Bonjour tout le monde,j a fait un rêve et je souhaite votre aide afin de le décrypter j ai revé que j étais entrain de chercher le prophète et j étais impatiente de le trouver c etait pour moi une question de vie ou de mort pour vous dire que c etait tres important de le trouver et tout a coup je me vois dans un lieux désertique mais plein de lumiere et il y avait les compagnons du prophete (une centaine)tous habillé en blanc et tous debout et devant eux il y avait une tente tres blanche et pleine de lumiere je suis arrivée en courant et haletante et j ai demandé à un compagnons du prophete s il avait vu le prophete par hasard ce compagnon etait omar el khatab il m a souris et m a dit le prophete et dans la tente et il t attend vas y entre vas le voir je me suis dirigé vers la tente je suis entré et c est la que je me suis reveillé grrrrr !!!
pouvez vous m expliquer svp mon reve et merci beaucoup
Ca m'a fait sourire la fin de ton rêve , car le fait de voir les compagnons du prophète sws montre la foi du rêveur .. d'après siriin:
Le rêveur(se) qui voit 'Umar' , que Dieu soit satisfait de lui, vivant auraune foi solide, la rectitude dans le discours et la bonne conduite dans tous ses agissements.
j'ai demandé à une personne trés instruite dans ce domaine et sage,
en plus de la foi et de la rectitude (vision de Omar r.a) ton reve annonce aussi un pèlerinage à la sainte Mecque qui sera acceptée par ALLAH t'a ala, insh'a ALLAH,
MashaALLAh ma soeur tu as une belle chance ! je te souhaite d'avoir une grande foi et que l'interprétation que notre soeur Mariama03 se réalise ou jami3 al mouslimine !