne pas penser au fait que ça puisse venir d'un démon meme s'il est vrai que je ne sens si ne rêve plus de rien depuis le début du ramadan.
A
23 juillet 2012 17:43
Citation
miss-rifaine a écrit:
Perso je pense aussi à un démon amoureux...

Si tu te moques d’elle, ce n’est pas sympa, et si t’es sérieuse alors là, je ne dis rien. Ou je dirai que tu es folle.

Croyez moi ou non hier et avant-hier j’ai rêvé que je fumais des cigarettes, pour moi la cause est identifier. Et je n’ai jamais pensé à un démon.
A
23 juillet 2012 18:12
Que tu ne crois pas a ce genre de choses ok mais ce genre de remarque c'est pas nécessaire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook