Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de rats chez soi...
31 janvier 2014 09:16
SALEM MES FRÈRES ET MES SŒURS.
Cette nuit, j'ai rêvé de beaucoup de rats chez moi, je suis terrifié ....1 seul ma frôler les autres étaient caché dans les chambres... Surtout qu'en ce moment je côtoie une sœur, qui m'avais trahi, on ce n'était pas parler pendant 1 an, elle sait excuser , et j'ai décidé de lui pardonner.
ALLAH est témoin, je n'arrive plus à lui faire confiance et surtout je sais que c'est une fille très jalouse et envieuse (qu'Allah lui vienne en aide).
Aussi j'habite une petite ville, j'ai été mise a l’écart dès mon arrivée il y a 4 ans par les sœurs musulmanes, et n’ont jamais voulu m’intégrer ...je sais qu’elle ne m'apprécie pas(sans me connaitre).
Barak allah ou fikoum pour une éventuelle aide
A
31 janvier 2014 23:40
va voir dans tafssir alhouloum de ibn sirin je sais que les 3oulama disent que c le plus fiable


je rajouterais que souvent les mauvais rêves sont de sheitane

je te conseille de ne pas laisser place au wesswass en accusant des personnes,


si tu vois dans ta vie qu'il y a des gens avec qui ca ne colle pas et bien ne les fréquente pas mais ne perds pas ton temps à te demander si ton rêve était un signe ou pas



pour les soeurs dont tu parles tu ne perds rien apparemment!! winking smiley


mais si un jour tu as l'occasion de leurs parler montre un comportement exemplaire


ca les feras réfléchir et garde la tête haute!

vaut mieux être seule que mal accompagnée Cool
1 février 2014 09:19
Salem angelinamuslima,merci d'avoir répondu,

Oui effectivement il ne faut pas donner d'importance aux rêves,mais c'est vrai que ça ma marquer,
de plus concernant ces personnes,je ne les accuses pas,mais malheureusement elles mont bien fait comprendre quelles ne me supporte pas(nos enfants sont dans la même classes).Aussi elles n'ont jamais répondu a mon salem;(je précise quelles ne me connaissent pas).
Concernant cette sœur a qui j ai décider de pardonner,limite je regrette de lui avoir reparler et accepter ses excuses,starfolah.
encore merci
salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook