Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’une femme sans son voile
N
20 février 2024 14:29
Salam aleykoum tout le monde,
Je parle avec un garçon dans l’optique de me marier depuis un certain bout de temps il m’a connu quand j’étais petite et non voilée. Cette nuit il m’a dit avoir rêvé de moi sans mon voile, au début je pensais qu’il m’avait revue petite sans mon voile donc par curiosité je lui ai demandé de me décrire pour en être sure. Néanmoins quand il m’a décrit la description était très précise et c’était bien moi de maintenant dans les détails précis ça m’a choquée et j’aurai voulue savoir s’il y avait une interprétation à ce rêve étrange. Merci de vos réponses 🙃
Ps : il connaît personne qui me connaisse sans voile et ne m’a jamais vu sans depuis que j’ai la description qu’il m’a donné, donc aucun moyen de le savoir sauf par son rêve..
20 février 2024 16:54
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 février 2024 17:54
Pas besoin d'interpréter. Juste normal qu'il te voit comme tu es ... il n'y a pas de raison que son esprit rajoute un voile.
Je ne vois pas ce que tu cacherai de si extraordinaire qu'il ne soit pas possible d'imaginer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook