Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes rêves BIZZARES...
M
25 septembre 2013 23:57
Salam,

En fait je me rappel de temps en temps de ce rêve qui m'a vraiment marqué que j'avais fais dans les alentours de 6, 7 ans. j'avais l'impression d'être au paradis, j'étais assis avec mes deux frères sur une table en bois en train de boire un chocolat chaud, je croyais sentir la présence d'Allah Azawajel, près de moi sans trop savoir comment le décrire mais j'avais l'impression de savoir que c'étais lui starfoullah ce rêve s'est produit deux fois me semble-t-il, avez-vous déjà eu des rêves de ce genre ou même une explication?

Mussa,
27 septembre 2013 11:32
Salam,

A cet age là il y a de forte chance que ton rêve est dû à ton envie très forte d’être aux côté d'Allah Azawejel,comme quand un enfant rêve d'aller à la fête foraine tellement il y pense,après ce n'est que mon avis Dieu seul est savant smiling smiley
-
27 septembre 2013 14:33
Moi a 6 -7 ans je faisais des reves louches aussi, comme quand j'etais chasseur pokemon ou alors un super sayen 3 thumbs up
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
U
28 septembre 2013 18:07
Salamu Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh,

Ma sha Allah ! C'est un beau rêve ! Moi j'étais souvent paralysée et je faisais des cauchemars de djinn (enfin en plein sommeil j'ouvrais les yeux et je pouvais voir ma couette se soulevait etc.. enfin bref).. j'ai retenue que ça.. je crois que c'est parce que ma soeur était possédée (al Hamdûlillah elle a guérit) mais ça m'a marqué..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook