Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de la lumière d'Allah
b
10 juillet 2012 16:23
Salam Aleykoum,

Il y a quelques jours, j'ai fais un rêve où je me trouvais au bord de la mer, la mer était très calme il n'y avait presque pas de vagues, je ne connaissais pas du tout l'endroit où je me trouvé mais j'étais très à l'aise. Il faisait très beau mais j'étais seule, il n'y avait personne d'autre. Je me suis avancé pour mettre mes pieds dans l'eau jusqu'au mollet, je précise que j'étais habillé. Puis un moment, j'ai regardé le ciel qui était tellement bleu et clair, je baisse ma tête pour regardé l'eau juste devant moi et la je vois une lumière assez forte à mes yeux qui m'a ébloui et j'ai pû voir marqué ALLAH en arabe soubhan'Allah alors que je ne sais même pas lire l'arabe. J'étais très heureuse en voyant ça et j'ai prié 3 fois sur son nom dans l'eau et j'ai regardé le ciel sans rien voir j'ai compris qu'il étais content de moi enfin je sais pas comment vous expliquez ça, je l'ai senti au fond de moi c'est un peu compliqué à raconter désolé mais en tout cas quand je me suis levé le lendemain j'étais contente et heureuse toute la journée.
12 juillet 2012 01:00
Hamdoulilah.....
Ma sœur aussi a revé d'une lumière, qui lui disait de porter le voile a 16 ans!! Depuis elle le porte ....
f
13 octobre 2014 10:40
j'ai reve dans la nuit du jeudi au vendredi, et dans ce reve j'ai vu dans le ciel ce qui suit: LA ILAHA ILLALAH MOHANMADOU RASSOULOUNLAH ecrit en arabe et en bas de cette ecriture c'etait ecrit encore ALLAHOU en arabe egalement puis j'ai vu de tres beaux hommes qui lisaient le coran dans la mosquee et aussi des femmes bien habillees en robe blanche qui y etaient aussi et cette mosquee se trouvait entre le ciel et la terre. il y avaient beaucoup de personnes qui etaient la a regarder le ciel et qui pleuraient et quant a moi je pleurai et je repetais le nom: LA ILAHA ILLALAH puis je suis rentree dans la chambre pour appeler mon mari qui dormais encore je l'ai reveille mais il est rester sur le lit et moi je suis allee a la toilette pour faire mes ablutions. ensuite je me suis reveillee. je voudrais connaitre la signification de mon reve.
E
13 octobre 2014 21:01
MASHALLAH c est magnifique Allah vous éclaire davantage Inshallah
M
28 mai 2023 14:33
Slm je dormais dans mon lit et dans mon rêve je me suis réveiller et j et vu une lumière bleu magnifique au coin de ma chambre je pouvez la voir à droite comme à gauche et on regardant cette lumière j et dessuite demander à allah de m accorder le paradis ca a durer environ 5 min et je me sui réveiller o même endroit dans mon lit subhanellah c êtez incroyable quelqu un c et ceu que ça veut dire merci les frères
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook