Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver mariage
A
12 avril 2016 11:46
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j ai rencontré une personne, en lien avec mon milieu professionnel, cela fait 1 mois que l on se fréquente, il me respecte énormément et me parle futur, mariage, et ses yeux pétillent d amour quand il me regarde.
Notre relation est tenue au secret de mon côté je n en ai parlé à personne.
Il y a quelque jours j ai rêvé que ma collègue me félicitait, et m annoncait mon mariage avec lui, ça se passait au travail.
Qu' en pensez vous?
Merci à tous
C
12 avril 2016 11:49
Tout est au vert.
Les yeux qui pétillent et le rêve qui devient réalité...
Voilà une belle histoire sur ce forum.
Emouvant au possible...
12 avril 2016 11:52
Salam,

Sans trop me mouiller je dirais que tu as envie de te marier avec lui...

Bon non non non, je crois pas que se soit ça en fait. Quoi que si ca paraît évidemment, ah mais non en fait...je suis perdue smoking smiley
c
12 avril 2016 11:54
tu ne trouveras personne ici qui pourra interpreter les reves cette science vient d'Allah

je dirais qu'à force de cogiter sur ton collegue tu reves meme de lui......
K
12 avril 2016 12:22
Félicitations smiling smiley
12 avril 2016 12:25
Quelle belle expérience !! In love


Citation
Amel so a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j ai rencontré une personne, en lien avec mon milieu professionnel, cela fait 1 mois que l on se fréquente, il me respecte énormément et me parle futur, mariage, et ses yeux pétillent d amour quand il me regarde.
Notre relation est tenue au secret de mon côté je n en ai parlé à personne.
Il y a quelque jours j ai rêvé que ma collègue me félicitait, et m annoncait mon mariage avec lui, ça se passait au travail.
Qu' en pensez vous?
Merci à tous
A
12 avril 2016 16:30
Lol ce n est pas mon collègue, mais une relation en lien avec mon milieu professionnel...
12 avril 2016 18:22
Salam,

Faut pas chercher des signes, là où il n'y en a peut-être pas. Fie toi à la réalité et à ses actes
A
12 avril 2016 21:43
Ok merci à tous pour vos réponses.
Bien à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook