Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de Malik El mawt
11 janvier 2016 14:27
Subhan'Allah subhan'Allah ! eye popping smiley Jette toi dans le dine ma soeur ! Si Allah (exalté soit-il) t'a donner ce signe, c'est pour te sauvé du mal, donc jette toi dans le dine, fais que du bien autour de toi, fais tes salat même si c'est une lourde obligations ! Et n'écoute ton esprit quand il te dit d'éviter de faire le bien etc n'écoute pas sheitan (maudit soit-il) car il veut qu'on vienne avec lui en enfer, c'est pour ça qu'il nous waswas des trucs mauvais ! Qu'Allah (exalté soit-il) te guide et facilite incha'Allah
Citation
anissafikri a écrit:
Salamoualaykoumt j'ai pas prier pendent 3 joure avant ce rêve j'ai rêver que j'étais dans un long couloir avec environ par chaque côté 5 porte et toute au fond du couloire enface il y avais 1 seule porte .C'etais Toute et chaque porte une chambre La 2 ieme chambre du côté droit je voyait ma mère sûre un lit d'hôpital elle m'apelaît et me di Anissa? Tu peux me passer ce vere d'au? sûre le bord d'une fenêtre .Elle avais l'aire de qlq qui avais juste finit son opération qui c bien passé je lui ai donner le vers deau puis je suis sortie de cette chambre . Epuis a la premiere porte du côté gauche je vois ma grande soeur foulardee en noire avec une jelaba noire elle pleurais et disais Anissa je pense que j'ai le déqlique de l'islam je pense que allah ma choisi puis je sore de cette chambre et je tombe sûre un chanteure conu je vais pas dire qui lol j'ai un peux honte lol et il m'a pris pare les main et ma tirer vere la dernière chambre du côté droit aussi il y avais du cou toute un groupe de fans qui criais deriere une bare à notre gauche il me tirais pare la main en courant jusque cette dernière porte à droite Il m'a fait rentrer il m'a enbrasser du cou j'étais tte nue debout enface du lit et lui aussi nue sure ce lit en de sous dun dras du cou il avais l'aire très gros et très moche et très malade je lui ai di que est ce que il t'àrive? Il m'a répondu je suis malade du cou il ne parlais plus et plein de sang sortais pare le déçu de ça tête j'étais efreye j'ai couru vers la porte je voit ma mère qui voulais justement y rentre elle étais choque de me voire tte nue je rérentre dans la chambre je crié et di à ma mère regarde il vomis bcp de sang ! J'ai u peure je suis partie dans la seule chambre d'acote qui étais tte enface dans le couloire et du cou il ya un ven tres fort qui et rentre dans ce couloire il et passer dans la chambre du chanteure C'etais telment fort que tte les porte du couloire ce claqais.Deriere ce ven suivais 3 être habillé tte en noire même leure visage étais noire il sont passer très vite deriere ce ven telment vite comme sûre des patin roulettes que il avais l'aire un peux flou ils étais élevé du sole .puis j'ai di à ma mère c qoui ce ven ? et qui sont seux la? Ma mère me répond. Ce ven c azrain qobaat te ruh (lenge de la mort qui prend l'ame) avec des enge il vont prendre l'âme de cette pauvre homme qui et entrain de mourire dans le haram elle avais l'aire triste j'entendais de lautre chambre des cou de fouet très fort ils l'étranglaiss il lont fait soufrire poure prendre son ame entre temps moi et ma mère on criais allahou akbar !allahou akbar ! il mourait et ce ven étais partie puis ma seure et àrivee et ce m'était à côté un peux deriere ma mère Jai di à ma mere j'espère que il reviendra pas pour prendre mon âme car je suis pas prête à mourire je doit encore bcp prier j'ai pas assez prier dans ma vie et je pleurais j'étais telment efreyer et stressé tte nue puis le ven et revenue c'étais encore azrain lenge de la mort malek al mawt ma mere et ma seure comansais a lire et dire le adan c donc l'appel a la priere Moi en ce moment ma bouche n'arrivais plus rien dire j'avais perdu ma vois plus personne e ne pouvait m'aider je me sentais telment seule lenge de la mort c mis deriere moi au chevet il avais une capuche noire et vere moi venais 3 enge en forme dumain en lumiere blanc il briais comme des soleille soubhanallah 2 a mon cote droit et un a mon cote gauche puis un ven tres fort tournais Au tour de mes pieds et remontait en même temps que ce ven tourne une robe blanche montais avec je ré sentais comme des fourmis dans mon Corp remonter ver le haut et c'étais d'une température vrm chaude jusque à ce que ça m'a pri pare le dos deriere mes poumons dans mes poumons c'étais comsi je prenais du soufle je respire et que je ne pouvais plus expirer ce souffle que je prenais étais si long pour moi ça a pris on va dire 30 seconde mais sa m'avais l'aire long imaginé vous j'entendais tjr l'appel à la prière et tt d'où s ment tt devenais blanc autour de moi ma tête regardais vere le au il y avais une forte lumiere ma bouche étais grande ouverte et la dans ma tête je demandais à allah stp je te supplie de me laiser envie je doit encore bcp prier je suis pas prête je t'en supplie et la je vois un tapie de prière une photo de mà fille de 2 ans et demie une puis une photo de mon fils de 3 mois et je me suis réveiller avec un cou dans ma gorgé comsi qlq chose m'avais frapper la à la gorgé en sautant aise sûre mon lit regardent vere le ciel à ma fenêtre j'ai pleurer j'arrivais pas à y croire que j'étais tjr au monde ondirais que allah ma redonner une chance de vivre aprais tt les grave pêcher que j'ai fait et que je ne priais pas bcp je suis qlq avec un petit coeur j'ai un très bon coeur et voilà allah ma sauver du mauvais chemin je pense ... quand je suis partie chez ma mère elle étais h'bailler comme dans mon rêve 3 mois aprais elle c fait opérer et tte et bien aller ma cousine étais à l'hôpital et ma mère lui a di en vrais passe moi ce vere d'eau stp? Et ma soeur a porter ce voile un moment
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
12 mars 2016 21:48
Salam alikoum

J'ai moi aussi je crois rêver de l'ange de la mort c'est encore un peu confus dans mon rêve j'etait en voiture avec ma cousine et la en ralentissant j'ai cru voir l'ange de la mort il était comme dans les films avec une grande cape et j'essayais de voir son visage mais il avait pas de tes c'était tout noir comme dans les film puis j'arrêtais pas de regarder derrière ma cousine n'avais pas lit de le voir elle conduisais puis en me retournant il ne me suivais plus puis vais changer son chemin avez vous une interprétation j'ai beaucoup de was was de la mort autour que la je me sens super angoisser j'ai des pique dans tout le côté gauche j'ai peur de mourrir et de laisser mes enfants meme si je sais que la mort est inévitable je ne peux m'empêcher d'avoir peur
S
13 mars 2016 19:03
Sujet fort intéressant.
M
11 juin 2018 17:46
salam anlaykoum. Un vendredi j'ai rêvé de l'ange de la mort mais avant de le voir j’aperçois ma mère, ma sœur, ma cousine, et mon cousin en train de m'habillais le drap blanc ( les habits de la mort) dans tous mon corps en même temps j’étais content, souriant... puis je me suis allongé et soudain je vois une personne en forme d'un homme, debout habiller en qamis blanc avec une autre tissue blanc qui l’enfile dans son cous et dons sa tête avec une grande serpe à la main mais je ne voyais pas son visage. Après je sens que mon corps ne peut plus bouger puis il me pose la question suivante:
" est-tu près ? " après je lui est répondit en souriant " oui je suis près " , il s'est avancé et il mis la serpe sur mes pieds en remontant vers la tête puis l'orsque il est arrivé au cous j'ai dit 2 SHAHADATS puis il a enlevé mon âme, tout de suite je me suis réveiller en pleurant et je me suis lever pour faire la prière de SUBH .
[ je suis un jeune de 17 ans qui pratique la prière depuis que tout petit . dés fois je vois des rêves qui montre que je suis un bon musulmans mais qui sont trop longs a racontés ]
M
20 mai 2023 04:06
Enfet à 18h-19h, j’ai rêvé de l’ange de la mort mais je crois pas que c’est lui car je l’ai pas vu entièrement juste comme une mirage dans la verrou de ma porte. Je lui disais que j’allais changer etc et je voulais me réveiller j’ai senti ma tête se poser dans le lit mais je pouvais pas me lever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook