Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rêves
B
29 août 2011 17:57
Salam les filles,

Et si on se racontais nos plus beau rêves ou nos pires cauchemars, ou tout simplement raconté se dont on a rever la nuit dernieres.

En ce qui me concernes A forces de lire vos com et post sur boutlelis et boughtate et bein jai rever de boughtate cette nui il venai m'etranglé dans mon reve et j'arrivais pas a mlever ni a crier pour appeler a l'aide pui jme suis retrouver sur mon lieu de travail quand il m'a fait sa, un moment il m'a lasher jlui ai sauter dessu par derriere ET JAI PRI SA TETE DE SAHRAOUI pck il etait noir et jlé frapper contre mon bureau juska skil meurt, le pire c que ma meilleure amie était dans le rêve jlui demander dappeler des gens et elle s'en foutait elle parlai pas alors qu'elle me voyai mourrir sous ses yeux!!

ALLAH Y STR

ET VOUS DE QUOI AVEZ VOUS REVEZ?!!
M
29 août 2011 18:35
Rhoooooo vous me faites vraiment peur avec vos djiiins la crying(

moi mon plus beau reve c'est quand mon ptit frere se faisait persecuter par un tueur en serie parce que mon frere le vilain lui avait cassé je me souviens plus quoi ......

smoking smileysmoking smileysmoking smiley grinning smiley grinning smiley
B
29 août 2011 19:42
Lol Miss Nador le pire c'est que c'est pas la première fois ksa marrive, t une msmoumaa mskiine ton ptii frere smiling smiley
i
29 août 2011 20:20
B
29 août 2011 21:10
Citation
islam_rappel a écrit:
vague

?? Vague
i
29 août 2011 21:16
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
vague

?? Vague

oui j ai rever qu il y avait des vagues
M
29 août 2011 22:17
Citation
KatraZéro a écrit:
Lol Miss Nador le pire c'est que c'est pas la première fois ksa marrive, t une msmoumaa mskiine ton ptii frere smiling smiley


je veux pas voir ce djiiiin moi crying(

pour mon ptit frere j'ai fait ce reve 3 fois je sais pas ce que ça veut dire Heu
B
29 août 2011 23:02
Mdrrr Miss Nador c pas obliger de le voiir mais a force d'en parler il va vraiment venir dans ton lit mwahahahahahhaaaaa

jrigole hbiba
a
30 août 2011 02:28
Bon moi les gros reves j'en fait rarement mais quand j'en fais je fais pas semblant.
Plus beau reve, j'avais des ailes et je volais au dessus de paysages magnifiques.

Cauchemars : la liste et longue je vous en cite que 2.
Un de pires:
j'etais projetee a lepoque genre l'an 1600 dans un pays occidental, jetais une prostituee mise en quarantaine avec la pauvre populasse condamnée par la peste,on nous a emmuré vivants dans un espece de sous sol, tout le monde etait malade sauf moi, et je les voyais mourrir et vomir leur sang. HORRIBLE

Un autre bizarre mais moins flippant:
J'etais une jenniya dont je ne me souviens plus le nom, j'ai retrouvé ma liberté et je cherchais a me vanger d'un djinn dénommé abu baker, pour une affaire personnelle.histoire longue.
Mais au reveil je comprenais plus rien a ma vie.

Ouai ouai mes reves c'est des films mais des fois jpourrais m'en passer je les deteste.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
30 août 2011 02:38
pendant 2 ans de suite je faisais le meme reve et que mon pere mourrait j'en avais des sueurs et amdulilah amro twil et mon pere c'est la plus belle page de l'histoire de ma vie.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
30 août 2011 02:38
Mdr allah i str t reves ilsont flippant PROSTITUER tu ma tuer de riire dahka!! Mdr

ABU BAKER PTDR C TETRE VRAI QUI C MDR
a
30 août 2011 02:44
Katrazero te moque paaaas mdr

Wallah cetait tellement realiste qu'au reveil jai recité pleins de sourates.

Et pr la prostituee...hum...mais on ecrit malheureusement pas de scenario des ses reves, pas drole sinon.

J'en ai pleins d'autres mais je passerai pr une instable si je les raconte...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
B
30 août 2011 02:53
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ii crache du sang mdrrr ALEZ RACONTE MOI AUSSI UNE FOIS JETAI AC MON PERE JSORTAI DE CAREFOUR

IL YAVAI UNE DAME QUI AVAI LES CHVEU LONG NOIR ET HAABILLER TT EN BLANC PIED NUD

JAI DI A MON PERE PAPA JARRIV JVAI CHERCHER UN CADI I MA DI OK

DES KE JSUI REVENU PR LUI DONER LA DAME A MIS UN MUR BLANC COMMR PAR MAGI ENTRE NOUS ELLE A PRI LES SEAU KIL YAVAI DANS SON CADI ET ELLE A ECLABOUSSER LE MUR DE SANG QUI ETAI DANS LE SEAU


ALOR C KI LINSTABLE MDR
a
30 août 2011 03:00
J'ai une concuRrente redoutable.lol

Mais je ne raconte pas les autres c'est digne de saw.
Jen ferai vomir plus d'un lol

Allez d'autres reves!!! Je veux voir a quoi on pense et on a peur la nuit mdrrr
Histoire de se sentir moins seules
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
30 août 2011 03:00
Alors là les filles, je vous aime toutes mais cherchez pas, au niveau des rêves je suis inbattable!! Mes rêves n'ont absolument aucun sens ptdr

- Pour les rêves :
Un de mes meilleurs rêves, un jour j'ai rêvé que j'avais le pouvoir de Piper dans charmed (celui de figer le temps). C'était trop bien, je passais mon temps a figer les pâtisseries et a manger tout ce qu'il y'avait dedans lol.
Une autre fois, j'ai rêvé que le monde était en chocolat et que mon lit c'était un kinder bueno géant, c'était le plus beau rêve de ma vie lol

- Pour les cauchemards (alors là c'est le festival du n'importe quoi) :
Un de mes cauchemards les plus traumatisant, c'est lorsque Yanis était un géant et qu'il m'a avalé et qu'à l'intérieur de son ventre je me suis retrouvée coincée avec Nolwenn Leroy qui chantait en boucle sa chanson de bretonne "tri martolod di au ran, tralala lalala...". J'ai finalement réussi a me suicider, je suis pendue grâce a l'intestin de Yanis
Un autre : une fois j'ai rêvé qu'avec mes frères on jouait a jumanji et que c'était devenu le bordel dans le monde a cause de nous. Justin Bieber était l'empereur du monde, les dinosaures sont réapparus, il pleuvait du colorant vert, je partageais ma chambre avec Moufassa (le roi lion), et au final on a tous vécu sous l'eau, dans la grande anémone de Nemo.
a
30 août 2011 03:02
Sotana, allah y ster les choses qui nous font le plus peur, nos pires craintes on en reve.
Longue vie a ton papounet soool
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
30 août 2011 03:05
merci ma kimia

hayla mdrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
30 août 2011 03:09
salam alaykoum

moi cest les gens qui reve de moi

en une semaine 3 freres st venus me voir
le premier ma dit akhi j ai revé et je te voyais dans mon couloir tu faisais soujoud
le deuxieme ma dit akhi jai reve et je te voyais tt en blanc dans la mosquee tu etais seul
le 3eme celui la ma fai flippé un frere ma vu ds le quartier un jour il est venu me voir il paniqué il me dit akhi soubnallah jai fai un reve jamais auparavant comme celui la oula keskil va me dire puis il cite je te voyais ds une tombe jetais mort et je lui ai dit walid wallah cest la verite ici le prophete avait dit vrai ne cours pas apres cette vie le prophete avait dit vrai et je lui ai dit depuis kj suis ici jai enfin trouvé ma liberte ensuite le frere ma dit je me suis reveille en sursotant je transpiré tellement je croyais k cetait vrai
B
30 août 2011 03:12
Lool mercii

Alées les filles!!

RACONTEZ NOUS VOS CAUCHEMAR

HAYLA T UN KSOS WALLAH MDR
30 août 2011 10:37
Salam!

Hier c'est la première fois de ma vie que j'ai pensé à Dieu dans mon rêve!

En fait, j'ai rêvé que je me suis pris la tête avec une voisine d'un certain âge tout ça de sa faute et j'ai pas voulu lâcher l'affair jusqu'à qu'elle me dise pardon mais à un moment je me suis dis "Dieu nous a dit de pardonner" et donc je lui ai pardonné, j'ai présenté mes excuses et on s'est mit à rire ensemble après je lui ai souhaité de passer une agréable journée!

J'ai fais 4 jolies rêves dans ma vie.. Mais des millions de cauchemards Lol Trop long à raconter!


T'chou!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook