Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever du prophéte (ssl) enfant
n
30 novembre 2013 13:23
slm,

j'ai rêver du prophète(ssl) enfant (5-6ans) vêtue d'un qamis blanc , je le serrais dans mes bras ; il souriait et se trouvait dans une chambre d'enfant magnifique; je lui disais que "c'était le seul à qui je pouvais faire confiance puisqu'il avait le cœur purifié";
(je précise que c'est le deuxième rêve du même type que je fais sauf dans le premier ,il devait avoir la trentaine )
Sur internet je n'ai pas trouvé grand chose , sur le fait qu'il soit sous l'apparence d'un enfant et si quelqu'un pouvait m'éclairer?;

allay berek fikom
b
1 décembre 2013 16:01
Le Prophete enfant c'est peut etre pour parler de l'enfant du prophete, le fils de sa fille Fatima, le Mahdi attendu, celui qui montrera les vérités et dénoncera les faussetés introduites, alahoumma 3adjil faradjahou charif wa alahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed
^
1 décembre 2013 21:59
Wa 'alaykum salam,

Si tu as rêvé du Prophète (salla Llahu 'alayhi wa sallam) c'est que c'était réellement lui ma cha Allah smiling smiley
Seul Allah sait ce que cela signifie vraiment, en tout cas tu as eu l'immense honneur de le voir en rêve Allah y barek !!

ps ne prends pas en compte ce que te dit balagh il est chiite donc pour lui tout à un rapport avec ce qu'il a écrit !

Qu'Allah nous guide dans le droit chemin smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook