REVER DU PROPHETE
Bonjour tout le monde,j a fait un rêve et je souhaite votre aide afin de le décrypter
j ai revé que j étais entrain de chercher le prophète et j étais impatiente de le trouver c etait pour moi une question de vie ou de mort pour vous dire que c etait tres important de le trouver et tout a coup je me vois dans un lieux désertique mais plein de lumiere et il y avait les compagnons du prophete (une centaine)tous habillé en blanc et tous debout et devant eux il y avait une tente tres blanche et pleine de lumiere
je suis arrivée en courant et haletante et j ai demandé à un compagnons du prophete s il avait vu le prophete par hasard ce compagnon etait omar el khatab il m a souris et m a dit le prophete et dans la tente et il t attend vas y entre vas le voir je me suis dirigé vers la tente je suis entré et c est la que je me suis reveillé grrrrr !!!

pouvez vous m expliquer svp mon reve et merci beaucoup
j'ai moi mm révé de lui l'an dernier
Salam,

Ca m'a fait sourire la fin de ton rêve , car le fait de voir les compagnons du prophète sws montre la foi du rêveur ..
d'après siriin:

Le rêveur(se) qui voit 'Umar' , que Dieu soit satisfait de lui, vivant auraune foi solide, la rectitude dans le discours et la bonne conduite dans tous ses agissements.

Allaho a3llam
salam,

c'est en effet un trés beau reve masha'ALLAH,

j'ai demandé à une personne trés instruite dans ce domaine et sage,

en plus de la foi et de la rectitude (vision de Omar r.a) ton reve annonce aussi un pèlerinage à la sainte Mecque qui sera acceptée par ALLAH t'a ala,
insh'a ALLAH,

et Allahou alem

salem
salam alaykom

MashaALLAh ma soeur tu as une belle chance ! je te souhaite d'avoir une grande foi et que l'interprétation que notre soeur Mariama03 se réalise ou jami3 al mouslimine !

wa salam alaykom !
Masha Allahin lovein love

C'est un honneur j'aimerais tellement faire le même rêvecryingcrying

Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable,et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas.S.Talaq V.2-3
masha'allah

smiling smiley
Horaires de prières Saint Coran