Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'etre enceinte
r
26 décembre 2005 14:11
ca signifie??????
m
26 décembre 2005 14:14
roby a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca signifie??????


Que tu as d'avoir un enfant!!!!moody smiley

les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
p
26 décembre 2005 14:14
quinconciemment tas envie detre enceinte
p
26 décembre 2005 14:23
roby a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca signifie??????


CA VEUT DIRE QUE PROCHAINEMENT IL VA T'ARRIVER QUELQUE CHOSE QUI VA TE RENDRE HEUREUSE JE SAIS PAS QUOI
p
26 décembre 2005 14:25
et prince alors le mariage bien ou koi?
p
26 décembre 2005 14:48
salut princessetitrit ca va comme tu veut!ah oui le mariage super bien passer ou debut c'etais un peut le bordel pour l'organisation et puis a la fin nikel j'etai inviter pour le mariage je pensai que j'allais danser mais non les femmes mon mis au service pour faire le service dans la salle des femmes j'etais degouter ;j'ai commencer a servire le pain je prend de palteau et je pouse la porte de la salle des femmes et la tous les yeux braquer sur moi j'avais la honte j'etais le seul mec deriere moi les vielle femme qui me pousse elle dit (aller mon fils il faut aller ne soit pas gener aller aller va si entre) appres que j'ai servie quelque table je prenner la main je n'etais plus gener mais je sentai les regard mais je mon foutais apres . il y avais plein de femmes des sourire et des regard echanger je commencais a etre bien allaise .c'etais un tres beau mariage j'etais tres contents
s
26 décembre 2005 16:36
Ca m'embête de te dire ça mais dans toutes les méthodes d'interprétation de rêves que j'ai lues il était dit que rêver de vie (comme le fait d'être enceinte, ou de se voir avec un bébé) et de mort devait être interprété a contrario... C'est-à-dire qu'un rêve de mort annonce la vie ou en tout cas un événement très joyeux, et qu'un rêve de vie annonce quelque chose de très triste voire la mort...

Bien entendu ce n'est peut-être pas un rêve prémonitoire et ça reflète peut-être une envie inconsciente que tu as d'avoir un enfant! C'est ce que je te souhaite en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook