Rêver qu'on donne un cours de religion
Salam

j'ai révé cette nuit que je donnais un cours sur l'Islam et notamment sur la vie du Prophète SWS. Je ne connais que peu de chose, je dirais donc c'est pour ça que je suis étonnée.

auriez-vous une interprétation?
Salam,

Je sais pas ce que veux dire ton rêve mais peut être que c'est un petit message pour te pousser à en savoir plus sur l'islam et le prophète sws.grinning smiley
salamou3ALAYKOM oukhty

Aucun être humain n'a la faculté d'interpréter les rêves;

Seul le Prophète Youssef alayhi salam en avait la capacité.

Kheir wa salam!

wa salamoualaykoml wrtwb
...J'ai oublié d'ajouter une phrase importante

wa ALLAH HOUA 3LEM

ET DIEU EST PLUS SAVANT

SALAMOUALAYKOM WRTWB.
Bonjour Salwa.

Alors avant de commencer je tiens à préciser que je suis totalement novice en interprétation de rêves. Toutefois je m'appuie sur le livre de Muhammad Ibn'Sîrin qui est une référence en la matière, mis à part, bien entendu notre Saint Coran.

Ensuite, je me risque à dire que ton rêve est un très bon rêve. Transmettre le savoir, transmettre notre religion et l'enseigner est un acte béni de Dieu. D'autant plus quand il s'agit de notre prophète, Paix et Bénédiction soient sur lui.

Aussi, mon interprétation est que ta foi va se renforcer ainsi que ton savoir, jusqu'à devenir une érudite.

Oua Allahou a3lam.
Allah ihdina siratalmousta9im, sirata lla dina...
Citation
sarahmel a écrit:
Bonjour Salwa.

Alors avant de commencer je tiens à préciser que je suis totalement novice en interprétation de rêves. Toutefois je m'appuie sur le livre de Muhammad Ibn'Sîrin qui est une référence en la matière, mis à part, bien entendu notre Saint Coran.

Ensuite, je me risque à dire que ton rêve est un très bon rêve. Transmettre le savoir, transmettre notre religion et l'enseigner est un acte béni de Dieu. D'autant plus quand il s'agit de notre prophète, Paix et Bénédiction soient sur lui.

Aussi, mon interprétation est que ta foi va se renforcer ainsi que ton savoir, jusqu'à devenir une érudite.

Oua Allahou a3lam.
Allah ihdina siratalmousta9im, sirata lla dina...

Oups

smiling smileyje pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de piedssmiling smiley
Salam

Ma maman m a tjrs appris une chose concernant les rêves
c de jamais au grand jamais les divulguer....no no

Citation
salwa_salwa a écrit:
Salam

j'ai révé cette nuit que je donnais un cours sur l'Islam et notamment sur la vie du Prophète SWS. Je ne connais que peu de chose, je dirais donc c'est pour ça que je suis étonnée.

auriez-vous une interprétation?

O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
Horaires de prières Saint Coran