Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver que l'on est possédé et d'un défunt proche
a
24 mars 2013 19:48
Bonjour,

J'ai rêve que j'étais possédé par un démon. Je me retrouve dans un salon ( celui des mes gands-parents paternels) et là ma grande-mère ( décédée) me met la main sur le ventre et me dis qu'elle va m'aider à exorciser mon mal. Elle n y arrive pas.

Je me lève et me dirige ensuite vers une chambre, que j'ai reconnu car c'était celle de mon grand-père paternel, et là je rencontre mon grand père, lui aussi décédé, il me sourit et me dis: " je vais lire le coran pour toi et tout ira bien". Lorsqu'il était vivant mon grand-père était quelqu'un de pieux et lisait souvent ne coran mais jamais il n'imposait ses croyances ou ne jugeait les gens. Nous étions libres de croire ou pas et il disait souvent un non croyant ( susceptible d'être un jour ouvert à la croyance) valait mieux qu'un hypocrite.

Je dois préciser que je suis pas pratiquante et que je suis assez pragmatique mais ce rêve me perturbe assez depuis.

Merci infiniment pour votre aide car j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse.
24 mars 2013 22:25
Peut-être que ce rêve est symptomatique d'un conflit intérieur entre une partie de toi qui est "pragmatique" et une autre partie de toi qui souhaite que tu deviennes plus musulmane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook