Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de tirer un long cheveux de sa bouche
30 juillet 2014 16:31
Salam aileykoum,

J'ai fait ce rêve cette nuit et d’ailleurs c'est pas la première fois... que j'avais un très long cheveux noir dans la gorge et bien épais je finissai pas de tirer tellement il étai long.. je ne sais pas ce que ce reve signifie si des personnes ont déja fais ce genre de reves ou savent ce que cela signifie merci de m'éclairer vos avis seulement basé sur l'islam svp

salam aileykoum
C
31 juillet 2014 13:37
Salam alaykoum,

Je voudrai pas t effrayer mais tu devrai faire des rokya.

Déjà j espère que tu prie et de préférence à l heure, faire des protection avant de sortir, dormir.

Évite les chose illicite et haram.

Malheureusement personne n à la science de l interprétation des rêve à part les prophète. Mais certaine choses ont était observer en rapport à des rêves.

Ce que tu décris Allah w3lem ( qu Allah me pardonne si je dis une bêtise) relève du mal occulte. Maintenant à voir si tu as relève d autre mauvais choses
31 juillet 2014 23:27
salam aileykoum,

je trouve culotté de répondre sans fondement et sans source fiable hamdoulah je vais bien donc pas besoin de faire rokia ALLAH y stel je fais ce qu'il faut niveau religion c'est grave ce que tu dis juste par ce que c'est ta façon d’interpréter ce reve faut être sur ou avoir de bonne source pour répondre a ce genre d’interrogation autrement on s’abstient
salam
C
1 août 2014 03:33
SubhanAllah on vient l aide et ça devient agressive sachant que j ai bien dit Allah wallem la rokya ce n est pas fait que pour les posséder du diable même quand on a wasswass c est conseil pas la peine de placer ton Allah ystal c est des verset coranique ne prend pas peur!...
Dans ce cas si tu vas bien pourquoi tu ouvre un poste pour demander la signification de ton rêve ? Ben oui tu va tellement bien, tu as fait tes protections avant dormir c est pour ça que tu songe un truc écœurant mouaaaai
Les mauvais rêves viennent du sheitane c est connut.

On ne peut pas répondre à ton interrogation seule prophète Youssef avait la faculté d interpréter les rêves. Mais certaines grandes lignes font qu on arrive à associer certains songes.

la prochaine fois toi abstient toi de mettre et faire partager tes cauchemars tout le monde sait sait qu il ne faut pas les raconter
Aller à bon entendeur......




culotte Guelek pfff
C
1 août 2014 03:37
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook