|
Général
Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: Pti'Sem
Date: le 14 octobre 2009 à 18h02
Salam
Êtes vous du genre à rêver se vie ou à vivre vos rêves? Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: *Mimi*
Date: le 14 octobre 2009 à 18h03
pour l'instant je rêve a la vie que je voudrais et j'espère vivre ce rêves dans le futur Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 14 octobre 2009 à 18h08
Coucou Pti'Sem!
J'ai toujours été très terre-à-terre, quand je veux quelque chose, je travaille dur pour l'avoir et en général je l'ai.Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort et rêver dans mon coin de ce que je ne peux avoir: très pragmatique en somme... J'avoue qu'il y a tout de même un être (et pas des moindres) dont je rêve quand je croise son (leurs) regard (s), ses joues roses, son sourire innocent et radieux...j'aurais aimé en avoir un! Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: lallaM
Date: le 14 octobre 2009 à 18h09
Selem,
Cher Je suis plutôt du genre rêveuse moi
Il y a pas mal de choses que j'aimerai faire, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas trop! Est-ce du pessimisme ou de réalisme?? Bref, si j'arrive à les réaliser, tant mieux, sinon je vivrai une vie simple et banale, la vie de madame tout le monde. Mais finalement ce n'est pas plus mal. ![]() Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: princess819
Date: le 14 octobre 2009 à 18h16
Mon esprit rêve mais mes mains travaillent en même temps
Après avoir bien rêvé comme une idiote ( oui je suis dure avec moi-même mais c'est la réalité) , je commence tout juste à concrétiser mes rêves ... Je savoure la vie ![]() Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Date: le 14 octobre 2009 à 18h30
Citer: Coucou SL
Mais y'a pas des choses que tu rêves d'avoir, que tu pourrais avoir... mais parce que justement t'es trop terre à terre et trop sage tu ne fonces pas. Et ce que tu vis vraiment ta vie à 100%, ou alors tu es rentré dans le moule du "monde adulte" = pas de folie, un schéma qui s'approche de celui de tes parents? Est ce que tu es devenu ce que tu voulais ou les circonstances on fait que tu es devenu toi? Tu te sens libre à 100% de tes choix? Et ce que tu fais de ta vie et tes journées seulement ce que tu aimes? Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Date: le 14 octobre 2009 à 18h31
Citer: Salam Je trouve ça triste ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Date: le 14 octobre 2009 à 18h33
Citer: Salam Tu travailles pour tes rêves? Ou tu travailles car de toute façon il faut travailler?... Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: myhmouda
Date: le 15 octobre 2009 à 12h49
Je rêve ma vie ![]() On déraille, on déraille, on déraille vraiment On ne sait plus dire q'il est encore temps De faire face, alors on s'efface On court après le temps mais moi je reste là Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Date: le 15 octobre 2009 à 15h34
Citer: tu veux pas changer les choses? Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: gerem
Date: le 15 octobre 2009 à 16h43
Beaucoup de découvertes humaines ou de projets ont pour base le rêve,qu'on peut aussi qualifier d'intuition,de pensée,d'évocation ,d'inconscient...
Le rêve est fondamental:empêcher quelqu'un de rêver par de multiples procédés est le summun de la torture... Donc rêver ET vivre ses rêves Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: myhmouda
Date: le 19 octobre 2009 à 14h24
Citer: Si, et j'aimerais bien prendre ma vie en main... On déraille, on déraille, on déraille vraiment On ne sait plus dire q'il est encore temps De faire face, alors on s'efface On court après le temps mais moi je reste là Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: chibani irh
Date: le 19 octobre 2009 à 14h29
Citer: on parle de moi???? rever sa vie ou vivre ses reves... les choses ne sont pas si simples si NON nous tous on veut vivre nos reves...car des fois la vie est un couchemard.... pour ma part je trace un chemin et j'essaye de l'atteindre sans precepitations...et de temps en temps....j'echappe a ce monde et je vis pour quelques jours mes reves.... Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 19 octobre 2009 à 22h54
coucou
moi je vis mes reves et comme je reves tous le temps je vis tous le temps pour atteindre mes reves et quand sa ne marche pas je change mes reves je les rend plus accesible ce qui me fait rever de ma vie... Si ta suivi quelque chose a ce que je viend de dire tu es geniallissime!!
Non mais en gros je vis mes reves et hamdullah jusqu'a maintenant mes reves me sont accessibles Pourvu que sa dure... . Avec le Coeur . Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: Neurotica
Date: le 20 octobre 2009 à 00h25
Pti'Sem, j'ai vraiment cru que c'etait un post de Chibani là ! LOL
Chibani, sors de son corps !!! Re: Rever se vie ou vivre ses reves?
Auteur: chibani irh
Date: le 20 octobre 2009 à 05h46
Pti' sem je t'ai donné la Baraka. |