Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai rever du prophete mohammed sws
28 juin 2016 16:41
salamoualaykoum jai 23 ans je m,appel anissa jai 2 enfants jai fait un reve tres speciale il sagit du PROPHETE MOHAMMED salalah wa 3alayhi wa salam .que je voulais absolument partager car ce reve ma servie de lecon et il pourais servire a dautre personne aussi incha allah... tt dabore vous avez le droit de savoireque dans ma famille mon ariere grand mere ne savait pas dou elle etais apare dire que elle etais une chrifia de beja3d mais il vivais au maroc a casablanca et il etais tres tres pauvre donc sa veux dire une des decendente du prophete mohamed sws soubhanallah alore sa fille c ma grand mere elle aussi disais je sais pas de quel race je suis tt ce que je sais c que on et des chorfa de beja3d ma mere elle aussi son pere c un soussie du maroc mais du coter de sa mere donc ma grand mere on di tjr chorfa beje3d les reve son tres forte chez nous dans la famille souvent un seule enfant de chaque generation chez nous reve des reves des chose tres touchant et formidable qui on avoire avec lislam les prophete les enges le paradis des sourate et des miracle meme qui ce sont passer en vrai je vais pas dire que dans notre famille nous somme pieux il ya aussi des egarer mais allah quide qui il veux moi je savais pas tt c histoire de mon ariere grand mere je suis simplement une fille comme tt les autre dans ma vie qui a aussi fait des ereure et du haram et bla bla alhamdulilah je me repentie on et une famille asser ouverte desprit mais soubhanallah avec un tres bon coeur mes nous noublions jamais allah et le prophete c tjr tres chere a nos yeux malgre nos faute ;;; voici mon reve 3 joure avant ce reve jai aretter de prier je sais pas ques qui ma pris les enfant on pris mon temps chetane ma surment fait al waswas...
28 juin 2016 16:59
MachaAllah

Continuez

Le contenu de votre message est trop court.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
28 juin 2016 17:05
Kheyr wa salam...

on attend la suite smiling smiley
28 juin 2016 17:07
est ce que t es sur de toi que c le RASSOL sala allah 3aliyih wassalam peut tu le d'ecrire stp
j
28 juin 2016 18:05
wa3alikom assalam tu as parle que de tes arrieres parents et parents
chorfa ou non pas d importance car chaque personne sera juge devant allah ta3ala de
ses actes etc tu as reve de mohammed 3alih assalat wa assalam ...mais tu dois raconter en detail sans erreur...tu l as vu a son visage ? comment est son visage ? car ya des signes pour le reve de rassoul..le vrai reve.
28 juin 2016 18:12
Salam aleykoum,

Rêver Du Prophète Mohammed Salla Allah alayhi wa salam quel chance , j aurais tellement aimer le voir mais rare sont ceux qui rêvent de lui .

J'aimerais savoir ce que tu a rêver exactement , est tu sûre que c'est lui ?
Raconte les détails.
J
28 juin 2016 20:51
Dit c'etait quoi ton reve et que ta t'il dit notre bien aimé sws.??
29 juin 2016 12:13
oui je suis sure lol et meme sertene lol atendez je vous raconte la suite avec detail quand je lais raconter a 2 fille de ma classe elle on u les larme au yeux
29 juin 2016 13:28
la suite: vous savez avant ce reve je demandais pas a allah de rever du prophete sws c venue a limproviste jai rever que je dormais dans mon lit dans ma chambre chez ma mere ce jour la je dormais vrm chez ma mere empluse lol jai rever que ma mere a ouvert la porte de ma chambre a moitie et elle ma di anissa reveil toi na tu pas honte y faut prier sa fait qlq jour que tu a aretter la prier ! leve toi et ai honte! regarde! (cetait en arabe dans mon reve ) regarde! meme nabi mohammed salalah wa alayhi wa salam arive il veux venire parler avec toi leve toi ! moi je la regardais ave 1 euil fermer mais quand jai entendue que le profette sws arivais jetais surprise et je me suis vite assise sure mon lit dans mon reve plus il ce raprochais puis je me suis lever debout acoter de mon lit dans mon reve biensure soubhaaaaaaaaanallah la mtn juste jy pense jai des frison et woullah que je vais pas mentire sure ocun detail que jai vue de lui incha allah donc assise jentend des pas ariver vere ma gauche il ya le mure de ma chambre je regarde et je voit un grand trou dans le mure cetais magique et waw comme si je voyais la sahara deriere lui je le regardais sortire de se mure paraprais de enbas de c pied jusque en haut de lui sa tete pcq je trouvais sa incroyable mais vrai javais tres tres honte de lui c pied avec c sandale de doit de pied brun foncee frapais dans le sable je voyais le sable sanvoller derier c chevil et le soleil qui frappe sure lui de sa droite a lui puis je monte tt dousment vere le haut il avais un pantalon avec le haut un ( kamis) beige brun claire avec de ligne jaune et blanc casser et sa brilais un peux des ligne tres finne en argent qui fesais brier son kamis macha allah il avais un baton de environ 1 metre dans sa main droite brun fonser il avais des jambe ni gros ni fin mais apartire de c pec il etais large et avais de epaule de environ 25 cintimetre de largeure soubhanallah d que je regarde son visage jetais emue il etais telment beau jai jamais vue un homme aussi beau que lei c vrai que aprais se reve je tobais dan la rue sure des homme soubhanallah qui lui resemble mais mohammed sws etais trop beauuuuuuu il avais une lumiere sure son visage sa peau etais et avais laire si douse sans ucone tache ou bouton mais ocun une peau ni bronzee ni blanc entre les deux beige pluse vere le brun il avais une barbe brun fonser chatain de 2 dentimetre et demi environ assez barbue on voyais pas sa peau et c cheveux sure sa tete etais environ 5 sentimetre aussi brun foncer chatain en ariere il avais en grand frond caree de environ 7 centimetre avec c cheveux au milieux de con frond qui fait un ptit tournage comsa je sais pas chant dire mai mon frere de 20 ans a sa il lui resemble un peux ...mais mohammed biensure plu beau un de c charme c levre etais normal il fon partit des grosse levre une bouche large il avais une grosse tete un tres petit peux entre triengle et rond son nez etais ni gros ni petit normal pare profile jai pas su voir mais la plus belle des chose etais c yeux grand yeux bcp de sille et c suresille etais remplis et et environ 1 centimetre et demi de largeure mais vrm tres bien desiner elle colais pas la boule de son euil etais grande c yeux brillais bcp elle avais lere humide et la soubhanallah il c mis devant moi dans mon reve je voulais voir si il alais me repondre jetais assez curiese jai di salamoualaykoum avec ma voit asser base pcq javais honte et aussi un peux peure de sa reaction il ma di wa alaykoume salam ! avec une belle voit dhomme de environ 28 ans je voyais sa main monter sa ma surprit il ma donner une main avec le salam alore jai aussi donner ma main avec esitation car c le prophete javais une crainte puis du cou il tourne ca tete vere le bas a ma gauche et me regarde plus il a tirer une tete avec c sure sille comme qoui il et facher hahaha quel honte pour moi puis il prend son baton et la met debout a ma droite et retourne son visage vere ma droite il mait c 2 main sure son baton et il di avec une haute voit SALAAt ! puis je rep euh euh salaat? mmm puis il di en arabe voit tu 1 (une) raq3a donc 1 une prosternation ... en meme temps il me regarde dans les yeux et leva sa main avec son doit de chahada viser vere allah acoter de son visage a sa droite il garda lautre main sure son baton a sa gauche et donc il di voit tu une seule rak3a c sa .... puis il me montre avec tt son membre et tte sa main droite decu ... cetais 5 tresore brun avec les bore en o're donc de l'ore les tresore etais remplis d'ore telment remplis que lore de la derniere tresore haut decu sortais pare les coté soubhanallah avec tte sa main decu donc on recois sa au paradis javais compris puis du cou on c retrouver dans le salon a ma mere la dans la place ou je prieyais tjr je le voit debout enface avec son baton dans la main droite entre nous il y avais un tapis de prier viser ver la kaaba comme dabitude et je me voyais moi meme entrainde prier puis je me suis reveiler juste avant le fejr
29 juin 2016 18:19
tkt je sais allah chosie et guide qui il veux que ce sois le sang du prophete ou nn regarde meme les propre parent du prophete sws son mort avant lislam donc voila et oui jai decri tt vous pouvez voire il ya marque la suite decend un peux vere le ba dans les comantaire ... si jai parler de ma famille c juste pour que ca ne vous etonne pas que je reve de lui soubhanallah
29 juin 2016 18:23
jai oublie de citer qlq detaile de comment etais le prophete dans mon reve il etais de taille moyen environ 1m76 avais des grande popiere et avai les cheveux qui bril et legerment onduler soubhanallah dans le reve la
30 juin 2016 09:19
a oui et soubhanallah il mohammed sws avais aussi les yeux legerment brider aussi macha allah au pluse que je me rappel au pluse que je revoit les detail c comsi que je revivais ce moment
30 juin 2016 09:20
Salam Alaykum wa Rahmatu Llahi wa Barakaatuh,

Je dédie ces mots aux plus courageuses, aux plus nobles d'entre les pieuses, celles qu'Allah a privé d'un être cher, ou de la santé, ou du bienfait de devenir mère ..

À celles qui retiennent leurs larmes lorsqu'elles croisent un ventre rond, celles qui n'ont plus de mère à qui se confier, celles qui ne peuvent sourire que lorsque leur corps le leur permet ..
À celles dont la douleur les a vidé de toutes leurs larmes ..

Mais qui sont à l'image de nos pieux prédécesseurs, des exemples pour nous tous, qui nous forcent à l'humilité, à la remise en question, à la cessation des lamentations honteuses ..

À vous qui êtes une inspiration, une force insufflée ..

À vous une excellente part ici-bas et dans l'au-delà, à vous l'exaucement de tous vos vœux, à vous tous les bienfaits et tous les miracles ..
À vous le Firdaws d'Allāh
30 juin 2016 09:54
je vien de tres bien me rapler enfaite c surrecile etais pas 1 cm 5 c trop sa dans mon reve quand je me rapelle bien il etais pas rempi rempli mais normal mais il avais une forme parfaite ondirais epiler et elle fesais 1 maximom 1 cm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook