Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de la mecque , qu'est ce que cela signifie ?
S
9 novembre 2016 01:20
Salam aleykoum wa baraqatu Voila hier soir j'ai rever que j'etais a la mecque mais je me demande vraiment ce que ca signifiait car l'instant etait tres bref mais c'etait tres clair , il yavait un ami d'enfance avec moi mais on ne traine plus ensemble depuis tres longtmp de plus cette personne n'est pas croyante si quelqu'un a une idee de ce que ca pourrait signifier merci
S
9 novembre 2016 01:24
J'avoue avoir ecouter le coran avant de dormir et ca m'avait apaiser
9 novembre 2016 03:00
Salam


[www.interpretation-reve-islam.com]


[www.google.fr]

Citation
Sallah-eddine a écrit:
Salam aleykoum wa baraqatu Voila hier soir j'ai rever que j'etais a la mecque mais je me demande vraiment ce que ca signifiait car l'instant etait tres bref mais c'etait tres clair , il yavait un ami d'enfance avec moi mais on ne traine plus ensemble depuis tres longtmp de plus cette personne n'est pas croyante si quelqu'un a une idee de ce que ca pourrait signifier merci
S
9 novembre 2016 19:44
Salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatuh

Peut etre que c'est en relation avec le Mahdi
Ahmed Hassan (as) apparu à la fin des temps
les bannieres noires de l'Est sont la, peut etre que c'est le sens de votre reve, Allah a'lem

Il est deja la, y'a t il quelqu'un pour nous soutenir?
S
12 novembre 2016 03:30
Salam mon frere soultan je ne pense pas qu'il y'ai un rapport avec le mahdi c'est plus un reve personnel apre Allah u arlem je ne pense pas detenir des rêves premonitoire comme les reves qu'on fait les prophete que la paix soit sur eux , mais je me posais simplement la question si ca pouvait etre un rêve divin car rever de ce retrouver a la mecque c'est vrai que deja c'est rare ca prouve qu'allah a voulu me dire quelque chose soubhan allah qu'allah nous ouvre les yeux sur cette dounia car elle est tellement pleine d'embuche ..
s
12 novembre 2016 19:19
rêver de la Mecque? = prépare 5000€ pour y rendre
je hais l'hypocrisie
S
22 novembre 2016 05:33
5000euro ? Je n'ai pas les moyens lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook