Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'etre enceinte.
C
1 juin 2017 14:27
Salam alikoum,

Tout d'abord je vous souhaite à tous un bon ramadan inchallah.

Jaimerai savoir si quelquun pourrait maider à eclaircir le reve que jai fais.

Alors voila, en ce moment je fais la salat istikhala pour demander de laide à Allah afin de savoir si l'homme avec qui je suis actuellement est le bon ou pas.

Et la nuit derniere, jai fais un drole de reve. Jai rever que ma mere mannoncait que jetais enceinte. Jetais tres surprise dans mon reve car je netais pas mariée..

Je ne sais pas si la salat istikhala et le reve ont un lien, mais je preferer le precisier.

Barakallah oufikoum pour votre lecture et votre aide.

Salam
1 juin 2017 15:15
Wa alaykum salam, il faut pas prendre en compte juste un reve pour salat istikhara, c'est plutot comment ca va se derouler en vrai qui compte . Par exemple si il va etre plus distant ou si il va venir te khtob facilement sans prise de tete etc..
Qu'Allah te facilite et continue a la faire t'aura une réponse assez claire in Shaa Allah
C
2 juin 2017 04:39
Barakallah oufik pour ta reponse.
Elle maide vraiment beaucoup, surtout à realiser la reealitée de cette relation.

As salam alikoum
j
2 juin 2017 05:12
Le fait que tu fasses le Ramadan te donnes une nouvelle étape dans ta réflexion que tu vas franchir mais ca symbolise aussi le fait que tu voudrais avoir un enfant
C
2 juin 2017 10:11
Salam

Disons que ce nest pas une de mes priorites pour le moment (avoir un enfant) mais Allah ou a3lem cest peut etre un sentiment bien bien caché.

BarAllah oufik pour ta reponse
M
2 juin 2017 10:20
Les anciens disent, que rêver d'être enceinte, annonce un problème, un noeud.

Allahu a3lem

Continue la salat istikhara, kheir incha'allah
C
2 juin 2017 10:35
Ah cest fort probable, ca fait 2 jours que je ne cesse de pleurer. Ca pourrait expliquer pas mal de chose.

BarAllah oufik pour ta reponse
M
2 juin 2017 10:37
sad smiley j'espère que ça va s'arranger incha'allah
Citation
Camelia bent Amina a écrit:
Ah cest fort probable, ca fait 2 jours que je ne cesse de pleurer. Ca pourrait expliquer pas mal de chose.

BarAllah oufik pour ta reponse
C
2 juin 2017 11:01
Merci beaucoup :-)
Il n'y a aucune epreuve qu'Allah nous envoi, sans quelle ne puisse etre supportable, kheir inchallah :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook