Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reves bizarres,est ce que quelqu'un peut m'expliquer?
22 août 2007 18:49
salam mes soeurs et freres yabi
ça m'arrive souvent de faire les deux reves suivants qui ont des points communs mais qui me paraissent plutot contradictoiresgrinning smiley:
Mon premier reve,je me vois entrain de grimper des escaliers,dans une sorte de tour,je monte je monte ,mais ça ne fini jamais,malgrés ça dans mon reve je semble bien,infatiguable, et je suis toute excitée de continuer,ce n'est qu'on me réveillant et en pensant a ce reve que je me dis c'est quoi ce truc ennuyeuxperplexe
Mon deuxieme reve,je me vois sur une terasse(la terasse de la maison familiale),j'ai envie de descendre,mais j'ai trop peur,vu que les escaliers posent problemeeye rolling smiley,en fait entre une marche et une autre ya des vides,et des trous béants qu'il me semble impossible de descendre sans tomber dans le vide, ça m'apeure et je reste figée sur place a regarder en bas sans faire le moindre pasgrinning smiley

Voilà,vraiment bizarres ces reves avec les escaliersgrinning smiley,mais c'est sérieux,si quelqu'un peut me donner une explication,n'hesiter pas svptongue sticking out smiley
22 août 2007 19:07
monter :
- amélioration de l'aspect matériel de l'existence,
-combattre les difficultés,
escalier en bois : abandonnez vos projets

[www.reve-interprete.com]

quand au 2eme reve il vaut mieux reste la ou tu es
en tout cas kheir incha allah ne desespere pas
22 août 2007 19:10
oui effectivement,j'ai oublié de mentionner que dans le premier reve les escaliers étatient en boiseye popping smiley,grinning smiley,lol,dans le deuxieme c'est pas en boisgrinning smiley
22 août 2007 19:21
pour cela que tu est zolie defend toi que dieu t'aide
22 août 2007 19:23
grinning smileyheu,me défendreOh,c'est aussi alarmiste que ça ces escaliers en bois?perplexe
22 août 2007 19:27
et pour le deuxieme reve,stp est ce que tu peux etre plus explicite elmakoudismiling smiley,parceque celui là ça fait longtemps que je le vois,ça date pas de la veille
merci pour tes interventionswinking smiley
22 août 2007 19:43
salma allah alaiki oukhti
il ne faut s'alarmer pour quelque chose
j'ai dis
escalier en bois : abandonnez vos projets
ca veut pas dire se desperer mais si tu a un projet en tete faite le mais faite attention
grimper l'escalier c'est bien c'est avantageux puisque tu n'est pas tombe
et puis chere soeur je t'ai donne le lien
tu n'a qu'a faire salat istikhara''*/priere de consultation**/

j'ai un logiciel d'interpretation de reves si tu connais l'arabe fais moi signe par mp
a
23 août 2007 11:41
salam,

l'interprétation des reves dépend de la personne et uniquement d elle donc un logiciel qui interprete je doute fort de sa véridicité. De plus peu de gens ont ce don soubhannallah.

Attention a ne pas trop se fier aux expliquations des gens car seul Allah connait l'inconnu.

Wa Allah ou A3lam
K
23 août 2007 11:44
ce qui est bizarre c'est que je me souviens jamais de mes rêves ! sad smiley
23 août 2007 21:01
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

l'interprétation des reves dépend de la personne et uniquement d elle donc un logiciel qui interprete je doute fort de sa véridicité. De plus peu de gens ont ce don soubhannallah.

Attention a ne pas trop se fier aux expliquations des gens car seul Allah connait l'inconnu.

Wa Allah ou A3lam
salam pour le logociel c'est pa lui qui interprete pour information
merci pour ta reponse et ton avis
*-est ce que tu connais ibn sirine?
23 août 2007 21:58
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
salam mes soeurs et freres yabi
ça m'arrive souvent de faire les deux reves suivants qui ont des points communs mais qui me paraissent plutot contradictoiresgrinning smiley:
Mon premier reve,je me vois entrain de grimper des escaliers,dans une sorte de tour,je monte je monte ,mais ça ne fini jamais,malgrés ça dans mon reve je semble bien,infatiguable, et je suis toute excitée de continuer,ce n'est qu'on me réveillant et en pensant a ce reve que je me dis c'est quoi ce truc ennuyeuxperplexe
Mon deuxieme reve,je me vois sur une terasse(la terasse de la maison familiale),j'ai envie de descendre,mais j'ai trop peur,vu que les escaliers posent problemeeye rolling smiley,en fait entre une marche et une autre ya des vides,et des trous béants qu'il me semble impossible de descendre sans tomber dans le vide, ça m'apeure et je reste figée sur place a regarder en bas sans faire le moindre pasgrinning smiley

Voilà,vraiment bizarres ces reves avec les escaliersgrinning smiley,mais c'est sérieux,si quelqu'un peut me donner une explication,n'hesiter pas svptongue sticking out smiley

Salam

Ceci traduit tout simplement un constat sur ta vie. Là, tu fait le point sur celle-ci dans tes rêves qui sont étroitement liés. Disons que tu as entre ciel et terre dans ta quête de tes "origines". Là dans ta vie tu es à mi-chemin de la femme mûre = escalier de la tour de Babel menant au Ciel, au bonheur (heureuse) et de l'adolescence = escalier ver le bas. L'adolescence est une partie rassurante car tout y est facile, on s'y sent bien mais aussi qui a une partie douloureuse = mauvaises expériences qui font mal = trous = chutes.

En descendant donc tu te perds car tu désapprends, tu flottes dans le vide à ta recherche et en montant tu es dans l'espérance jamais fatiguée dans ton avancée vers l'amour, vers le jour qui te feras montée au Ciel confused smiley & crying( après avoir "terrasser" des peurs à mi-chemin de ton existence.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 21:59 par Moh Tsu.
24 août 2007 16:36
moh tsu, a vrai dire ça me convient comme explicationgrinning smiley,en fait je suis dans cette phase làgrinning smiley,mais tu la tire d'ou cette explication,lol
24 août 2007 22:35
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
moh tsu, a vrai dire ça me convient comme explicationgrinning smiley,en fait je suis dans cette phase làgrinning smiley,mais tu la tire d'ou cette explication,lol


Chuttttttttttt c'est un secret winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
L
25 août 2007 00:05
Citation
a écrit:
mais ça ne fini jamais,malgrés ça dans mon reve je semble bien,infatiguable, et je suis toute excitée de continuer,ce n'est qu'on me réveillant et en pensant a ce reve que je me dis c'est quoi ce truc ennuyeux

quelque soient les réves de cette sorte, (généralement engoissants), ils ont trait aux chalenges de la vie


par exemple , c'est trés souvent que durant la scolarité (école avec la pression, les notes ...) l'enfant réve de chute perpétuelle, de fuite de quelque chose qui le poursuit et dont il n'arrive pas a se défaire ...

toute cette famille de rêve font partie des chalenges de sa vie , enfin normalement car pour interpréter ses rêves , rien de mieux que de le faire sois même
il faut aussi y admettre aussi les aléas de la veille qui n'ont pas d'autre signification que la remise en ordre de la mémoire et le laisser aller de l'imagination grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/07 00:06 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook