Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reverie coquine !!!
m
12 décembre 2007 18:57
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
dans un hotel romain(j'ai pas dit roumain!!!) avec mon homme mais aussi...
le serveur italien
le chauffeur de taxi italien
le mec de la secu italien
toute la garde suisse du pape
le flic italien
...plus le vendeur de la boutique Vuitton, italien lui aussi.


je vous assure les filles, ce n'est pas une légende, ils sont magnifiques les italiens:la plus prude et la plus religieuse d'entre nous se convertirait a l'italie si c'était une religion.
je ne m'en remets toujours pas.
il faut le voir pour le croire.
nous, avec nos CRS, nos chauffeursde taxis, nos gardiens de sécu, nos serveurs, on peut aller se coucher(sans mauvai jeu de mot).

mdrr

waw ta du soufle toi!! toute la garde ga3grinning smiley

Si ils étaient aussi beau que ca partage avec nous (tm)

je retourne à Rome quand tu veux,
je partage sans aucun soucis.
tu me donne tes dispos pour arreter une date?
attends je prends mon pdaCensored
l
12 décembre 2007 23:21
Citation
mimifromlille a écrit:
dans un hotel romain(j'ai pas dit roumain!!!) avec mon homme mais aussi...
le serveur italien
le chauffeur de taxi italien
le mec de la secu italien
toute la garde suisse du pape
le flic italien
...plus le vendeur de la boutique Vuitton, italien lui aussi.


je vous assure les filles, ce n'est pas une légende, ils sont magnifiques les italiens:la plus prude et la plus religieuse d'entre nous se convertirait a l'italie si c'était une religion.
je ne m'en remets toujours pas.
il faut le voir pour le croire.
nous, avec nos CRS, nos chauffeursde taxis, nos gardiens de sécu, nos serveurs, on peut aller se coucher(sans mauvai jeu de mot).

si j ai bien compris un petit voyage en Italie te ferait plaisir pour ton annif????
allez les enfants on organise un mimifromlillethon !!!
T
13 décembre 2007 01:02
les prof c'est craquant aussi lol, jc pas pk !!!
D
13 décembre 2007 11:54
Citation
mimifromlille a écrit:
dans un hotel romain(j'ai pas dit roumain!!!) avec mon homme mais aussi...
le serveur italien
le chauffeur de taxi italien
le mec de la secu italien
toute la garde suisse du pape
le flic italien
...plus le vendeur de la boutique Vuitton, italien lui aussi.


je vous assure les filles, ce n'est pas une légende, ils sont magnifiques les italiens:la plus prude et la plus religieuse d'entre nous se convertirait a l'italie si c'était une religion.
je ne m'en remets toujours pas.
il faut le voir pour le croire.
nous, avec nos CRS, nos chauffeursde taxis, nos gardiens de sécu, nos serveurs, on peut aller se coucher(sans mauvai jeu de mot).



Salamou Alykoum,

Y en a qui sont courageuse, se tapper tout un bataillon, faut le faire (tm).

En core heureux que personne n'ai revé de vouloir se tapper tous les hommes de yabiladi evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
13 décembre 2007 11:57
Y'en a qui aimerait vraiment avoir le feu au Censored
p
13 décembre 2007 12:03
Citation
yaska a écrit:
Y'en a qui aimerait vraiment avoir le feu au Censored

OhOh

c'est facile de commenter les délires des autres

mais bien plus difficile d'admettre les siens smoking smiley

evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
13 décembre 2007 12:05
Citation
yaska a écrit:
Y'en a qui aimerait vraiment avoir le feu au Censored



Salamou Alykoum,

mdrrr Yaska, en effet, le Censored a bien fait d'etre mis mais ca resume le climat ambiant mdrr, en tout cas on en apprend des choses grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
13 décembre 2007 12:08
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Y'en a qui aimerait vraiment avoir le feu au Censored

OhOh

c'est facile de commenter les délires des autres

mais bien plus difficile d'admettre les siens smoking smiley

evil


c'est vrai que c'est plus facile de commenter les delires des autres!grinning smiley mais bon faut prendre ce que je dis sur le ton de la rigolade! evil

winking smiley
y
13 décembre 2007 12:11
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Y'en a qui aimerait vraiment avoir le feu au Censored



Salamou Alykoum,

mdrrr Yaska, en effet, le Censored a bien fait d'etre mis mais ca resume le climat ambiant mdrr, en tout cas on en apprend des choses grinning smiley


Aleykoum salam,


c'est clair que je pensais pas qu'il y aurait autant de filles qui seraient adeptes du melanges des genres si tu vois ce que je veux dire evil


mais bon tout ceci n'est que reverie et fantasmes mdrrr!! grinning smiley
H
13 décembre 2007 12:14
Citation
petit chat a écrit:
salam smiling smiley

pas de détails, pas de discours, juste un chiffre : 3

+moi = 4 evil

si la polygamie féminine était permise, j'aurais emprunté cette voie sans hésiter grinning smiley

mais ça reste entre nous smoking smiley

salam

pareilevil


confused smiley
p
13 décembre 2007 12:17
Citation
yaska a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Y'en a qui aimerait vraiment avoir le feu au Censored



Salamou Alykoum,

mdrrr Yaska, en effet, le Censored a bien fait d'etre mis mais ca resume le climat ambiant mdrr, en tout cas on en apprend des choses grinning smiley


Aleykoum salam,


c'est clair que je pensais pas qu'il y aurait autant de filles qui seraient adeptes du melanges des genres si tu vois ce que je veux dire evil


mais bon tout ceci n'est que reverie et fantasmes mdrrr!! grinning smiley

salam messieurs

si vous ne repondez pas au sujet veuillez sortir evil evil non mais oh !


merci confused smiley confused smiley

grinning smiley


ps/ le fantasme number one et abouti des yabies : le voyeurisme, mais là je ne vous apprends rien.. winking smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
13 décembre 2007 12:34
Citation
yaska a écrit:
Aleykoum salam,


c'est clair que je pensais pas qu'il y aurait autant de filles qui seraient adeptes du melanges des genres si tu vois ce que je veux dire evil


mais bon tout ceci n'est que reverie et fantasmes mdrrr!! grinning smiley


Salamou Alykoum,

lol je vois tres bien t'inquietes mdrrr . Reverie et fanstasmes certes, mais comme on dit dis moi de quoi tu reves je te dirais qui tu es, n'est ce pas les filles evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
13 décembre 2007 12:37
Citation
petit chat a écrit:

salam messieurs

si vous ne repondez pas au sujet veuillez sortir evil evil non mais oh !


merci confused smiley confused smiley

grinning smiley

ps/ le fantasme number one et abouti des yabies : le voyeurisme, mais là je ne vous apprends rien.. winking smiley grinning smiley

Wa3lykoum wassalam,

On y repond, on y repond grinning smiley

Mais je suis tout simplement etonné par la diversité de ces fantasmes mdrr. Enfin j'aurais eté encore plus surpris s'ils avaient ete satisfaits mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
13 décembre 2007 13:11
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
dans un hotel romain(j'ai pas dit roumain!!!) avec mon homme mais aussi...
le serveur italien
le chauffeur de taxi italien
le mec de la secu italien
toute la garde suisse du pape
le flic italien
...plus le vendeur de la boutique Vuitton, italien lui aussi.


je vous assure les filles, ce n'est pas une légende, ils sont magnifiques les italiens:la plus prude et la plus religieuse d'entre nous se convertirait a l'italie si c'était une religion.
je ne m'en remets toujours pas.
il faut le voir pour le croire.
nous, avec nos CRS, nos chauffeursde taxis, nos gardiens de sécu, nos serveurs, on peut aller se coucher(sans mauvai jeu de mot).

mdrr

waw ta du soufle toi!! toute la garde ga3grinning smiley

Si ils étaient aussi beau que ca partage avec nous (tm)

je retourne à Rome quand tu veux,
je partage sans aucun soucis.
tu me donne tes dispos pour arreter une date?
attends je prends mon pdaCensored

ben écoute ya pa de soucis c kan tu veux.Je ne raterai ca pour rien au mondeevil

Ya encore de la place les filles alors qui d'autres est intéressée par une petite virée fantasmes et dégoulinage de salives devant les beaux italiens??grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
13 décembre 2007 14:27
Citation
Donatello a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
dans un hotel romain(j'ai pas dit roumain!!!) avec mon homme mais aussi...
le serveur italien
le chauffeur de taxi italien
le mec de la secu italien
toute la garde suisse du pape
le flic italien
...plus le vendeur de la boutique Vuitton, italien lui aussi.


je vous assure les filles, ce n'est pas une légende, ils sont magnifiques les italiens:la plus prude et la plus religieuse d'entre nous se convertirait a l'italie si c'était une religion.
je ne m'en remets toujours pas.
il faut le voir pour le croire.
nous, avec nos CRS, nos chauffeursde taxis, nos gardiens de sécu, nos serveurs, on peut aller se coucher(sans mauvai jeu de mot).



Salamou Alykoum,

Y en a qui sont courageuse, se tapper tout un bataillon, faut le faire (tm).

En core heureux que personne n'ai revé de vouloir se tapper tous les hommes de yabiladi evil

non il n'y a pas de risque qu'on fantasme sur les mecs de Yabi pour la simple et bonne raison que rien ne dit que vous soyez des beaux mecs et tu l'aura compris , c'était la raison d'etre de mon futur voyage a Rome...tant qu'a fantasmer autant et donc transgresser la Religion, les traités internationnaux, la convention européenne des droits de l'homme, la "ligue of decency" américaine et la "vigilenti cura" du pape PIE XI autant que les mâles soient MAGNIFIQUES...
D
13 décembre 2007 15:33
Citation
mimifromlille a écrit:

non il n'y a pas de risque qu'on fantasme sur les mecs de Yabi pour la simple et bonne raison que rien ne dit que vous soyez des beaux mecs et tu l'aura compris , c'était la raison d'etre de mon futur voyage a Rome...tant qu'a fantasmer autant et donc transgresser la Religion, les traités internationnaux, la convention européenne des droits de l'homme, la "ligue of decency" américaine et la "vigilenti cura" du pape PIE XI autant que les mâles soient MAGNIFIQUES...

Salamou Alykoum,

Ah, en effet, ca explique le pourquoi?? Mais je confirmerai bien que yabi compte que des beaux mec, tu vois l'equipe de france de rugby??? bien y a la meme ici, enfin sauf Bernard la porte qui pour l'occasion est passé par la fenetre. En effet, ca doit valooir le coup de violer les convention de geneve hein??? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
W
13 décembre 2007 16:39
Citation
mimifromlille a écrit:
non il n'y a pas de risque qu'on fantasme sur les mecs de Yabi pour la simple et bonne raison que rien ne dit que vous soyez des beaux mecs et tu l'aura compris , c'était la raison d'etre de mon futur voyage a Rome...tant qu'a fantasmer autant et donc transgresser la Religion, les traités internationnaux, la convention européenne des droits de l'homme, la "ligue of decency" américaine et la "vigilenti cura" du pape PIE XI autant que les mâles soient MAGNIFIQUES...



Tu crois pas si bien dire eye rolling smiley
m
13 décembre 2007 19:10
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
non il n'y a pas de risque qu'on fantasme sur les mecs de Yabi pour la simple et bonne raison que rien ne dit que vous soyez des beaux mecs et tu l'aura compris , c'était la raison d'etre de mon futur voyage a Rome...tant qu'a fantasmer autant et donc transgresser la Religion, les traités internationnaux, la convention européenne des droits de l'homme, la "ligue of decency" américaine et la "vigilenti cura" du pape PIE XI autant que les mâles soient MAGNIFIQUES...



Tu crois pas si bien dire eye rolling smiley

tu les as vu de tes yeux vu?
c'est des rugbymen ou c'est juste des WATERmen?
donatello donne moi ton O6...
f
13 décembre 2007 19:31
vous etes complétement exibitionniste aujourd'hui !!!
j'y crois pas mes yeux !!!
moi je suis plus fleur bleu....puis passé une certaine température mes fantasme devienne de plus en plus dangereux...en avion ..cabine d'essayage dans un super marché...menottes ...un peu violenté...tout est possible mais bon cé vrai k'une parti a 3 ...In love
m
13 décembre 2007 19:35
Franchement un peu de pudeur dans vos poste ferai le plus gd bien à la communauté de yabiladi. Certains postes me choquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
leiko31 a écrit:
apres le son de l amour !!!
je reviens sur l un de mes themes de prelediction ...l amour dans toute sa diversité ou plutot l amour dans toute son imagination

Mes chers yabiladiens avez vous des fantasmes ?
attention je ne parle pas de positions sexuelles !!!
Je demande juste ,si il y n a qui reverait faire l amour avec des stars ?
dans des droles d endroit ?
ou avec des personnes de votre entourage ...facteur,patrone,voisin,controleur des impots(na pas ca berk)...

bref faites nous rire avec des anecdotes de reveries coquines juste pour donner a certains de l inspiration en cas de peine....rêvatique


bonne nuit mes yabiladiensIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook