Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever du RASSOUL
A
18 avril 2006 15:16
ça signifie quoi si un musulman revait du rassoul Mohamed sala lahou 3layhi wasalam ?
n
18 avril 2006 15:19
tu as de la chance de le voir, c un bon sign wa allahou a3lam.
cependant k on voit le prophete dans nos reves c vraiment le prophete.
n
18 avril 2006 15:30
oui il s'agit bien du prophète PBSL j'ai pas le texte extact mais il dis si vous réver de moi il s'agit bien de moi car le diable n'est pas prendre mon apparence


si quelqu'un a la phrase exact barakallah oufkoum
O
18 avril 2006 15:36
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam Naisia,


Voilà le lien qui répond à ta question


[www.muslimfr.com]


Ouahiba
n
18 avril 2006 15:36
voila des hadiths:

"Celui qui m'a vu en rêve n'ira plus en Enfer !"

"Celui qui m'a vu en rêve, m'a vu réellement. Jamais, Satan ne s'incarne en moi! "

"Celui qui m'a vu en rêve, me verra".

wa Allahou al3lam
n
18 avril 2006 21:44
salam
barakallah oufikoum
a
19 avril 2006 03:16
Citation
Aalali a écrit:
ça signifie quoi si un musulman revait du rassoul Mohamed sala lahou 3layhi wasalam ?

salam :
j'ai une simple question: Comment sais tu que c'est notre prophete saw???
Si tu es sur alors que tu as lis "la Sirat de nabi" et tu as surement lis aussi les sahaba qui parlaient de comment il etait saw.
j'aimerai bien avoir une reponse merci.
n
19 avril 2006 11:31
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
Aalali a écrit:
ça signifie quoi si un musulman revait du rassoul Mohamed sala lahou 3layhi wasalam ?

salam :
j'ai une simple question: Comment sais tu que c'est notre prophete saw???
Si tu es sur alors que tu as lis "la Sirat de nabi" et tu as surement lis aussi les sahaba qui parlaient de comment il etait saw.
j'aimerai bien avoir une reponse merci.

salam
je connais deux personnes qui ont révées du prophète pbsl je leur ai aussi demander comment savait elles que c'étaiet lui puisque que concrétement on ne sait pas vraiment comment il était a part deux ou trois descriptions et elles m'ont répondus que pour elles il s'agissait d'une évidence elle savaient au fond d'elles meme et de leur coeur qu'il s'agissait du prophète pbsl
a
19 avril 2006 13:34
Salam:
naIsia> voila c'est la ou je veux venir, car le Satan ne peux jamais prendre la Photo du Prophete saw mais attention nous on connais pas le Prophete alors c'est pour cette raison qu il faut Lire la Sunne et savoir comment etait notre prophete saw.
alors c'est pour cela que je vous invite a ecouter Amrkhaled voila le lien :
[www.amrkhaled.net]
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook