Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever du diable selon l'islam
L
4 mai 2013 15:42
Salam A3likoum smiling smiley

Alors voila j'ai rever de voir le diable et il etait en train de vouloir m'aspirer. Au debut j'etais prise d'une force negative et j'ai souris j'etais heureuse. Puis j'ai penser à Allah et j'ai soudain pris concsiense de la situation. Alors je me suis mise à chasser le diable avec les paroles du coran et soudain il a disparu et j'ai couru vers ma soeur. Interpretation ? ( selon l'islam s'il vous plait )

Barak'Allah Fikoum.

Merci d'avance
4 mai 2013 16:36
Citation
Lapiine a écrit:
Salam A3likoum smiling smiley

Alors voila j'ai rever de voir le diable et il etait en train de vouloir m'aspirer. Au debut j'etais prise d'une force negative et j'ai souris j'etais heureuse. Puis j'ai penser à Allah et j'ai soudain pris concsiense de la situation. Alors je me suis mise à chasser le diable avec les paroles du coran et soudain il a disparu et j'ai couru vers ma soeur. Interpretation ? ( selon l'islam s'il vous plait )

Barak'Allah Fikoum.

Merci d'avance

Salam aleykoum, selon l'islam je sais pas trop, mais si tu veux mon avis je pense que ta foi a pris le dessus sur sheytane dans ce reve et ca te montre ta crainte d'Allah azavajjel puisque tu dis que soudain tu t'es souvenu d'Allah swt et que tu as chassé le sheytane . C'est peut-etre pareil dans la vie de tous les jours? Des que le sheytane vient t'embeter c la foi qui prend le dessus?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook