Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de perdre sa virginité avant le rapport
12 mai 2013 09:34
As salam aleykoum wa rahmatullah,

J'ai fais un reve qui m'interpelle et je voudrais in sha Allah, que vous puissiez m'aider à l’interprêter.

Le rêve c'est que je faisais mon hlel avec mon ex (avec qui j'ai totalement rompu contact) et que avant la "nuit de noce" je me rends compte que je viens de perdre ma virginité toute seule, sans rien faire, qu'il y a ecoulements sanguins, et que je sais que ça a rapport avec mon hymen. Dans le rêve je n'etais pas heureuse de ce hlel, mais je ne voulais pas vraiment l'admettre , j'étais très triste. De plus, bien qu'il y ai eu aucun rapport dans ce rêve, je me sentais "sale" et très triste sur le coup puisque j'avais perdu ma virginité sans meme rien faire (c'est ça que je ne comprends pas) et aussi déçue de ce mariage.

Barak'Allah ou fikoum, si vous pouviez m'aider ce serait très gentil. C'est gênant et impudique de parler de ça et je m'en excuse d'avance.
12 mai 2013 10:08
salam aleykoum

D'après Abou Houreyra (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit:
«Ne racontes pas ton rêve sauf à un savant ou à un conseiller digne de confiance».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7396)



Selon Abou Sa'îd Al-Khoudri ( qu' Allah l agrée) , le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
"Quand l'un de vous voit en rêve quelque chose qu'il aime, cette vision ne provient que de Dieu le Très-Haut.
Qu'il remercie Dieu pour cela et qu'il en parle aux autres"

Dans une autre version : "Qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime. Et quand il y voit quelque chose qu'il n'aime pas,
cette vision ne provient que du Diable. Qu'il se mette sous la protection de Dieu contre son mal et qu'il n'en parle a personne . Ainsi il ne lui en résulte aucun mal ."

(Al-Boukhâri, Mouslim)
Q
17 mai 2013 06:53
Assalâmu 'alaykum.
Al Hamdu li-llâhi wa SSalâtu wa ssalâmu 'alâ rasûli-llâh.
Ceci dit, ma soeur, les rêves sont de trois sortes. Les mauvais viennent de chayTân, qui veut ainsi effrayer les gens. En aucun cas il faut le craindre.
Il faut passer à autre chose, ne pas raconter le rêve, et tout ira bien in châ Allâh.
Wa-llâhu a'lam
wa ssalâmu 'alaykum
 
Facebook