Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé d'un tsunami !!!!!!!!
t
15 septembre 2011 05:33
Je dormais cette après-midi et j'ai rêver que je voyais un TSUNAMI ...que j'étais avec ma maman et mon petit frère sur une plage et que je Voyais la grande vague arrivée !!!!!!!! j'avais très peur et je courais !!!!!!! je me souviens même que quand je courais dans ma tête je me disais " j'ai oublier de faire ma prière , je vais aller en enfer un truc de ce genre que çà allais être mon heure quoi.

____________

Je voudrais savoir ce que ça signifie de voir un tsunami ?

J'ai chercher sur Google je suis tomber sur ca...

" [fr.answers.yahoo.com] "

Enfin voilà , Si vous savez des choses hésitez pas ...

Je vous cache pas que ces dernier temps j'évoque souvent Dieu pour lui demander des choses personnelles donc peut être que ces choses se passeront , je l'espère , in 'challah! smiling smiley

Merci.
t
15 septembre 2011 05:38
[www.reve-interprete.com]

<<On était un petit groupe où on courait le plus vite ou cherché une hauteur pour éviter ces vagues et éviter de mourir.>>

Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayer d'échappez à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.


____________

Mouaismoody smiley
t
15 septembre 2011 15:31
M
16 septembre 2011 19:05
Tu t'es converti à l'islam ?
t
16 septembre 2011 19:15
Euh pas encore ...
M
17 septembre 2011 16:07
Ben c'est peut être ça...

Tu sais certaine chose que tu ne met pas encore en pratique je pense.

Si la signification c'est fuire ses responsabilités, ben peut etre que tu fuis tt simplement ton engagement envers Dieu ou je sais pas ! Allahu ahlam, je dis que mon avis...

J'pense que tu veux te lancer mais ta peur, dans ce cas place ta confiance en Dieu et fais ce que tu dois faire, tes responsabilités quoi...

J'sais pas si tu ma compris ..?
M
17 septembre 2011 16:09
Et je pense que ta aussi peur de la mort, peur de mourrir dans la mécréance...
Mais apprend a avoir foi en Dieu et Lui faire confiance et tu n'aura plus peur winking smiley
t
17 septembre 2011 21:27
Oui çà peut être du à çà ! je n'y avais pas vraiment penser , et oui t'inquiète j'ai compris !

Et J'ai la foie en Dieu , je lui fais confiance , je n'ai pas peur de mourir , çà fais partie de la volonté de dieu si il décide que c'est mon heure c'est comme çà , mais de là dire que je serais en état de mécréance , non converti ou pas je suis pas d'accord encore une fois des pure intégriste athéiste iront au paradis , seul dieu jugera !

Enfin voilà ...
M
17 septembre 2011 23:45
Citation
tonton-jayjay a écrit:
Oui çà peut être du à çà ! je n'y avais pas vraiment penser , et oui t'inquiète j'ai compris !

Et J'ai la foie en Dieu , je lui fais confiance , je n'ai pas peur de mourir , çà fais partie de la volonté de dieu si il décide que c'est mon heure c'est comme çà , mais de là dire que je serais en état de mécréance , non converti ou pas je suis pas d'accord encore une fois des pure intégriste athéiste iront au paradis , seul dieu jugera !

Enfin voilà ...


Je ne t'ai jamais juger mon frère, j'ai juste donner mon avie c'est tout, excuse moi si tu la mal pris...
Dieu seul juge je suis t a fait daccor, par contre le fait que des athées entrera au paradis, des personnes qui n'ont pas cru en Dieu tte leur vie tu pense qu'ils entrerons au paradis? Croire en Lui c'est la principale chose a faire pour espérer avoir le paradis, refuser de croire en Lui c'est la pire chose qu'une créature puisse faire a Celui qui l'a créer puisqu'il renis Son existance...

A la rigeur tu m'aurai dis un bon chrétien qui n'associe pas d'autre divinité a Dieu peut etre qu'il entrera au paradis, je te dirais Allahu Ahlam, mais un athée... Je crains Allahu ahlam

En tt cas je n'espère l'enfer a personne, qu'Allah nous accorde le paradis et nous guide vers son cheminDroit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 23:47 par MissLylie.
t
18 septembre 2011 02:28
Ah non non rassure toi je l'ai pas mal pris ! t'inquiète pas !

Pour les Athées je sais pas il me semble que si , mais par contre c'est sûr que si une personne aura renier l'existence de dieu toute sa vie , là oui il connaîtra l'enfer sad smiley.

Un bon chrétiens ? Déjà un chrétien fait de l'association pour moi , il dis que " Jésus est Dieu " c'est de l'association pour moi !
Tu te vois te balader dans la rue avec ta maman et dire à ta maman en voyant une autre femme " Regard maman c'est ma mère la ba c'est pas toi , c'est elle ! "

Et bin pour moi c'est pareil , on associe allah ( dieu l'unique ) à quelqu'un d'autre et je peux pas trop tolérer çà ! C'est dommage ...

La religion d'allah c'est la plus merveilleuse ...!smiling smiley
M
18 septembre 2011 11:57
Citation
tonton-jayjay a écrit:
Ah non non rassure toi je l'ai pas mal pris ! t'inquiète pas !

Pour les Athées je sais pas il me semble que si , mais par contre c'est sûr que si une personne aura renier l'existence de dieu toute sa vie , là oui il connaîtra l'enfer sad smiley.

Un bon chrétiens ? Déjà un chrétien fait de l'association pour moi , il dis que " Jésus est Dieu " c'est de l'association pour moi !
Tu te vois te balader dans la rue avec ta maman et dire à ta maman en voyant une autre femme " Regard maman c'est ma mère la ba c'est pas toi , c'est elle ! "

Et bin pour moi c'est pareil , on associe allah ( dieu l'unique ) à quelqu'un d'autre et je peux pas trop tolérer çà ! C'est dommage ...

La religion d'allah c'est la plus merveilleuse ...!smiling smiley


Ouai c'est sur ! Mais quand j'ai dis un "bon chrétien" c'été une image comme quoi même un bon chrétien n'est pas sur d'avoir le paradis, alors un athée qui renis l'existence de Dieu tte sa vie et meur en état de mécrance, la c'est l'enfer eternelle, c'est peut dur mais ce ne sont pas mes paroles c'est les Paroles du Tout puissant, Il est clair sur le sujet, les athées sont considérer comme des mécréants, et tu sais ce qui arrive aux mécréans, qu'Allah ns en préserve !

Ce qui faut savoir aujourdhui c'est que l'islam est la seule religion accepter d'Allah, depuis l'avenue de son dernier messager Mohammed (PBSL) Donc le chemin du paradis est bien claire Al hamdoulilah.

Ca va peut etre pas plaire a certaine personne, mais ce n'ai pas mes dires, ce sont les paroles de Notre Créateur !

J'espère que tu la pas mal prit, parceque j'ai voulu juste te donner un conseil c'est tout smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 11:58 par MissLylie.
M
18 septembre 2011 12:00
« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » S3 V85


" Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous "S5 V3

L’Islam est la religion de tous les messagers comme Allah dit :



Traduction relative et approchée : " Certes la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam"S3 V19



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 12:04 par MissLylie.
M
18 septembre 2011 12:03
Il a été authentifié que le Prophète -prière et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :

« Chaque prophète a été envoyé seulement vers son peuple
et moi j’ai été envoyé vers tous les gens »



Tout les prophètes antérieurs ont été envoyé a un peuple respectif, Moise a été envoyé pour sauver le peuple d'Israel d'Egypte, Jésus (pais sur lui) a été envoyé pour guider le peuple d'Israel, et chaque prophète à son peuple,
SAUF le dernier qui est Mohammed à été envoyé a toute l'humanité !
13 février 2012 10:02
vous vous etes converti ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook