Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever toujours de nourriture
13 octobre 2018 12:52
Bonjour,
Salam,

Peut-être que tu es juste gourmande et que ton subconscient se régale pendant ton sommeil ! Chef

Peut-être que tu fais trop attention à ta ligne (régime ? restrictions alimentaires drastiques ?) et que tu compenses en rêve ce dont tu te prives dans la journée...Heu

Dans tous les cas, se faire vomir est très mauvais pour la santé et si tu continues tu vas te rendre réellement malade, alors que rêver n'a pas d'impact négatif sur ta santé.
Citation
abla20 a écrit:
Ça fait 8 ans que je rêve de nourriture c'est très varié pâtisserie viande pain fruit ya pas d'interprétation quand c'est très varié et que ça dure 8 ans chaque soir
13 octobre 2018 12:56
Pas besoin de régime j'en suis à 10 ans de sport
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Peut-être que tu es juste gourmande et que ton subconscient se régale pendant ton sommeil ! Chef

Peut-être que tu fais trop attention à ta ligne (régime ? restrictions alimentaires drastiques ?) et que tu compenses en rêve ce dont tu te prives dans la journée...Heu

Dans tous les cas, se faire vomir est très mauvais pour la santé et si tu continues tu vas te rendre réellement malade, alors que rêver n'a pas d'impact négatif sur ta santé.
S
13 octobre 2018 14:40
Ah bon, j'avais compris que ça faisait plusieurs mois que tu te faisais vomir, je me disais que c'était plutôt logique que tu aies déjà des troubles de l'estomac ...
Citation
abla20 a écrit:
Rien à voir avant je vomissait pas ça avait dure quand même 8 ans. C'est seulement au bout de 8 ans la que j'ai du vomir 2 fois le matin c'est tout. La ça fait un mois j'ai pas vomi ce qqui n'empêche pas le rêve de revenir chaque soir. En gros j'ai vomi 2 fois en 8 ans de rêve de nourriture donc non c'est pas ce que tu penses
13 octobre 2018 15:17
non la nouriture qui se met dans ma bouche je vois personne
hamdollah quand je vomi je soulage
surtout cette semaine j'ai eu plz attaques ils me font dormir du asr jusqu'a minuit apres je reste jusqu'a avant fajr et le someil vient plus fort
l'arme fatale ayate kurssi tu respire et tu inspire avec ca veut dire tu recite a l'interieur de ton corps tu prend le soufle et tu le bloque et tu la recite apres tu respire
tu fait mnt le djihad avec les chayatines qu'allah nous aide
N
13 octobre 2018 17:31
Assalamo alaykoum,
Je rêve rarement (ou peu) de nourriture (je parle de manger surtout).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/18 17:31 par Nuit ensoleillée.
j
13 octobre 2018 18:50
Il m'arrive aussi ce genre de rêve et les raqy m'ont parler de sorcelerie manger en reve.
13 octobre 2018 19:08
voila pour t'encourager je te raconte ce qui m'arrive mnt,la je viens de me reveiller et etre en conscience
j'ai ecouter bakara et rokya ain et mass apres je me suis endormi a moitie toute la partie gauche entrain de bruler je tape et je dis sort ennemi d(allah apres je voulais prendre la bouteille a cote de moi coraniser ils m ont fait immaginer que je l pris et j'ai bu mais en realite c pas vrai quand j'ai reessaye de tape avec la bouteille je trouve rien dans ma main et un autre dhaytan vien de le soutenir a ma droite
avant que je commence rokya j'ai reciter ayat kurssi et fatiha plus de 100 fois
N
13 octobre 2018 19:41
Assalamo alaykoum,
Je me rappelle d'un rêve que j'avais fait il y a quelques mois. J'étais dans une classe, au milieu, et tout d'un coup je me suis retrouvée tout devant. Je voyais les étudiants qui avaient leur plat individuel mais moi non. Puis je vois une grande assiette sur la table, comme si je devais manger avec les deux professeurs (un homme et une femme). Je n'ai rien mangé.

Puis la femme a donnée quelque chose à l'homme, c'est enroulé dans un papier ou sac plastique. Elle a pris en photo le bouton de veste de l'homme (qui est un professeur), et ils ont voulu arracher le mien, je ne sais plus pour quelle raison. J'ai insisté jusqu'au bout pour qu'on ne me le prenne pas, du coup ils n'ont pas pu me le prendre.
J'étais triste (presque en pleures) et j'ai demandé à la femme pour quelle raison ils me font ça: elle m'a dit à voix basse (pour que l'homme ne l'entende pas) que je suis leur proie.
Je lui ai demandé de répéter mais les élèves nous regardaient, j'ai donc dénoncé ces deux personnes mais la femme a retourné la situation contre moi en leur disant qu'elle était ma proie.

Au final je n'ai rien mangé mais il y a peut être des risques.

Citation
jhsimple a écrit:
Il m'arrive aussi ce genre de rêve et les raqy m'ont parler de sorcelerie manger en reve.
13 octobre 2018 23:14
Met réveil à chaque demi hEure après fajr pour te réveiller. Évite de dormir attend 23h et tu te lève au fajr
Citation
alaouii a écrit:
voila pour t'encourager je te raconte ce qui m'arrive mnt,la je viens de me reveiller et etre en conscience
j'ai ecouter bakara et rokya ain et mass apres je me suis endormi a moitie toute la partie gauche entrain de bruler je tape et je dis sort ennemi d(allah apres je voulais prendre la bouteille a cote de moi coraniser ils m ont fait immaginer que je l pris et j'ai bu mais en realite c pas vrai quand j'ai reessaye de tape avec la bouteille je trouve rien dans ma main et un autre dhaytan vien de le soutenir a ma droite
avant que je commence rokya j'ai reciter ayat kurssi et fatiha plus de 100 fois
13 octobre 2018 23:17
Le raky ma parler de renouvellement par un gardien
Citation
jhsimple a écrit:
Il m'arrive aussi ce genre de rêve et les raqy m'ont parler de sorcelerie manger en reve.
13 octobre 2018 23:25
Oui hayat kursi c'est très efficace j'ai mis en boucle plusieurs heures j'ai senti des courants d'air dans ma chambre avec un bruit d'aspiration comme s'ils étaient aspiré. Je dormais beaucoup avant maintenant je dors 7h maximum j'évite un minimum les rêves comme ça parce que plus tu dors plus tes dans leur monde et plus ta de risques
Citation
alaouii a écrit:
non la nouriture qui se met dans ma bouche je vois personne
hamdollah quand je vomi je soulage
surtout cette semaine j'ai eu plz attaques ils me font dormir du asr jusqu'a minuit apres je reste jusqu'a avant fajr et le someil vient plus fort
l'arme fatale ayate kurssi tu respire et tu inspire avec ca veut dire tu recite a l'interieur de ton corps tu prend le soufle et tu le bloque et tu la recite apres tu respire
tu fait mnt le djihad avec les chayatines qu'allah nous aide
14 octobre 2018 09:57
le probleme quand tu guerit et il sort le djinn qui est entrer par le mauvais oeil;a chaque fois tu chope un autre mauvais oeil il entre un autre,ils profitent quand tu dors ils rentrent et peuvent aussi sortir quand tu dors
ca m'arrivait de voir la fumee sort de mes pieds quand je fai rokya
ayat al kurssi a un grand secret surtout quand tu repete le debut"allah la ilaha illa howa al hay al kayoum et la fin wala yaoudoho hifthohoma wahowa al aliyo al aathim plz fois"
tu la recite sur l'eau 41 fois a chaque une fois tu souffle fort dans la bouteille et tu di o allah par la baraaka et les secrets que t'a met dans ce verset qui est le plus grand verset dans le coran"a3dam aya" sort de mon corps tout mal et djinn et chaytan
14 octobre 2018 13:53
Oui ça revient aussi apres être allé à un mariage. Ta fait roqya toi même pour que ça sorte par le pied ? Tu as senti des vibrations dans doigt de pied avant que ça sorte ? C'est le pied gauche generalement . Pour le mauvais oeil il faut réciter sourate falak plusieurs fois pour fermer la brèche

Citation
alaouii a écrit:
le probleme quand tu guerit et il sort le djinn qui est entrer par le mauvais oeil;a chaque fois tu chope un autre mauvais oeil il entre un autre,ils profitent quand tu dors ils rentrent et peuvent aussi sortir quand tu dors
ca m'arrivait de voir la fumee sort de mes pieds quand je fai rokya
ayat al kurssi a un grand secret surtout quand tu repete le debut"allah la ilaha illa howa al hay al kayoum et la fin wala yaoudoho hifthohoma wahowa al aliyo al aathim plz fois"
tu la recite sur l'eau 41 fois a chaque une fois tu souffle fort dans la bouteille et tu di o allah par la baraaka et les secrets que t'a met dans ce verset qui est le plus grand verset dans le coran"a3dam aya" sort de mon corps tout mal et djinn et chaytan
15 octobre 2018 09:23
non g sentit le doigt du pied gauche tr chaud ca brule et comme tu le pique avec des eguilles
je vais pas au mariage j'aime pa ces fetes je chope ca d'hors et et dans le travail et quand je part au bled
oui t'a raison sourate falaq ferme la breche et sourate yassine
je vous parlerai inchallah de ce que j'ai appris sur la guerison avec les sourates et leur secrets et mes experiences dans le post le secret des secrets le mal occulte et ses secrets

moi je te conseil et tout les autrs malades du mal occulte de controller de temps en temps le sang faire des prise du sang surtout le fer,j'ai remarquer qu'il jouent avec le sang et se nourit avec ce qui donne anemie faut manger alliment qui contient le fer ou comprimes

wallah aalam
16 octobre 2018 17:52
Ta écoute quoi pour que ton pied gauche sort la fumeé. Si les brèches sont fermés c'est fini plus hamdulah. Le pire c'est le renouvellement par la nourriture en rêve il faut savoir qu'on rêve à ce moment et refuser de manger
Citation
alaouii a écrit:
non g sentit le doigt du pied gauche tr chaud ca brule et comme tu le pique avec des eguilles
je vais pas au mariage j'aime pa ces fetes je chope ca d'hors et et dans le travail et quand je part au bled
oui t'a raison sourate falaq ferme la breche et sourate yassine
je vous parlerai inchallah de ce que j'ai appris sur la guerison avec les sourates et leur secrets et mes experiences dans le post le secret des secrets le mal occulte et ses secrets

moi je te conseil et tout les autrs malades du mal occulte de controller de temps en temps le sang faire des prise du sang surtout le fer,j'ai remarquer qu'il jouent avec le sang et se nourit avec ce qui donne anemie faut manger alliment qui contient le fer ou comprimes

wallah aalam
16 octobre 2018 19:10
ayat al kurssi repeter plz fois et rokya general avec versts qui parle de bruler"ayat al har9"
la hamdollah ca va mieux
tant que tu reagit vite quant le m.o oculte est nouveau c facile de le sortir je veux dire faire la rokya intensif des que tu sent les nouveaux symptomes
le probleme si le mal est ancien
18 octobre 2018 01:17
J'ai trouvé ayat har9 sur Google. Écouter sans casque ça marche aussi?
18 octobre 2018 10:22
ca fait mal aux djinns ces ayats et ca va te faire souffrir aussi,tout ton corps tu sent comme il brule je pense vaux mieux ayat al kurssi et al baqara et aller doucement peut etre ils se convertisent a l'islam et ils partent tranquillement sans te faire soufrir
wallah aalam
18 octobre 2018 17:51
aussi sourate annassr"itha jaa nassrou allah walfath..etc"plzfois
al fatiha
les djinns si ils sont envoyer par un sorcier ils souffrent aussi le sorcier les punit si ils font pas le ur mission et aussi leur chef et gardien donc y'a des djinns qui sont victimes comme toi
si tu leur apprend l'islam et ils se convertit ils vont apprendre ayat al kurssi eux aussi pour se proteger apres ils vont comprendre que un musulman ne doit pas faire du mal aux autres et comme ca ils sort sans te faire mal et ils vont chez leur freres musulmans apres ils travaillent plus avec le sorcier
t'a compris ce que je veux dire essaye de lire sur islam et les conseils
cherche sur youtube "nassiha liljin de khaleed habachi"conseil pour les djinns il lui parle gentiment et leur montre le droit chemin et que ce qu'ils font c'est pas bien...etc

voila ecoute cette nassiha c bien

18 octobre 2018 18:24
Ça dépend yen a qui viennent sans sorcellerie aussi comme la vengeance les djinn pervers qui voient une femme nue sans dire bismillah et les habitants
Citation
alaouii a écrit:
aussi sourate annassr"itha jaa nassrou allah walfath..etc"plzfois
al fatiha
les djinns si ils sont envoyer par un sorcier ils souffrent aussi le sorcier les punit si ils font pas le ur mission et aussi leur chef et gardien donc y'a des djinns qui sont victimes comme toi
si tu leur apprend l'islam et ils se convertit ils vont apprendre ayat al kurssi eux aussi pour se proteger apres ils vont comprendre que un musulman ne doit pas faire du mal aux autres et comme ca ils sort sans te faire mal et ils vont chez leur freres musulmans apres ils travaillent plus avec le sorcier
t'a compris ce que je veux dire essaye de lire sur islam et les conseils
cherche sur youtube "nassiha liljin de khaleed habachi"conseil pour les djinns il lui parle gentiment et leur montre le droit chemin et que ce qu'ils font c'est pas bien...etc

voila ecoute cette nassiha c bien

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook