Rever d'etre en train de lire le Coran
Salam alikoum mes freres et soeurs

Voila une très bonne amie a ma mère ( qui est une femme pieuse et hajja machaAllah ) a rêvé que nous étions ensemble elle et moi dans une piéce et que moi je tenais le Coran dans mes mains je récitais des sourates.

Qu'est ce que ca peut bien signifié?

Merci.
Pour interpréter ton rêve, il faut nous dire quelles sourates vous étiez entrain de lire.

Chaque sourate a une signification selon le livre de IBN SIRINE
Salam bak bak

La personne m'a dit que c'était les sourates Al Nas, Al Falaq et Al Ikhlas en fait les dernières sourates du coran voila si tu peux m'aider ca serait bien.

Merci.
Salam,

Abchiry chère soeur, que du Kheir Insha Allah. Ces trois Sourates sont les sourates dites protectrices qu'il faut réciter avant de dormir.

Une bonne nouvelle bi idhni Allah, qu'Allah te protège de tout mal ainsi que cette femme pieuse, qu'il transforme ce rève en réalité et vous accorde le meilleur.
BarakAllah oufik Coloquinte

Merci pour ton message qu'Allah protège tous les freres et soeurs musulmans amine.
Ce sont des sourates protectrices.

sourate el falak : Dieu te protégera de tous ces mauvaises créatures ( humaines, esprit , envieux ....)

sourates annas : Dieu te protégera de commettre les pêchers et t'éloignera de shaytan et ses suppôts.

sourates al ekhlas : il y a plusieurs interprétations possibles, tous vos vœux inchaallah seront réalisés

et vous aurez une vie paisible
Citation
BAK BAK a écrit:
Ce sont des sourates protectrices.

sourate el falak : Dieu te protégera de tous ces mauvaises créatures ( humaines, esprit , envieux ....)

sourates annas : Dieu te protégera de commettre les pêchers et t'éloignera de shaytan et ses suppôts.

sourates al ekhlas : il y a plusieurs interprétations possibles, tous vos vœux inchaallah seront réalisés

et vous aurez une vie paisible

salam
peux-tu nous faire suivre la signification de toutes les sourates sous forme de lien si t'en as ...
merci d'avance
salam halaykom

rever etre dans une mosquee et etre entrain de lire le coran sans savoir quelle sourate exactement (ce reve ne veut il rien dire?)

merci de me repondre

salam
SALAM
Moi g réve que un jeune qui est décéde ma donner un livre et il est parti
en l'ouvrant je commencer à lire et je réciter du coran
ensuite j'ai été poursuivie par des juifs et moi je pensais qu'a protoger le saint coran
Merci de m'aider à l'interpretation
salam alikom ,je ne sait pas interpréter les rêve mais je tiens a vous dire machaalah vos rêves sont magnifique qu'allah vous protége inchalah

alors moi après salat alfajr j'ai réver du soleil et du ciel bleu et j'était très contente et j'ai dit soubhanalah le soleil est si beau
vous pouvez me dire ça ve dire quoi barakalaho fikom ?
merci mes soeurs et mes frères
Horaires de prières Saint Coran