rêver de perdre ses dents??? quelqu'un en connait'il la signification
Salam a tous,

cette année j'ai rêver ou plutot cauchemarder car pour moi c'est plutot de l'ordre de cauchemars de perdres mes dents a plusieurs reprises
voilà un peu les diféfrents cauchemars a ce sujet, j'ai rever plusieurs fois perdre mes dents de devant, puis d'autres fois perdre toutes mes dents pui dernièrement mes dents se sont casser dans mon ncauchemars.

C'est vraiment horrible parce qu'a plusieurs reprises au reveil j'avais réeelement cru ne plus avoir de dents et je suis aller évrifier devant ma glace.

Si quelq'un connait une signification ca m'aiderait a y voir plus clair
sinon quelqu'un aurait'il une référence sur des livres sur les significations des reves

merci d'avance
Salam

Rêver de perdre ses dents est synonyme "de mort, de la perte d'un proche" ou ALLAH OU AHLAM.

==> " car avec la difficulté, il y a certes une facilité,lorsque tu es libéré de tes occupations, lève toi et vers ton Seigneur oriente ta faveur "
Bonsoir

je te communique le lien d'un site qui répondra, je l'espère, à ta question, sachant qu'à mon sens, tu dois t'en remettreà Dieu et ne pas donner trop d'importance aux rêves et à leur interprétation.

[www.firdaous.com]

Salam.
c'est vrai que perdre ses dents est synonyme de perte d'un proche

je me rapelle moi meme ya quelque année j'ai revé de perdre mes dents et j'ai plus pensé a ce reve jusqu'au jour ou mon oncle vient a deceder que je me suis mis a y penser

mais des fois les reves ne veulent rien dire
Salam aleykoum,
J'ai toujours entendu que c'était signe de richesse.
salam,

c'est vrai qu'il faut s'en reemttre a Allah et ne pas toujours cherchre a comprendre nos rêves mais là c'est un rêve qui s'est beaucoup répéter cette année et j'avoue que parfois au réveil je flippe

merci a tous pour vos commentaires et les liens
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai toujours entendu que c'était signe de richesse.

C'est marrant,moi j'ai entendu le contraire.....

J'ai toujours entendu dire que rever de perdre ses dents ne présageait rien de bon au niveau financier.

Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Oui je sais qu'il y a aussi cette interprétation !
Apparemment, on croit que perdre ses dents est négatif mais ça serait tout autre.
Je ne crois pas trop à ce genre de choses, sauf dans certains cas !
Et comment les scientifiques décryptes les rêves ? Sur quoi se basent ils ? Je dis scientifique mais bon ..
Salam moi je rêvais servant comme toi j 'ai la sertutude
que c'est des problèmes
Sa marive souvent
Et j'ai toujours eu des problèmes après
Pour moi c'est sur j'ai espère
Que se soit pas ça pour toi
Horaires de prières Saint Coran