Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever du Prophete ...
c
18 août 2014 19:45
A salem alikoum , voila je voudrais vous faire partager un reve que jai fait et qui ojourdui me chamboule encor ...

Je suis une fille qui reve souvent , mais la plupart du temp je ne me souvient plus de mes reves mais celui ci je men rapelerai tte ma vie inchallah

Dc dans mon reve jai vu notre bien aimé Prophète saw, dans mon reve jetai dans un endroit blanc avec le Prophète et des miliers de personnes et il y a avait bcps de monde

Tous le monde etai reuni autour du prophete pour lui parler , le saluer ect ...

Mais moi je sui rester assise dans mon coin , en me disant que jallai attendre que la foule ce dissipe et en plus de nature reserver je noser pas me meler a la foule , dc jattendai patiemment ..

Vous allez vous dire " mais comment elle peut savoir que c le Prophete saw quil a vu en reve "

Je vous repondrais que pour moi c une evidence , cetai un homme de taille moyenne, habiller ts en blanc , une lumiere ce degager de lui Mashallah incroyable mais je nais pa vu son visage ..

C le plus beau reve de ma vie , le matin a mon reveille je ny croiait pas davoir fait un aussi bo reve

Est ce que kk1 peut interpréter mon reve svp

merci de mavoir lu et je vous souhaite a ts de faire un reve semblable au mien.eye rolling smiley
A
23 août 2014 00:18
salam 'alaykoum,

C'est un rêve magnifique que tu as fais, je suis jalouse lol, masha Allah, qu'Allah te préserve et t'accorde le paradis, amine

Personne ne peut prendre l'apparence de notre bien aimé Prophète 'alayhi as salat wa salam dans le rêve, donc c'était bien Lui salla lLahou 'alayhi wa salam.

Masha Allah. C'est un très beau rêve, remercie Allah, c'est une belle faveur qu'Il t'as accordé.

salam 'alaykoum okhti
c
23 août 2014 03:42
Citation
Aseera a écrit:
salam 'alaykoum,

C'est un rêve magnifique que tu as fais, je suis jalouse lol, masha Allah, qu'Allah te préserve et t'accorde le paradis, amine

Personne ne peut prendre l'apparence de notre bien aimé Prophète 'alayhi as salat wa salam dans le rêve, donc c'était bien Lui salla lLahou 'alayhi wa salam.

Masha Allah. C'est un très beau rêve, remercie Allah, c'est une belle faveur qu'Il t'as accordé.

salam 'alaykoum okhti

ton message ma mit les larmes aux yeux

merci okhti
A
23 août 2014 23:29
salam 'alaykoum okhti

tes larmes, sont des larmes d'amour pour Allah, et pour notre bien aimé Prophète 'alayhi as salat wa salam, ces larmes sont des petites perles précieuses, qu'Allah nous accorde à tous de pouvoir pleurer par amour pour Lui ta'ala, amine.

Je suis émue, car j'aurais vraiment aimer ressentir cette proximité avec Notre bien aimé Prophète 'alayhi as salat wa salam.

J'ai aussi rêver de Notre bien aimé Messager salla lLahou 'alayhi wa salam, mais je crois que j'ai du mal à réaliser qu'une petite créature pêcheuse comme moi, puisse rêver du Meilleur des hommes salla lLahou 'alayhi wa salam.

J'étais dans un endroit assez désert, avec plein de cailloux blanc, et de colline, Il (salla lLahou 'alayhi wa salam) était loin derrière moi, avec une monture blanche (un cheval), il avait un kéfieh tout blanc, qu'il était en train d'étendre et secouer légèrement entre ces mains pour le remettre sur lui, il s'était arrêtais pour se "rafraîchir" du voyage, et rafraîchir sa monture, il s'occupait d'elle, et s'apprêtais à repartir, pour poursuivre son voyage salla lLahou 'alayhi wa salam, c'étais blanc, c'était beau, un silence, j'ai aperçu son visage de loin, c'était juste lumineux comme rêve, il n'y avais personne autour, je l'ai juste aperçu, salla lLahou 'alayhi wa salam, j'aurais aimé pouvoir être proche de lui salla lLahou 'alayhi wa salam, qu'il me regarde, mais al hamdoulilLah, c'étais un beau rêve, que j'ai du mal à réaliser, sa n'a durer que quelques secondes, et je me suis rendormie aussitôt. Je n'oublierais sûrement pas cette image. bi idhnilLah, et j'aimerais avoir d'autres rêves aussi beau que celui là.

Les larmes qui ont coulé de tes yeux, ne sont que ta sincérité envers Allah, et ton amour pour Lui ta'ala, ton désir de Sa rencontre, bi idhnilLah, qu'Allah te purifie, et te rapproche de Lui ta'ala, ainsi que moi même amine.

Tu es touchante, masha Allah

qu'Allah t'aime, amine

salam 'alaykoum ma soeur.
c
24 août 2014 18:22
Cher ASSERA

que dire a par qu'une nouvelle fois je sui emu en lisant ton message , Mashallah quel beau reve tu as fait !!!

Moi le jour ou jai fait ce merveilleu reve , de rever de notre bien aimé Prophete Mohamed (saw) jy croier pas , cétai tou blanc , cetai merveilleu , mon coeur etait si apaiser jetai si heureuse detre dans le meme endroit que LUI (saw) Il (saw) etai si gentil avec tou le monde et de le regarder au loin comme sa jetai si honorer et je nosai lapprocher telement je me sentai petite a coter de lui

Quel chance on eu les gens qui ont vecu a SON epoque (saw) , quel chance ils ont eu de lavoir côtoyer, le meilleur des hommes mashallah (saw) , IL etai si humble et si disponible dans mon reve et que dire de sa prestance mashallah , on ne voyait que LUI (saw)

Je remerci ALLAH davoir fait ce reve

Mais le fait de ne pas lui avoir parler , alor que les autres si , sa ve dire quoi ?
A
24 août 2014 20:15
salam 'alaykoum

masha Allah, c'est juste une grande rahma d'Allah d'avoir pu rêver de lui salla lLahou 'alayhi wa salam, le voir en rêve n'est pas donné à tous, c'est un très beau rêve, masha Allah, et ton rêve était beau parce que tu n'osais même lui parler, salla lLlahou 'alayhi wa salam. Je crois que nous ne pouvons même pas imaginer l'Homme qu'il était, salla lLahou 'alayhi wa salam. C'est l'exemple de l'humanité, soubhan Allah

C'est le meilleur des hommes, c'est une grâce de le voir, qu'Allah nous accorde d'être a ses côtés dans al akhira, amine

masha Allah, qu'Allah te comble ici bas et dans l'eau delà, amine

salam 'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook