Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'un chat
m
13 avril 2013 13:13
Salem,

j'ai revée d'un gros chat féminin, qui est gros comme un tigre, blanc, avec une belle fourrure, les yeux bleu et tres belle. Au début elle été agressive envers moi, j'avais peur, puis apres elle c'est monter sympa, j'ai commencer à la caresser.

Je voudrais une interprétation. merci
m
13 avril 2013 13:29
12 lectures et aucune réponse.
C
13 avril 2013 14:15
Salam alaykoum

C est peut être freudien ton rêve, pour qu un rêve soit véridique il y a des conditions notamment dormir avec ses ablutions

Dans l islam voir en rêve un chat signifie un rôdeur autour de toi d après Le livre de Mohammed ibn Sirine.




Le fil d'Abu Qatada rapporte qu'on apporta à son père un récipient d'eau pour ses ablutions et le chat bu dedans. Abû Qatâda prit le récipient et se mit à faire ses ablutions. Les assistants dirent; "Ô Abû Qatâda,le chat a lapé dans ce récipient!" Il leur répondit: "j'ai entendu l'envoyé d'Allah saws dire:

" Le chat compte parmi les occupants de la maison. Il est considéré comme les serviteurs et les servantes qui circulent autour de vous". (Haddith authentique rapporté par Ahmad dans son musnad (5/309) voir "sahih Al-Jâmi' " (n°2437) d'Al-Albâni.

Voilà
m
13 avril 2013 14:57
salam alikom,

Merci, c'est à dire les anges et djinn
C
13 avril 2013 15:19
Citation
manar1202 a écrit:
salam alikom,

Merci, c'est à dire les anges et djinn

Lol mais pourquoi tu veux que ça relève du spirituel ? Genre si c est des anges tu te sentirai privilégier, et si c est un djin ça nourrirai ta paranoïa?

N as tu pas penser que c est juste un rêve et rien d autre.

Rôdeur c est peut être quelqu un qui veut savoir ce que tu fait ou qui te surveil.
un conseil oubli kheir Inch Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook