Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver d'oeufs
n
25 avril 2012 15:46
Voila, cette nuit je me souviens avoir rêver de 4 oeufs mais je ne me rappelle pas des détails et je voudrais savoir si cela a une quelconque relation avec les évènements qui animent ma famille cette dernière semaine ! Quand je dis les évènements je veux plus dire les catastrophes !! sad smiley
Svp aidez moi a comprendre.
(Ps: Toutes les réponses sont les bienvenues mais svp je suis assez mal comme ça je n'ai pas besoin qu'on me juge en plus. Merci smiling smiley )
N
30 avril 2012 12:29
Salam,

En parlant des œufs, quels couleurs, quel taille , étaient-ils tous saint et bons ?

Salam
c
24 mai 2012 05:35
j'ai lu que l'oeuf représente la femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/12 18:11 par carita123.
c
24 mai 2012 05:38
salem,

l'oeuf représente la femme.

mais quand ils sont blancs et qu'il y en a plusieurs dans un nid ??

il y a en même tps un nid d'oiseaux dans mon balcon, est ce que le rêve provient de cela !?

merci
v
24 mai 2012 23:11
Citation
carita123 a écrit:
salem,

l'oeuf représente la femme.

mais quand ils sont blancs et qu'il y en a plusieurs dans un nid ??

il y a en même tps un nid d'oiseaux dans mon balcon, est ce que le rêve provient de cela !?

merci


salam wa alikoum,

j'ai revé une fois d'oeuf, le matin je me suis levé et j'ai vu dans mon balcon un pigeon qui avait réussi à faire un nid et elle avait 2 oeufs!

j'en avais parlé à ma mère et elle m'avait conseillé de faire un test, et il fut positif,

volià pour moi , pour la petite hstoire,

j'ai revé que d'un oeuf, j'attendais un enfant (un garçon), le pigeon a eu qu'un oeuf de bon (l'autre à pourri)



est ce un lien avec mon reve
ALLAHOU AALEM
P
25 mai 2012 00:13
Salam,

Ma mère me disait toujours qu'il ne fallait pas raconter ses rêves à n'importe qui, juste à des oulamas ou chercher sur des livres de tafssir, ouallahou a3lam.

Je te conseille de chercher sur un livre de bnou sirine, voici un lien: tafsir ahlam

Sinon, un rêve peut être une rou2ya, digne d'être interpréter ( si tu as dormi avec tes ablutions, rêve avant alfajr), sinon, c'est juste des compilations d'images vécues et des interactions entre le conscient et l'inconscient, et donc peut être sans aucune explication.

Voilà, je te souhaite bon courage.
La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague que ce vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie. Paul Valéry
l
31 octobre 2014 12:13
Citation
LILIA 92----- a écrit:
]J'ai vu 4 ou 5 oeufs par terre et 20 jours après j'ai rever de 4 oeufs j'en est cassée 1 est il en rester 3.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook