Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de récité des sourates de coran
m
6 décembre 2016 23:55
salam aleykom,

J'ai rêver : Je disais à mes soeurs fermé les volets, il y a des voleurs qui vont venir chez nous.
Je fermé les volets et je voyais des djinn ou des gens normaux, je sais pas, dehors. la fenêtre briller, une nouvelle peinture en bleue clair.
Je disais comment fermé, il y a la terrasse on peut pas fermé, ils sont venu et moi moi j'arrêter pas de récité sans relâche, sourate fatiha, ayat el kursy, sourate protectrice, toute les sourates que je connaissais. en récitant je voulais plus fort qu'eux, pour les combattre, mais eux récité aussi. J'était choqué, après il me disent, nous on vient pas pour vous voler mais pour vous proposé un travail et aussi pour présentait des prétendant, ils était avec la femme aux moins 7 ou 8.
après, je vois un voisin qui à marié sa fille il y a quelques année, avec pleins de cupcake magnifiques, on pouvais en prendre, c'était comme une fête sans musique et mes cousines porté de beau vêtements, maquillé.

J'ai pas réussit à savoir ce que sa voudrais dire se rêve.
m
6 décembre 2016 23:58
et un autre : un pêcheur, à balancer des poissons vivant dans la mer, plusieurs 7 ou 8, il était moyen et moi je nagé.
a
7 décembre 2016 00:55
Salam, bon j'ai lu dans un livre que si tu t'ai vu en rêve en train de lire la surate al fatiha,alors aussitôt à ton réveil fait une invocation demande un souhait à Dieu inchallah il sera exaucé, si tu t'ai vu en rêve en train de lire la ayat al kursi c'est que tu aura de l'importance, de la notoriété et tu sera inviolable. J'espère que ça t'aidera
7 décembre 2016 08:33
Cette nuiT j au rêver que je récitait sourate yacine du moins JuSte Une ligne puie jnai donner le livre a mon Ami pouR qu'il lise un Peu Lui aussi
a
7 décembre 2016 14:59
Salam on dit que si quelqu'un se voit entrain de lire la surate yâ-sin en rêve, il obtiendra bienfaits, guérison et gains, S'assurera sûrement de l'amour du saint Prophète (p) et vivra longtemps Dans l'obéissance d'Allah.
Voici l'URL tu peux y jetter un coup d'oeil : [www.bostani.com]
m
7 décembre 2016 23:13
salam aleykom,

merci, pour ta réponse, pour la sourate ayat el korsy, c'est vrai
m
20 janvier 2020 22:13
Salam je suis une jeune fille qui ne maîtrise pas la sourate al baqara mais hier nuit j'ai rêvé qu'un homme que je connais bien la récitait alors qu'on était ensemble dans une voiture. Je savais qu'il ne maîtrisait pas la sourate donc il récitait de manière fausse mais moi je récitait une sourate que je maîtrisait mais dont je ne connais pas le nom. Et à mon réveil j'ai oublié de quelle sourate il s'agissait. Aidez-moi svp!
C
23 février 2021 12:35
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide sur l'interprétation de mon rêve
J'ai rêvé qu'un médecin était entrain de soigner un malade qui avait très mal maintenant pour le soulagé de sa douleur le médecin lui récité la sourate Al kafiroun Moi je ne métrise pas du tout cette sourate mais quand j'ai entendu cette personne récité la sourate j'ai commencé à la récité aussi normalement je me rappelle même des paroles jusqu'à présent
i
4 juillet 2021 12:38
As selem Aleykoum mes frères et soeur,

Ca fait aujourd'hui deux (voir plusieurs) nuits ou je rêve qu'il y a des djinns dans ma maison (dans mon garage plus précisément) et que je me met à réciter des sourates vers mon garage avec coeur vraiment. Rien que de le raconter maintenant je le sens que je récitais avec coeur et je pleurais. Les sourates sont les suivantes : Sourate Al-Haqqah, Sourate Al-Fatiha, Sourate As-Shams, Sourate Al-Layl, et d'autres dont je ne me souviens pas.
Je me souviens que ma mère, mes frères et soeurs était a cote de moi mais ils se "moquaient" on dirait ou en tout cas ils ne me prenaient pas au sérieux. Quelqu'un pourrait me traduire ...?

J'ai regarder vite fait sur internet mais je n'obtiens pas les réponses que je veux.
Qu'Allah vous préserve si quelqu'un pouvait apporter une réponse à ma question il ferait un bienfait que j'espère retrouvera auprès d'Allah 3AZZA WA JAL.

Wa selem aleykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook