Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos rêves ?
S
5 juin 2016 17:01
Salam aleykoum smiling smiley

Je rêve que Dieu préserve et protège ma famille le plus longtemps possible..
Je rêve d'un seul et unique amour qui durera jusqu'à la mort..
Je rêve de créer une association humanitaire internationale..
Je rêve d'adopter des enfants orphelins et des enfants abandonnés..
Je rêve de devenir romancière..
Je rêve de la paix sur terre..
5 juin 2016 17:51
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Devenir riche, très riche Incha Allah.
Citation
uneGo a écrit:
Salam AlaYkuM

☆Je voudrais vous demander quels sont vos rêves dans la vie ? Ceux que vous avez déjà réaliser et ceux que vous avez pas réaliser ? Et ceux que vous dites IMPOSSIBLE lol ☆

A vos claviers YabiDreamz♡
E
5 juin 2016 18:39
Salam aleykoum.

Hamdulilah, ce que je souhaitais, Allah, avec de la persévérance, me l'a donné...

Aujourd'hui je Le prie afin que celui qui m'a quitté, revienne afin de se marier... Voilà mon souhait, mon rêve et inchAllah qu'il se réalise...
Amin.
E
16 juin 2016 16:13
C'est triste l''attente. Tu es sûre de vouloir attendre ? Au risque de tout perdre ?

J'espère pour toi que l'attente ne sera pas veine. smiling smiley
Citation
Espérance00 a écrit:
Salam aleykoum.

Hamdulilah, ce que je souhaitais, Allah, avec de la persévérance, me l'a donné...

Aujourd'hui je Le prie afin que celui qui m'a quitté, revienne afin de se marier... Voilà mon souhait, mon rêve et inchAllah qu'il se réalise...
Amin.
g
16 juin 2016 18:36
Salam Aleykoum,

Je n'ai pas de rêve

J'aimerais juste que Dieu m'accorde le paradis incha Allah, c'est tout
Et rencontrer les prophètes aussi, j'aimerais bien
Sans oublier de pouvoir voir Dieu. Ca ce serait mon grand plus souhait, c'est très intriguant et ça doit être inimaginable.
E
16 juin 2016 18:43
J'attendrai le temps qu'il faut, oui c'est triste et très dur... Mais Allah est avec les patients...
Je le veux lui, inchAllah...
Citation
Loneliness. a écrit:
C'est triste l''attente. Tu es sûre de vouloir attendre ? Au risque de tout perdre ?

J'espère pour toi que l'attente ne sera pas veine. smiling smiley
E
17 juin 2016 16:23
Mon rêve c'est de pouvoir faire le tour du monde un jour Inchallah, partir loin de cette France fermée d'esprit et vivre autre chose que la routine métro boulot dodo Zen
17 juin 2016 20:57
Assalam alaykoum,

Juste un conseil : fais ta prière de consultation, comme ça tu sauras si ça en vaut la peine d'attendre. Allah sait ce que nous ne savons pas.

"Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c'est un bien pour vous. et il se peut que vous aimiez une chose alors qu 'elle vous est néfaste. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. "[Sourate 2, verset 216]
Citation
Espérance00 a écrit:
J'attendrai le temps qu'il faut, oui c'est triste et très dur... Mais Allah est avec les patients...
Je le veux lui, inchAllah...
E
17 juin 2016 23:53
Peut-être que tu te trompes ma soeur. Des hommes bien il en existe des milliers. Pourquoi se focaliser sur ce qui est perdu ? Au risque de te détruire ? Si cela ne marche pas avec une femme ou un homme, il faut plutôt prendre son destin en main et se relever au lieu de se morfondre dans une attente qui risque d'être vaine. J'espère que cela finira bien malgré tout. Personnellement, je n'attendrais pas. Mais je comprends qu'on puisse s'attacher à une femme ou un homme en particulier.

Pour ce qui est de Dieu. Oui, il est avec les patients. Mais est-il avec ceux qui s'obstinent ? Je ne suis pas sûr. Il faut bien se garder d'utiliser des versets de portée souvent générale et les appliquer à des situations particulières dans notre vie. La patience dans le Coran est celle qu'oppose le croyant et la croyante face aux épreuves de la vie qu'on ne peut éviter. Il ne s'agit pas de brûler, par soi-même, son âme dans les flammes de l'enfer puis de patienter. Le Musulman et la musulmane sincère évite de plonger son âme en enfer inutilement.

Qu'Allah nous guide tous, amin.



Citation
Espérance00 a écrit:
J'attendrai le temps qu'il faut, oui c'est triste et très dur... Mais Allah est avec les patients...
Je le veux lui, inchAllah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 00:08 par Loneliness..
18 juin 2016 02:11
Alaykoum salam

Mon rêve réalisé c est ma fille
c est l aplus belle chose que j ai eut dans ma vie
Louange a Allah Seigneur de l univers

Et autrement je rêve que ma mère soit récompensé pour tout le bien qu elle m a fait
et j aimerai que ma fille lui ressmble aussi bien physiquement que mentalement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 juin 2016 09:18
Je reve de manger tout ce que jaime sans prendre un seul gramme et de me muscler en dormant
Je reve dun distributeur automatique dargent a mon domicilegrinning smiley
Je reve davoir une maison autonome qui se range lave et nettoie toute seule avec des plats qui se cuisinent tout seul
Je reve de me lever deja appretee coiffure maquillage fringues
Je reve dune voiture volante qui esquive les bouchons et qui bien sur se conduit tt seule
Je reve de fouttre des tartes dont la provenance seraient invisible a certains collegues de taff
Je reve de travailler les pieds en evantail
sur une plage deserte bercee par les vagues et sirotant des cocktails avec mon bb qui samuse en tt securite a cote et mon homme qui me masserait le dos

Oui je reve.....mais revenons a la realite...jai mon p...... de menage a faire...la bouffe a preparer...le mioche a torcher ...le mari a gerer...mon compte en banque en depression....et pour courronner le tout une tete a faire pleurer en revenant
grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
19 juin 2016 10:30
*minute lamentations*

Mon "rêve", ce serait de cesser d'être perdue et de me poser sans cesse des questions sur moi et sur ma valeur. De pouvoir avoir un minimum de certitudes de ce que je suis, ce que je veux, ce que je pense, ce que (surtout) je ressens.
Cesser d'avoir peur d'être imparfaite et de ne pas plaire aux autres. Cesser d'avoir l'angoisse d'être agréable aux autres, et de faire ce que je crois qu'ils veulent ce que je fasse.
Avoir le courage d'être moi et de m'affirmer telle que je suis, avoir le courage de ne pas me cacher mes émotions, et de les vivre.

*fin de la minute lamentations*
E
28 juin 2016 00:44
( Mais je te l'ai déjà dit, Assiatou, les traumas de l'enfance sont des plaies pour la vie.)

Citation
*Assia_ta* a écrit:
*minute lamentations*

Mon "rêve", ce serait de cesser d'être perdue et de me poser sans cesse des questions sur moi et sur ma valeur. De pouvoir avoir un minimum de certitudes de ce que je suis, ce que je veux, ce que je pense, ce que (surtout) je ressens.
Cesser d'avoir peur d'être imparfaite et de ne pas plaire aux autres. Cesser d'avoir l'angoisse d'être agréable aux autres, et de faire ce que je crois qu'ils veulent ce que je fasse.
Avoir le courage d'être moi et de m'affirmer telle que je suis, avoir le courage de ne pas me cacher mes émotions, et de les vivre.

*fin de la minute lamentations*



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/06/16 00:50 par Euthymie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook