Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever qu l'on tombe
S
12 juin 2006 22:45
que signifie ce rêve que je fais souvent et à chaque fois je sursaute de peur dans mon sommeil
a
13 juin 2006 01:08
salamwaalikom wr wb

je l'ai deja fé ce reve, sa m'arrive tt juste o moment ou je ferme les yx..je pensai que sa n arrivai qu a moi!!..
N
13 juin 2006 08:29
Ah non, je fais le même également. Ou du moins, je le faisais assez souvent. ça m'est passé depuis
Mais je ne sais ni pourquoi ni ce que cela signifiait
O
13 juin 2006 09:45
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous,


En faite le faite de sursauter pendant son sommeil, c'est quand l'âme revient auprès de l'être humain, on dit lorsqu'on dort toutes les âmes retournent auprès d'Allah swt, et après chacune retourne auprès de l'être qu'elle est, sauf pour les personnes qu' Allah swt gardent les âmes, comme les gens qui meurt pendant leurs sommeil etc..... Allah Walem

Souvent on l'impression de tomber de très haut, à tel point qu'on sursaute mais vraiment très fort, ça m'arrive souvent aussi, je vous rassure et d'ailleurs ça arrive à nous tous, mais il y a des personnes qui ne sentent rien.






Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
m
13 juin 2006 16:00
moi, cela m'arrive souvent. Je me vois en rêve en train de chuter de ma fenêtre et tomber, et je me sens sursauter aussi. Cet élément arrive souvent dans mes rêves. Il paraitrait que ce signe signifie que l'on souffre d'un mal qu'on essaierais de rejetter dans notre inconscient.
i
26 octobre 2014 05:12
Salam alaykoum
Voilà je viens de rêver que ma fille était tombée de la fenetre mais n était pas morte juste une bosse sur la tête et un petit orteil bleu, aidez moi a comprendre svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook