Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves chat/chien morssure
M
19 septembre 2013 19:32
Salam 3aleykum tout le monde !
J'ai une question ya un environ 5 ans un chat ou chien noir m'avait mordu au mollet,et quand je me suis reveiller j'avais mal au mollet,je ressenter comme une sorte de morssure.

Mercid d'avance. [Je vous prie d'eviter toute insulte ou commentaire inutile]
19 septembre 2013 20:50
salam
sans vouloir t'effrayer mon frère , je crois que c'est un djinn qui t'a agressé à travers le rêve !
faisais-tu la prière avant ? c'est juste pour savoir , si tu la faisais pas avant et que mtn tu l'a fais c'est dieu qui t'as surement éloigné de tout ca smiling smiley

PS : faire un rêve sur un animal et si il grogne , te mord ect ... signifi qu'à travers l'animal c'est un djinn !!!
s
20 septembre 2013 10:56
Salam aleikoum,

Il vaut mieux éviter de raconter ces mauvais rêves ou d'en rechercher une explication.
Essaie de l'oublier.

Voici un article général sur les rêves
[islamweb.net]
M
20 septembre 2013 17:12
si je fesais la priere ,a ce moment la et meme mtn,bref merci pour vos reponses mes Freres.
20 septembre 2013 19:10
De rien , c'était juste pour être sûre , ne le prends pas mal surtout , je suis désolée si je t'ai vexé
O
20 septembre 2013 23:18
Salam,

Bon évidemment je ne m'y connais pas en interprétation des rêves mais j'ai entendu que quand on rêve de

chiens qui aboient ça signifie qu'on a affaire à des jaloux/ennemis dans notre entourage. Quand il s'agit

d'un chien noir c'est le diable. Concernant les chats aucune idée.

Wa l3ilmo li llah, c'est Lui seul qui sait exactement que veulent dire nos rêves/cauchemars.
23 septembre 2013 00:14
Citation
Mohâméd' a écrit:
Salam 3aleykum tout le monde !
J'ai une question ya un environ 5 ans un chat ou chien noir m'avait mordu au mollet,et quand je me suis reveiller j'avais mal au mollet,je ressenter comme une sorte de morssure.

Mercid d'avance. [Je vous prie d'eviter toute insulte ou commentaire inutile]

Alikoumsalam

Rêver de chiens, de choses sombres, avoir la sensation de tomber dans le vide, etc. sont des signes pour certains raquis d'une possession par un djinn

Je t'invite à faire une roqya dès que tu en as l'occasion Inch'Allah... Histoire d'avoir "l'esprit" tranquille smiling smiley

L'Khir Inch'Allah en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
h
24 septembre 2013 07:00
Citation
Mohâméd' a écrit:
Salam 3aleykum tout le monde !
J'ai une question ya un environ 5 ans un chat ou chien noir m'avait mordu au mollet,et quand je me suis reveiller j'avais mal au mollet,je ressenter comme une sorte de morssure.

Mercid d'avance. [Je vous prie d'eviter toute insulte ou commentaire inutile]

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Pour la morsure de chien c'est un djinns qui t'habite
Pour la morsure d'un serpent c'est qu'on ta fait de la sorcellerie
Pour les lions les chiens les chat les géant les serpents c'est tous ce qui ce rapporte a l'irrationnel

qu'allah t'aide amin wa l muslimin
m
19 octobre 2013 20:31
salam alaykome ,

ça veut dire qu'on t'as fait une sorcellerie .
M
19 octobre 2013 20:38
salam 'alaykoum,

mes frères et soeurs, je vous invite à éviter de raconter vos rêves à n'importe qui et surtout surtout à ne pas émettre d'avis ou d'interprétation, nous n'avons pas la science nécessaire pour le faire donc barak ALLAHou fikom ne prenez pas de pêchés gratuitement. Référons nous aux savants pour être mieux informer.

lisez :

parler sans science

pour le posteur, voici ce que tu dois faire en cas de mauvais rêves :

les mauvais rêves

wa ALLAHou a3lem !

qu'ALLAH nous pardonne !
h
20 octobre 2013 02:00
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

mes frères et soeurs, je vous invite à éviter de raconter vos rêves à n'importe qui et surtout surtout à ne pas émettre d'avis ou d'interprétation, nous n'avons pas la science nécessaire pour le faire donc barak ALLAHou fikom ne prenez pas de pêchés gratuitement. Référons nous aux savants pour être mieux informer.

lisez :

parler sans science

pour le posteur, voici ce que tu dois faire en cas de mauvais rêves :

les mauvais rêves

wa ALLAHou a3lem !

qu'ALLAH nous pardonne !

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

J'invente rien Poils de chien : rêve de chien, caractère mauvais.

La sorcellerie a très souvent recours aux symboles. On prend un objet du malade qui le symbolise : ses cheveux, sa photo, son écriture, un habit, la trace de ses pas, son écriture, même un mouchoir ou une serviette qu’il a utilisé ou encore les serviettes hygiéniques pour les femmes. Puis il va réciter ses incantations dessus en faisant diverses choses comme des nœuds, fermer un cadenas, piquer une poupée, mélanger des produits, etc. Ensuite il va souvent essayer de placer cela dans un endroit inaccessible et répugnant ou représentant quelque chose de négatif, comme au cimetière, dans un puits, dans une étendue d’eau, dans un égout etc.

Dans le cas d’une sorcellerie symbolique, quand le malade se lave avec l’eau, l’effet qu’il avait s’enlève mais la sorcellerie reste là où elle a été faite, et lui envoie son effet à nouveau. Il faut donc la détruire là où elle est. Si on peut la retrouver et la brûler ou la tremper dans l’eau du Coran, c’est l’idéal, mais c’est impossible le plus souvent. En dehors de ce cas où on trouve physiquement la sorcellerie, le traitement va se faire en deux étapes. La première consiste à découvrir ce qui a été fait. Le seul fait de comprendre ce qui a été fait affaiblit la sorcellerie et permet à la personne de ne plus la subir sans comprendre ce qui lui arrive. Pour savoir ce qui est fait, je vous propose une liste de symboles le plus fréquemment utilisés en sorcellerie avec les signes qui y renvoient

Sa c'est le verset pour enlevé cette sorcellerie
POILS DE CHIEN Sourate 5 verset 4 de wa ma `allamtom jusqu’à `allamakoum Allah

وَمَا عَلَّمْتُم مِّنَ الْجَوَارِحِ مُكَلِّبِينَ تُعَلِّمُونَهُنَّ مِمَّا عَلَّمَكُمُ اللّهُ

Ainsi que ce que capturent les carnassiers que vous avez dressés, en leur apprenant ce qu’Allah vous a appris


Ensuite, vous écrivez ces versets avec une encre délébile (l’encre des ardoises coraniques ou bien de l’eau de rose ou de fleur d’oranger avec du colorant alimentaire ou safran) sur une feuille de préférence transparente. Il vous faut une plume traditionnelle en roseau, ou moderne à encre ; au pire vous pouvez utiliser un cure-dent. Vous allez diluer cette feuille dans l’eau de son traitement : si c’est un bidon de 20l, trempez simplement la feuille dans le bidon et laissez le temps du traitement ; si ce sont des bouteilles de 1.5 l, il faudra vider toutes les bouteilles dans une grande bassine et laisser au moins une heure avec la feuille jusqu’à ce que la majorité de l’encre soit diluée. Dans ce cas, vous pouvez aussi écrire sur une tablette ou une assiette car ce sera plus simple à diluer. Pour ceux qui ont du mal à écrire, vous pouvez décalquer les versets en plaçant la feuille transparente au-dessus de la feuille avec les versets. Pour la dilution des versets, on les écrit sans points et sans voyelles, car ainsi était l’écriture du temps du Prophète, prière et paix sur lui, et les points et voyelles ont été ajoutés par la suite. Une fois les versets dilués dans l’eau, le lavage se fait exactement de la même façon que pour la sorcellerie dans le cas général.


Et sa c'est pour toi inchallah
[benhalimaabderraouf.fr]



qu'allah nous guide amin wa l muslimin
M
20 octobre 2013 02:18
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

mes frères et soeurs, je vous invite à éviter de raconter vos rêves à n'importe qui et surtout surtout à ne pas émettre d'avis ou d'interprétation, nous n'avons pas la science nécessaire pour le faire donc barak ALLAHou fikom ne prenez pas de pêchés gratuitement. Référons nous aux savants pour être mieux informer.

lisez :

parler sans science

pour le posteur, voici ce que tu dois faire en cas de mauvais rêves :

les mauvais rêves

wa ALLAHou a3lem !

qu'ALLAH nous pardonne !

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

J'invente rien Poils de chien : rêve de chien, caractère mauvais.

La sorcellerie a très souvent recours aux symboles. On prend un objet du malade qui le symbolise : ses cheveux, sa photo, son écriture, un habit, la trace de ses pas, son écriture, même un mouchoir ou une serviette qu’il a utilisé ou encore les serviettes hygiéniques pour les femmes. Puis il va réciter ses incantations dessus en faisant diverses choses comme des nœuds, fermer un cadenas, piquer une poupée, mélanger des produits, etc. Ensuite il va souvent essayer de placer cela dans un endroit inaccessible et répugnant ou représentant quelque chose de négatif, comme au cimetière, dans un puits, dans une étendue d’eau, dans un égout etc.

Dans le cas d’une sorcellerie symbolique, quand le malade se lave avec l’eau, l’effet qu’il avait s’enlève mais la sorcellerie reste là où elle a été faite, et lui envoie son effet à nouveau. Il faut donc la détruire là où elle est. Si on peut la retrouver et la brûler ou la tremper dans l’eau du Coran, c’est l’idéal, mais c’est impossible le plus souvent. En dehors de ce cas où on trouve physiquement la sorcellerie, le traitement va se faire en deux étapes. La première consiste à découvrir ce qui a été fait. Le seul fait de comprendre ce qui a été fait affaiblit la sorcellerie et permet à la personne de ne plus la subir sans comprendre ce qui lui arrive. Pour savoir ce qui est fait, je vous propose une liste de symboles le plus fréquemment utilisés en sorcellerie avec les signes qui y renvoient

Sa c'est le verset pour enlevé cette sorcellerie
POILS DE CHIEN Sourate 5 verset 4 de wa ma `allamtom jusqu’à `allamakoum Allah

وَمَا عَلَّمْتُم مِّنَ الْجَوَارِحِ مُكَلِّبِينَ تُعَلِّمُونَهُنَّ مِمَّا عَلَّمَكُمُ اللّهُ

Ainsi que ce que capturent les carnassiers que vous avez dressés, en leur apprenant ce qu’Allah vous a appris


Ensuite, vous écrivez ces versets avec une encre délébile (l’encre des ardoises coraniques ou bien de l’eau de rose ou de fleur d’oranger avec du colorant alimentaire ou safran) sur une feuille de préférence transparente. Il vous faut une plume traditionnelle en roseau, ou moderne à encre ; au pire vous pouvez utiliser un cure-dent. Vous allez diluer cette feuille dans l’eau de son traitement : si c’est un bidon de 20l, trempez simplement la feuille dans le bidon et laissez le temps du traitement ; si ce sont des bouteilles de 1.5 l, il faudra vider toutes les bouteilles dans une grande bassine et laisser au moins une heure avec la feuille jusqu’à ce que la majorité de l’encre soit diluée. Dans ce cas, vous pouvez aussi écrire sur une tablette ou une assiette car ce sera plus simple à diluer. Pour ceux qui ont du mal à écrire, vous pouvez décalquer les versets en plaçant la feuille transparente au-dessus de la feuille avec les versets. Pour la dilution des versets, on les écrit sans points et sans voyelles, car ainsi était l’écriture du temps du Prophète, prière et paix sur lui, et les points et voyelles ont été ajoutés par la suite. Une fois les versets dilués dans l’eau, le lavage se fait exactement de la même façon que pour la sorcellerie dans le cas général.


Et sa c'est pour toi inchallah
[benhalimaabderraouf.fr]



qu'allah nous guide amin wa l muslimin

wa 'alaykoum salam wa rahmatou ALLAH

Je ne te visais pas akhi, je faisais une remarque générale c'est tout =)

par contre, je n'ai confiance en personne, je suis d'avis qu'il est préférable de faire sa propre Roqya soi-même car aujourd'hui les charlatans sont nombreux....wa ALLAHou a3lem

Moi je te propose ça, lis tu verras et fais attention, ça te permettra de ne pas te faire arnaquer...

Les signes qui dévoilent le sorcier

les signes qui dévoilent le sorcier

Quoiqu'il en soit, la guérison vient d'ALLAH et plus notre confiance en LUI est grande et plus on a la certitude que c'est ALLAH qui guérit, plus vite on se rétablira inchaALLAH
On a tout ce qu'il faut dans le Coran et la Sunna al hamdouliLAH.

amine !

wa salam 'alaykoum !
h
20 octobre 2013 02:51
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

mes frères et soeurs, je vous invite à éviter de raconter vos rêves à n'importe qui et surtout surtout à ne pas émettre d'avis ou d'interprétation, nous n'avons pas la science nécessaire pour le faire donc barak ALLAHou fikom ne prenez pas de pêchés gratuitement. Référons nous aux savants pour être mieux informer.

lisez :

parler sans science

pour le posteur, voici ce que tu dois faire en cas de mauvais rêves :

les mauvais rêves

wa ALLAHou a3lem !

qu'ALLAH nous pardonne !

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

J'invente rien Poils de chien : rêve de chien, caractère mauvais.

La sorcellerie a très souvent recours aux symboles. On prend un objet du malade qui le symbolise : ses cheveux, sa photo, son écriture, un habit, la trace de ses pas, son écriture, même un mouchoir ou une serviette qu’il a utilisé ou encore les serviettes hygiéniques pour les femmes. Puis il va réciter ses incantations dessus en faisant diverses choses comme des nœuds, fermer un cadenas, piquer une poupée, mélanger des produits, etc. Ensuite il va souvent essayer de placer cela dans un endroit inaccessible et répugnant ou représentant quelque chose de négatif, comme au cimetière, dans un puits, dans une étendue d’eau, dans un égout etc.

Dans le cas d’une sorcellerie symbolique, quand le malade se lave avec l’eau, l’effet qu’il avait s’enlève mais la sorcellerie reste là où elle a été faite, et lui envoie son effet à nouveau. Il faut donc la détruire là où elle est. Si on peut la retrouver et la brûler ou la tremper dans l’eau du Coran, c’est l’idéal, mais c’est impossible le plus souvent. En dehors de ce cas où on trouve physiquement la sorcellerie, le traitement va se faire en deux étapes. La première consiste à découvrir ce qui a été fait. Le seul fait de comprendre ce qui a été fait affaiblit la sorcellerie et permet à la personne de ne plus la subir sans comprendre ce qui lui arrive. Pour savoir ce qui est fait, je vous propose une liste de symboles le plus fréquemment utilisés en sorcellerie avec les signes qui y renvoient

Sa c'est le verset pour enlevé cette sorcellerie
POILS DE CHIEN Sourate 5 verset 4 de wa ma `allamtom jusqu’à `allamakoum Allah

وَمَا عَلَّمْتُم مِّنَ الْجَوَارِحِ مُكَلِّبِينَ تُعَلِّمُونَهُنَّ مِمَّا عَلَّمَكُمُ اللّهُ

Ainsi que ce que capturent les carnassiers que vous avez dressés, en leur apprenant ce qu’Allah vous a appris


Ensuite, vous écrivez ces versets avec une encre délébile (l’encre des ardoises coraniques ou bien de l’eau de rose ou de fleur d’oranger avec du colorant alimentaire ou safran) sur une feuille de préférence transparente. Il vous faut une plume traditionnelle en roseau, ou moderne à encre ; au pire vous pouvez utiliser un cure-dent. Vous allez diluer cette feuille dans l’eau de son traitement : si c’est un bidon de 20l, trempez simplement la feuille dans le bidon et laissez le temps du traitement ; si ce sont des bouteilles de 1.5 l, il faudra vider toutes les bouteilles dans une grande bassine et laisser au moins une heure avec la feuille jusqu’à ce que la majorité de l’encre soit diluée. Dans ce cas, vous pouvez aussi écrire sur une tablette ou une assiette car ce sera plus simple à diluer. Pour ceux qui ont du mal à écrire, vous pouvez décalquer les versets en plaçant la feuille transparente au-dessus de la feuille avec les versets. Pour la dilution des versets, on les écrit sans points et sans voyelles, car ainsi était l’écriture du temps du Prophète, prière et paix sur lui, et les points et voyelles ont été ajoutés par la suite. Une fois les versets dilués dans l’eau, le lavage se fait exactement de la même façon que pour la sorcellerie dans le cas général.


Et sa c'est pour toi inchallah
[benhalimaabderraouf.fr]



qu'allah nous guide amin wa l muslimin

wa 'alaykoum salam wa rahmatou ALLAH

Je ne te visais pas akhi, je faisais une remarque générale c'est tout =)

par contre, je n'ai confiance en personne, je suis d'avis qu'il est préférable de faire sa propre Roqya soi-même car aujourd'hui les charlatans sont nombreux....wa ALLAHou a3lem

Moi je te propose ça, lis tu verras et fais attention, ça te permettra de ne pas te faire arnaquer...

Les signes qui dévoilent le sorcier

les signes qui dévoilent le sorcier

Quoiqu'il en soit, la guérison vient d'ALLAH et plus notre confiance en LUI est grande et plus on a la certitude que c'est ALLAH qui guérit, plus vite on se rétablira inchaALLAH
On a tout ce qu'il faut dans le Coran et la Sunna al hamdouliLAH.

amine !

wa salam 'alaykoum !

Wa alaykoum salam wa rahmttallah wa barakatouh

Ce n'est pas un sorcier ni un charlatan la page du site correspond a la guérison par la rokia si tu la fait toi même il y a les dalils

sa c'est une autre page du même site ou tu pourra trouvé les dalils face a son travail

Et tu peut le trouvé sur youtube tu verra combien de personne regard c'est vidéo donc la fiabilité de cette personne tous les raki de France utilise sa méthode

barakallah ou fik pour le rappel du sorcier



[benhalimaabderraouf.fr]


qu'allah nous pardonne amin wa l muslimin


Qu'allah nous accorde le firdaws amin wa l muslimin
M
20 octobre 2013 17:05
Citation
a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmttallah wa barakatouh

Ce n'est pas un sorcier ni un charlatan la page du site correspond a la guérison par la rokia si tu la fait toi même il y a les dalils

sa c'est une autre page du même site ou tu pourra trouvé les dalils face a son travail

Et tu peut le trouvé sur youtube tu verra combien de personne regard c'est vidéo donc la fiabilité de cette personne tous les raki de France utilise sa méthode

barakallah ou fik pour le rappel du sorcier



[benhalimaabderraouf.fr]


qu'allah nous pardonne amin wa l muslimin


Qu'allah nous accorde le firdaws amin wa l muslimin

salam 'alaykoum

non je n'ai pas dit qu'il en était un mais j'ai juste dit que je n'avais confiance en personne en ces temps de charlatanisme. Les 'ulémas eux-même nous conseillent de le faire soi-même mais si jamais on y arrive pas, il faut trouver une personne digne de confiance, qui ne fasse pas de la roqya un business.
wa ALLAHou a3lem

wa fik barak ALLAH ^^

amine !

wa salam 'alaykoum
B
21 octobre 2013 14:40
Salam 3alaykom wa rahmatullah arretez de vous lancez dans l'interpretation des reves surtout les mauvais recherche protection aupres d'allah 3azawajal et ne le dis a personne et leve toi prier pour ceux qui disent que ce reve signifie de la sorcellerie quels sont vos dalils ? Vous me faites rire des fois vous parlez sans aucune science
h
22 octobre 2013 00:29
Citation
Bijihadina a écrit:
Salam 3alaykom wa rahmatullah arretez de vous lancez dans l'interpretation des reves surtout les mauvais recherche protection aupres d'allah 3azawajal et ne le dis a personne et leve toi prier pour ceux qui disent que ce reve signifie de la sorcellerie quels sont vos dalils ? Vous me faites rire des fois vous parlez sans aucune science

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

J'ai mis 2 page du site a la disposition de tous le monde et sur mon 2ème message ta une page internet et une série de dalil pour ce qui du chien c'est la sorcellerie par symbole le dalil et sur le 1er message


qu'allah nous guide amin wa l muslimin
h
22 octobre 2013 03:42
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmttallah wa barakatouh

Ce n'est pas un sorcier ni un charlatan la page du site correspond a la guérison par la rokia si tu la fait toi même il y a les dalils

sa c'est une autre page du même site ou tu pourra trouvé les dalils face a son travail

Et tu peut le trouvé sur youtube tu verra combien de personne regard c'est vidéo donc la fiabilité de cette personne tous les raki de France utilise sa méthode

barakallah ou fik pour le rappel du sorcier



[benhalimaabderraouf.fr]


qu'allah nous pardonne amin wa l muslimin


Qu'allah nous accorde le firdaws amin wa l muslimin

salam 'alaykoum

non je n'ai pas dit qu'il en était un mais j'ai juste dit que je n'avais confiance en personne en ces temps de charlatanisme. Les 'ulémas eux-même nous conseillent de le faire soi-même mais si jamais on y arrive pas, il faut trouver une personne digne de confiance, qui ne fasse pas de la roqya un business.
wa ALLAHou a3lem

wa fik barak ALLAH ^^

amine !

wa salam 'alaykoum


Wa alaykoum Salam wa rahmattallah wa barakatouh

Moi je t'explique il y a la science du rêve si tu veux je te donne un coup de pouce elle consiste a faire la prière de la consultation pour toi ou la personne que tu veux aidé et a demandé a allah soubhannallah wa ta'ala de te faire voir en rêve le djinns ou la sorcellerie afin que tu la détruit dans ton rêve en récitant un verset du coran ou en faisant fuir le djinns tu peut même le tué si tes agile dans tes rêves c'est simplement pour les personnes qui font des rêves prémonitoires biensur il y a un retour et le retour c'est que le sorcier ce vengent ou si tu a peur c'est moi qui le fait j'ai rien besoin de savoir sur toi je fait ma prière de la consultation je demande a allah soubhannallah wa ta'ala de me faire voir ce que ta en rêve avec l'intention que c'est pour toi pour la satisfaction d'allah soubhanallah wa ta'ala si il y a un retour c'est pour moi et c'est gratuit je te demande juste que t'apprennent sourate al mulk sourate 67 si c'est moi qui le fait c'est comme tu veux je te laisse réfléchir


qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah augmente ta subsistance amin wa l muslimin
qu'allah nous accorde le firdaws amin wa l muslimin
M
22 octobre 2013 23:41
Citation
a écrit:
Moi je t'explique il y a la science du rêve si tu veux je te donne un coup de pouce elle consiste a faire la prière de la consultation pour toi ou la personne que tu veux aidé et a demandé a allah soubhannallah wa ta'ala de te faire voir en rêve le djinns ou la sorcellerie afin que tu la détruit dans ton rêve en récitant un verset du coran ou en faisant fuir le djinns tu peut même le tué si tes agile dans tes rêves c'est simplement pour les personnes qui font des rêves prémonitoires biensur il y a un retour et le retour c'est que le sorcier ce vengent ou si tu a peur c'est moi qui le fait j'ai rien besoin de savoir sur toi je fait ma prière de la consultation je demande a allah soubhannallah wa ta'ala de me faire voir ce que ta en rêve avec l'intention que c'est pour toi pour la satisfaction d'allah soubhanallah wa ta'ala si il y a un retour c'est pour moi et c'est gratuit je te demande juste que t'apprennent sourate al mulk sourate 67 si c'est moi qui le fait c'est comme tu veux je te laisse réfléchir

salam 'alaykoum

euh....je suis pas possédée al hamdouliLAH, je vais très bien hein ^^
Je parlais d'une manière générale dans mes commentaires.

T'es sûre que ce que tu fais est char3i ? parce que j'ai jamais entendu ça chez les 'ulémas....

en tout cas barak ALLAHou fik pour ton aide mais al hamdouliLAH je ne suis pas atteinte de maux occultes, comme j'ai dit je parlais d'une manière générale en te répondant et dans ce post, je n'étais intervenue que pour dire de ne pas raconter ses rêves à tout le monde et d'arrêter de demander des interprétations alors que nous ne sommes pas savants.

voilà voilà ^^

amine pour tes dou'as !
b
9 janvier 2015 08:19
bonjour,

moi aussi j'ai fais un rêve ou 2 chiens dont l'un avait la couleur noir et blanc aboyer, essayer de me mordre et l'autre chien de couleur marron mais qui n'aboyait pas est passé timidement à coté de moi, m'a mordu le talon gauche, j'avais trés mal dans mon rêve et quand je me suis reveillée j'avais trés mal au talon gauche.
F
25 mai 2015 09:02
C des reves qui proviennent du diable comme a dit le prophete SWS dans un hadith ou un homme courait apres sa tete moi aussi g revee que jme faisais mordre dans ma tombe par des chiots "quand vous faites ces reves ne le racontez pas ms dormez vous sur votre coté droit et dites aoudou bi Allah mina shaytani rajim en crachant 3 fois sur votre gauche" et il a aussi dit ne "le racontez pas" car le diable se moque de nous quand on le fait?! Et c l'effet recherché! Attention c le diable qui inspire ces mauvais reves et en plus les djinns viennent en reves sous formes d animaux effrayants et tt ca chiens qui mordent...chats noirs serpents et jen passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook