Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de son mariage? interprétation merci.
n
19 novembre 2008 09:37
Salam à tous,

voilà, j'ai révé il y a quelque temps de mon mariage. mais c'était un jour triste, car j'avais rien préparé et n'était meme pas prête, alors j'ai tout reporté.

connaissez vous la signification?

merci à vous.
n
19 novembre 2008 17:27
aucune réponse ?..........!!!!!!
D
20 novembre 2008 19:45
Franchement je ne sais quoi te dire qu'Allah t'éclaire !
n
21 novembre 2008 12:36
Merci dounia,

dommage que personne me réponde, mais bon ...c pas grave

merci de m'avoir lu
23 novembre 2008 16:16
Bon, je peux te dire des méchancetés si tu veux? j'adore me moquer des gens qui viennent poser des questions de ce genre...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que rêver de ton mariage veut dire que tu dois m'envoyer 5millions de $ pour trouver le bonheur...

Ce qui est bien, c'est que tu peux faire tout ce que tu veux pour m'envoyer le fric, comme vendre un rein ou un poumon, car le bonheur, c'est la réponse à tous tes problémes... Même la perte d'un rein... génial non?

Non, je plaisante, rêver de ton mariage veut dire que tu pense trop au mariage... Que tu te focalise dessus...

Au fond, tu pense à un homme, tu veux un homme pour te tenir au chaud le soir... car l'hiver approche, mais pour cela, tu dois passer par une étape qu'on appelle le mariage... c'est une barrière à sauter...

Donc, rien à craindre jeune femme, c'est juste tes hormones qui parlent...

Mais tu devrais avoir honte, penser au mariage au lieu de penser à un homme... C'est honteux... N'en parle pas à ton futur mari...
b
23 novembre 2008 16:18
Citation
LeMask a écrit:
Bon, je peux te dire des méchancetés si tu veux? j'adore me moquer des gens qui viennent poser des questions de ce genre...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que rêver de ton mariage veut dire que tu dois m'envoyer 5millions de $ pour trouver le bonheur...

Ce qui est bien, c'est que tu peux faire tout ce que tu veux pour m'envoyer le fric, comme vendre un rein ou un poumon, car le bonheur, c'est la réponse à tous tes problémes... Même la perte d'un rein... génial non?

Non, je plaisante, rêver de ton mariage veut dire que tu pense trop au mariage... Que tu te focalise dessus...

Au fond, tu pense à un homme, tu veux un homme pour te tenir au chaud le soir... car l'hiver approche, mais pour cela, tu dois passer par une étape qu'on appelle le mariage... c'est une barrière à sauter...

Donc, rien à craindre jeune femme, c'est juste tes hormones qui parlent...

Mais tu devrais avoir honte, penser au mariage au lieu de penser à un homme... C'est honteux... N'en parle pas à ton futur mari...

Tesslime tesslime sidi leMask glbetiha tachwafite pshakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
24 novembre 2008 00:39
salam

on dirait ce genre de reves qui font reference à des choses passées...

t'es-tu déjà fiancée (ou es-tu restée avc qq1 assez longtemps pour que la question se pose) et finalement il y aurait eu des "loupées" pour x ou y raisons qui ressembleraient de près ou de loin à la scene de ton reve (genre pas prets, ou precipitation, ou report qui débouche sur annulation).. voire un mec avc qui tu n'es pas assez restée ..
enfin ces questions là, tu dois te les poser à toi meme car toi-meme tu sais quel a été ton parcours et comment certaines choses ont pu etre vécues ou assimilées dans ton inconscient, notamment les choses qui ne se sont pas passées et que tu aurais peut-etre aimé dans le fond (ou l'inverse, qui se sont passées mais dont tu n'as pas voulu) et ça refait surface dans les reves

les gens ont tendance à croire que les reves sont des clés pour l'avenir , on cherche à lire les songes en se tournant vers le futur car ça parait quand meme nouveau alors que bien souvent, ls reves se reportent au passé, à ce qui a été emmagasiné et souvent enfoui dans la tete..

bonnes introspections à toi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/08 00:46 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
25 novembre 2008 21:51
moi je pense que si tu as rêvé de ton mariage qui été un jour triste, ça correspond plutot a l'inverse. tu auras un mariage heureux prochainement. Clap
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook