Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever du prophéte (ssl) enfant
n
30 novembre 2013 13:25
slm,

j'ai rêver du prophète(ssl) enfant (5-6ans) vêtue d'un qamis blanc , je le serrais dans mes bras ; il souriait et se trouvait dans une chambre d'enfant magnifique; je lui disais que "c'était le seul à qui je pouvais faire confiance puisqu'il avait le cœur purifié";
(je précise que c'est le deuxième rêve du même type que je fais sauf dans le premier ,il devait avoir la trentaine )
Sur internet je n'ai pas trouvé grand chose , sur le fait qu'il soit sous l'apparence d'un enfant et si quelqu'un pouvait m'éclairer?;

allay berek fikom
J
30 novembre 2013 19:26
Salam

Rêver du prophète (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui) c'est bien m'a t-on dit. Je vais pas me risquer à interpréter ton rêve, il peut se référer à ton âme comme a quelque-chose à venir dans ta vie futur mais dans l'ensemble c'est un très bon rêve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 22:32 par Jourdautomne.
n
30 novembre 2013 21:33
Citation
Jourdautomne a écrit:
Salam

Rêver du prophète c'est bien m'a t-on dit. Je vais pas me risquer à interpréter ton rêve, il peut se référer à ton âme comme a quelque-chose à venir dans ta vie futur mais dans l'ensemble c'est un très bon rêve.
merci pour ta reponseyawning smiley
b
1 décembre 2013 15:55
C'est l'époque du Mahdi qui est un petit fils lointain de Mohammed psl, nous sommes dans des temps Messianiques et comme l'autorité et justice et confiance qu'avait Mohammed psl comme lui sera le Mahdi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook