Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la fin du monde
T
29 avril 2016 09:43
Salem Alaikum,
Je voulais vous raconter mon rêve que j'ai fait aujourd'hui..
J'ai rêver de la fin du monde, je me rappelle pas vraiment tout les détails, alors j'étais en cours et d'un coup en entend des cri des gens qui pleure des bruit venant du ciel, le ciel était rose et bleu il était en train de se déchirer on a tout de suite compris que c'était la fin du monde.. On était tous en panique après une fille (la fille je la connais dans la vrai vie et je m'enteds pas avec elle, elle m'as crée grave les problèmes), m'as amener jusqu'au toilettes on se cachait car on s'échappait de la fin du monde on savait plus quoi faire on s'attendais pas à ça, après dans mon rêve il y avait la police, elles nous annonçait ''Felicitation t'as gagner l'épreuve'' et après elle m'attrappais par la main j'esseyai de me liberer mais j'y arrivait pas et la police voulait me tuer car j'étais une musulmane, et j'arrivais pas toujours à me liberer cette femme voulait pas que j'aille elle me bloquait les mains les pieds et moi je criais ''à l'aide'' et un mec que je connais en vrai (mon camarade avec qui je ne parle jamais) est venu me sauver mais il n'y arrivait pas par peur qu'on l'attrappe aussi.. Après je me suis réveiller du rêve j'étais choquer et voilà je voulait savoir si vous pouvez me dire la signification car je suis perdu je chercher sur inernet des rêve de la fin du monde en islam et jtrouve rien du tout... Et en plus de ça avant de dormire j'ai réciter des sourates comme je fait toujours pour être sous la protection d'Allah et pour être sur de pas faire des cauchemars, quand j'ai fermer mes yeux aussi j'arrivait plus à bouger mon corps, mon corps tremblait j'esseyai de me liberer car c'étai comme si j'étais paraliser et je me suis réveiller j'ai reussi à bouger et je faisait que de me rendormir j'arrivait pas à rester réveiller.. Mes yeux se fermaient tout seuls c'est pas normale pck moi je voulait pas les fermer.. Bon je vous ai tout raconter voilà après je sait pas si le rêve il dépend de moi ou que Allah peut être m'as envoyer un message à travers ce rêvesalem, je suis voilée (depuis janvier 2016) et je lis tout le temps le coran je suis amoureuse de cette religion masha'allah et aussi j'ai oublier de vous dire des fois j'oublie de prier de faire mes prières et je le rattrapes pas des fois, quelle honte..
Alaikum salem, incha'allah que vous pouvez mdonner des bonne réponser ya rab, amine. Allah Yahdina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook