Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever du livre a citadelle du musulman!!!!!
b
12 août 2009 15:16
salem alikoum wa rahmoutallah wa baraktallahou,

voila il y a quelque temps jai reve du livre " La citadelle du msulman" livre qu'on se procure un peu partout un livre ou l'on trouve les invocations a dire comme par exemple quand on rentre ou sort de la mosqué, quand on va mange, quand on sort de chez de la maison etc...

Et lors de mon reve j'etais allonge et j'ai souleve mon oreillé et jai trouve un livre qui etait "La citadelle du musulman" il etait neuf le haut du livre etait de couleur blanche et le bas vert au milleu des ecritures arabes et le titre du livre.

Je me trouvais dans la chambre de ma soeur et il est vrai que lorsque j'ai fais ce reve je dormais dans sa chambre.

Est ce que quelqun aurait une idée de ce que cela peut bien vouloir dire?

Le livre etait neuf jamais ouvert il etait de la taille d'un livre de poche merci a vous barak allah oufikoum

Que Dieu nous guide vers le sentier droit
p
12 août 2009 17:23
salam

est ce que déjà tu possèdes ce livre ?

Est ce que ta soeur est dans le dine et/ou possède ce livre grinning smiley ?
b
12 août 2009 18:42
alikoum salem,

Ma soeur non elle ne l'est pas et oui je l'ai quelque part mais ou!!!??? mais il n'est pas pareil pas le meme format on me lavais donné mais je sais plus ou il est mais dans mon reve c'etait moi qui dormait dessus c'est moi qui en me reveillant je souleve l'oreillé et je le trouve en dessous! C'est juste que le contexte est bien dans la chambre a ma soeur oui
S
12 août 2009 18:52
Citation
boubou10 a écrit:
alikoum salem,

Ma soeur non elle ne l'est pas et oui je l'ai quelque part mais ou!!!??? mais il n'est pas pareil pas le meme format on me lavais donné mais je sais plus ou il est mais dans mon reve c'etait moi qui dormait dessus c'est moi qui en me reveillant je souleve l'oreillé et je le trouve en dessous! C'est juste que le contexte est bien dans la chambre a ma soeur oui

salam a3laykoum

Quand une image te vient en rêve et qu'elle reflette le bien c'est un rêve porteur d'un bon signe venant d'Allah.

Par contre , pour avoir une interprétation détaillée de ce rêve Allah ou a3lam.
p
12 août 2009 18:55
Slm

Soit tu vas le retrouver , soit il faut que tu le cherches ce bouquin ...

ps = moi le mien est rouge foncé et bien usé , le tien aussi ? grinning smiley
b
13 août 2009 00:13
salem princess,

mmm okok non jen ai un vert fonce et vert clair tout petit c'est ecris en rouge a l'interieur, j'en ai autre avc des invocations bleu fonce mais il y a pa ke des invocations il y a aussi des hadiths et c'est ecris en marron lol!

Je pense savoir dans quel secteur il se trouve lol mais peut etre qu'il faut que je recite plus souvent les invocations enfin certains d'entre elles merci a toi besalama
b
13 août 2009 00:19
alikoum salam wa rahmatoullah wa baraktallahou Assania

okok je te remercie je ne savais pas ça ! en plus c'est un livre destiné a nous enseigne des paroles que prononcait notre Prophete Sws! donc oui je me suis dis que c'etait pa mauvais! Mais je reste trouble j'espere oui que Dieu m'accorderas sa Miséricorde et sa Bonté a moi ainsi qu'a vous mes soeurs et a tout les musulmans inch'allah!

Barakallah fikoum pour vos reponses
Que Dieu nous guide dans le sentier droit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook