Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'un mort
T
22 janvier 2017 12:30
Salem, j'ai perdu mon grand pere il ya presque 1mois maintenant allah y rahmo et sa fait deux jours que je reve de lui. Le premier reve j'ai rever qu'il se mariais avec ma grand mere ( et c'etait un mariage rescent ou j'etait presente) et le deuxieme j'ai reve qu'il fesait la priere.
Je le voyais entrain de faire la priere qu'elle que minute avant sa mort. Voila si qu'elle qu'un pense qu'il ya une signification je veux bien qu'on m'en informe

Bonne journée
22 janvier 2017 12:45
Salam

Fait des prière pour lui, rend lui visite sur sa tombe et fait un don ( Sada9a ) si tout cela et

possible, tu seras récompensé pour tes gestes.

Allah irahmou
j
22 janvier 2017 23:10
wa3alikom assalam ton grand pere est bien insha allah dans sa tombe
ne fais pas de soucis ...toute personne morte a besoin seulement de dou3ae et sadaqa
dou3ae ...allahomma ighfir li jaddi wa irhamho wa irham jami3 moutana almoslimins
sadaqa de preference si possible du manger meme un petit sandwithc pour un mendiant
ou une personne qui le merite si tu es dans un pays comme le maroc..et aussi tu peux donner comme sadaqa argent 1 dh ou plus ..pas chaque jour des fois ou si tu veux chaque vendredi ...
28 janvier 2017 12:03
Salam a tous!

Le mariage représente la mort
Le voir prier peut être qu'il te réclame en quelque sorte des douaates pour son repos!?

Wa Allah o a3lam
Rabbi i rahmo

Bien amicalement. yawning smiley
Citation
Tacosmayoketchup a écrit:
Salem, j'ai perdu mon grand pere il ya presque 1mois maintenant allah y rahmo et sa fait deux jours que je reve de lui. Le premier reve j'ai rever qu'il se mariais avec ma grand mere ( et c'etait un mariage rescent ou j'etait presente) et le deuxieme j'ai reve qu'il fesait la priere.
Je le voyais entrain de faire la priere qu'elle que minute avant sa mort. Voila si qu'elle qu'un pense qu'il ya une signification je veux bien qu'on m'en informe

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook