Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réver Du Prophete
O
5 décembre 2010 08:42
Salam A Tous ! Il Ya Environs 1 Ans Ou 2 Jai Réver Du Prophete (Pbsl) C'etait Pendant Le Mois Du Ramadan . Ce Reve Ressembler a L'histoire de Moise Mais Aussi A L'histoire Du Prophete (Mélanger) Mohamed (pbsl) Etait Sur Un Tapis Qui Flotter Il était Radieux , Pure , Et Sage . Il avait une Jileba Une Coif Que Les Musulman Mette Avec , Et Une Barbe. Des Guerrier ( Des Méchant) courrer Avec Leur Lance Pour Tuer Le Prophete (Pbsl) Allah Cria Cacher Vous, Fuyer ! Jarriva Devant Une Sorte de Grotte Il Y'avait une Arraigner qui avai Cousue Une Toile Et un Oiseau Qui Avait Fait Son ni( L'histoire du Prophete) Allah Déclancha Un Rin de Marré Qui Tua Tout Les Guerrier et les noiya Par Sa Toute Puissance.

Que Signifie ce réve svp . Ma soeur Ma Dit Que Celui Qui Reve Du Prophete aller directement Au Paradis Et mourrirai dans la Religion ( Allah Est Plus Savant). Je vien de Commencer la salat Le Ramadan dernier Et Je connai Boco La Science de L'islam Plus Les Année Passe Plus Je Suis Proche de Ma Relgion ( Hmd)
n
5 décembre 2010 11:44
salam alaykoum

mashalah d avoir rever du prophete salah alayhi wa salam c est pas donner a tout le monde
ta de la chance mon frere je suis jaloux

l imam ahmed voyai toute les nuit le prophete salah alayhi wa salam
il disait si je ne l aurai pas vu une seule nuit je me serai accuser d avoir faibli dans ma foi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook