Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'un mouton blanc dans sa maison ?
n
7 décembre 2010 11:16
Bonjour j'ai fait un rêve assez spécial bien qu'il puisse aussi être tout a fait ordinaire mais je préfère quand même chercher une interprétation au cas ou

peut être n'a t il rien avoir l'islam mais en faite j'ai rêvé d'un petit mouton blanc dans ma maison ( appartement) il passait la plupart du temps surtout dans ma chambre
au début je pensais que Aïd el-Kabir devait être prévu d'où la présence de ce mouton dans la maison , mais je n'étais pas sur qu'il allait être sacrifier , on aurait plus dit un animal de compagnie

je précise que c'était un petit mouton blanc mais peut être pas un agneau , enfin il était assez petit pour se cacher sous mon lit etc mais il avait assez de laine pour ne pas être comme "vraiment" un agneau

au début j'étais un peu gêner de la présence d'un mouton dans ma maison , mais il était très calme et gentil , un peu peureux au début , puis avec le temps il commençais a s'intéresse a moi tandis que moi je le repoussai un peu ( je m'étais pas encore fait a l'idée d'un mouton même si il était petit dans un appart
et je pensais qu'il pouvait me mordre même si il ne le faisait pas

ensuite il commençait a me suivre comme un petit toutou gentil qui cherchais ma présence quand j'étais dans une autre pièce , vers la fin de mon rêve je ne voulais plus qu'il se fasse sacrifier , même si encore une fois je n'avais peut être pas de raison a penser cela , je n'avais aucune preuve a penser que c'était , ça aurait bien pu être juste un petit animal de compagnie

j'ai commencé a apprécier sa compagnie et au réveil je me suis dit qu'il était vraiment doux et gentil

encore une fois peut-être que ce rêve n'a rien de spécial , mais c'est ce qui m'a le plus marquer cette nuit

je précise que c'est la première fois de ma vie que je rêve de mouton chez moi

merci d'avance de m'éclaircir sur une potentiel interprétation de ce rêve

désolé pour le long message
s
7 décembre 2010 23:29
Citation
nin85 a écrit:
Bonjour j'ai fait un rêve assez spécial bien qu'il puisse aussi être tout a fait ordinaire mais je préfère quand même chercher une interprétation au cas ou

peut être n'a t il rien avoir l'islam mais en faite j'ai rêvé d'un petit mouton blanc dans ma maison ( appartement) il passait la plupart du temps surtout dans ma chambre
au début je pensais que Aïd el-Kabir devait être prévu d'où la présence de ce mouton dans la maison , mais je n'étais pas sur qu'il allait être sacrifier , on aurait plus dit un animal de compagnie

je précise que c'était un petit mouton blanc mais peut être pas un agneau , enfin il était assez petit pour se cacher sous mon lit etc mais il avait assez de laine pour ne pas être comme "vraiment" un agneau

au début j'étais un peu gêner de la présence d'un mouton dans ma maison , mais il était très calme et gentil , un peu peureux au début , puis avec le temps il commençais a s'intéresse a moi tandis que moi je le repoussai un peu ( je m'étais pas encore fait a l'idée d'un mouton même si il était petit dans un appart
et je pensais qu'il pouvait me mordre même si il ne le faisait pas

ensuite il commençait a me suivre comme un petit toutou gentil qui cherchais ma présence quand j'étais dans une autre pièce , vers la fin de mon rêve je ne voulais plus qu'il se fasse sacrifier , même si encore une fois je n'avais peut être pas de raison a penser cela , je n'avais aucune preuve a penser que c'était , ça aurait bien pu être juste un petit animal de compagnie

j'ai commencé a apprécier sa compagnie et au réveil je me suis dit qu'il était vraiment doux et gentil

encore une fois peut-être que ce rêve n'a rien de spécial , mais c'est ce qui m'a le plus marquer cette nuit

je précise que c'est la première fois de ma vie que je rêve de mouton chez moi

merci d'avance de m'éclaircir sur une potentiel interprétation de ce rêve

désolé pour le long message


soubhana allahi !!!!! moi j'ai rêvé d'une chèvre blanche comme la neige dans mon jardin il y a 2 semaines
je hais l'hypocrisie
n
8 décembre 2010 08:54
Citation
sakki a écrit:
soubhana allahi !!!!! moi j'ai rêvé d'une chèvre blanche comme la neige dans mon jardin il y a 2 semaines

Est ce que c'est bon signe ou c'est mauvais signe pour le mouton blanc a la maison ? tu a réfléchi a une interprétation par rapport a cette chèvre ou ce mouton blanc ?
je ne sais pas si ils sont symboliquement les mêmes mais je n'ai pas encore trouver d'explication par rapport a ce reve
s
12 décembre 2010 18:01
salam a3likom


inchae allah il ya des bonnes nouvelles ....soit fête de mariage ou naissance .....ect eye rolling smiley mais ne oublie pas de m'inviter tongue sticking out smiley
s
12 décembre 2010 18:53
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam a3likom


inchae allah il ya des bonnes nouvelles ....soit fête de mariage ou naissance .....ect eye rolling smiley mais ne oublie pas de m'inviter tongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah mdr mariage c'est possible mais naissance c'est impossible il n'y a pas la femme comment- veux tu avoir la naissance si non t'inviter avec plaisir même pas besoin d'attendre l'occasion sauf si tu es très loin
je hais l'hypocrisie
13 décembre 2010 01:09
Salam, il est trés joli ton rêve. Je n'ai pas d'interprétattion à te proposer pour ton rêve. Les rêves sont à interpréter par rapport à sa propre vie. Donc c'est a toi de réflechir sur ce que chaque élément du rêve te rappelle.
b
13 décembre 2010 03:18
As-tu vu des documentaires contre le sacrifice rituel de l'Aid ?
c
29 octobre 2012 18:14
voir un mouton dans sa chambre,c'est mariage ou naissance.En même temps,il symbolise la protection.
y
10 janvier 2014 11:58
Ma femme a rêvé la nuit du jeudi au vendredi de deux moutons blancs dans le jardin gardés par un chien.

Merci
b
10 janvier 2014 18:20
Salam alikoum, le mouton symbolise le sacrifice et toi aussi tu dois te sacrifier pour quelques chose
faire des efforts dans la religion, perseverer, étudier, partager... ou dans la vie de tout les jours, faire de bonnes actions... vu que le mouton te suivait et donc tu as la capacité d'augmenter ta foi et faire de bonnes oeuvres, c'est un bon signe nchallah, c'est mon essai d'interprétation, salam
y
24 janvier 2014 12:33
Rever d un petit belier c est quoi ki essaye de te cogner sa couleur etait marron
A
26 juin 2015 13:00
Bonjour,
J'ai rêvé que j'étais chez mes parents et qu'il avait un mouton blanc là bas, il était énorme. A chaque fois que voulais passer il me poursuivait en voulant me cogner avec sa tête.
Cela est ce bien? J'ai peur que ça soit des malheurs!
Aidez moi svp
Merci d'avance!
P
24 août 2015 18:34
c'est un ami qui a rêvé m'avoir vu en compagnie d'un mouton (brebis exactement)
D
30 avril 2019 17:01
Bonjour a tous
Jai rêve de 3 moutons blanche qui sortaient dans notre salon. Quand j'avais entendu le bruit de notre salon et que la porte était ouverte je croyait a un voleur. Je ferme la porte du salon en criant au voleur. La surprise est que c'était trois moutons blanche que faisaient des bruits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook